[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser57012

Guest
Je te rassure, y'a des passoires dans toutes les ally... d'ailleurs une des votre a RQ après un bon petit vidage de toutes ses troupes, alors bon...
 
Bonjour @Grimmjow ,

Les insultes ainsi que les doubles postes sont interdits sur le forum. Merci d'adopter un meilleur comportement sur la plateforme en respectant les règles de celle-ci. J'édite vos messages et je vous averti.

Pour ce qui est d'un point de vue général (je parle donc à l'ensemble des joueurs participants à cette discussion), je vous demande d’arrêter la provocation et les règlements de compte en effet c'est aussi interdit par le règlement du forum

Je reste à votre disposition par mp si vous avez des questions.
 

DeletedUser61740

Guest
Bonjour,


Je suis OUTRÉ !
Mais quel scandale ce serveur sérieusement ! Pourquoi lancer un X6 si ca ne tiens même pas la route du côté d'Inno ? Vous faites des tests avant ?
C'est comme si j'allais à un premier RDV sans préservatifs ! Inconcevable !
[Edité]

Merci bisous
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir @Seagull,

Merci d'éviter les propos déplacés sur le forum, nous comprenons votre mécontentement mais ce n'est pas une raison pour enfreindre le règlement.
J'édite votre message et je vous averti.
 

DeletedUser60453

Guest
PossibleTallChevrotain-size_restricted.gif
 

DeletedUser61740

Guest
Bonjour je suis vraiment désolé pour le dérangement j'espère que votre rémunération est à la hauteur de votre travail en tout cas.
Encore une fois désolé.
Ah et aussi, je voulais vraiment m'excuser pour ce que j'ai fais, ce n'est pas bien.
D'ailleurs, laissez moi m'excuser une dernière fois s'il vous plaît. Non aller, une avant-dernière fois.
Désolé

Bonne fin de soirée
(Je m'excuse)
 

DeletedUser60394

Guest
Bonjour,


Je suis OUTRÉ !
Mais quel scandale ce serveur sérieusement ! Pourquoi lancer un X6 si ca ne tiens même pas la route du côté d'Inno ? Vous faites des tests avant ?
C'est comme si j'allais à un premier RDV sans préservatifs ! Inconcevable !
[Edité]

Merci bisous
Pour rebondir sur ce que tu as dit les préservatifs au premier rendez-vous c'est juste qu'il faut juger le risque. Je te conseille de t'entraîner à faire des calages 0s c'est tout aussi jouissif
 

DeletedUser61175

Guest
Bonjour je suis vraiment désolé pour le dérangement j'espère que votre rémunération est à la hauteur de votre travail en tout cas.
Encore une fois désolé.
Ah et aussi, je voulais vraiment m'excuser pour ce que j'ai fais, ce n'est pas bien.
D'ailleurs, laissez moi m'excuser une dernière fois s'il vous plaît. Non aller, une avant-dernière fois.
Désolé

Bonne fin de soirée
(Je m'excuse)

T'as une rémunération @Terminus II ? o_O Pq on m'en a pas parlé lors de l'embauche ?
Je pensais que se faire critiquer par la communauté était notre seule récompense:cool:
 

DeletedUser6335

Guest
c'est un marathon et non un sprint. Moi je suis une petite tortue des Îles Galápagos.

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens @Retour Oberem
 

DeletedUser61740

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60394

Guest
[Retrait d'une citation éditée ]
Je crois t'es légèrement dans l'excès
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Seagull,
Pour la deuxième fois, les propos déplacés sont interdits sur le forum, je me suis donc permis d'éditer votre message et de vous avertir à nouveau.
Je reste à votre disposition par mp si vous avez des questions.
 
Haut