[Sidon] Taverne de Sidon

  • Auteur de la discussion DeletedUser46494
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
200429052612443659.jpg


Merde trompé de touche
 

DeletedUser48537

Guest
J'ai voulu t'envoyer une augmentation de naissance mais y'en avait déja une présente, donc j'en ai mis sur une autre ville :)
 

Fichiers joints

  • karimru.PNG
    karimru.PNG
    157,8 KB · Affichages: 53

DeletedUser6335

Guest
traitement de troupe pendant 6 min @Andimion combien de temps allons nous subir ce type de bug ?

impossible de retiré des troupes
 

El0uan

Stratège
@karimru j'ai eu la même avant d'arrêter le monde y'a 2 semaines. Se faire prendre un bloc def (6k UTD avec R25+tour ) à cause d'un lag comme ça qui dure 13 min c'est pas tolérable ^^.

edit: ouais 6 000 000 c'est beaucoup xD
chacun sa strat mais sur un bastion ça se tente :/
 
Dernière édition:

DeletedUser59135

Guest
6000k UTD ça en fait dis donc, je savais pas qu'il y avait des alliances avec 6 000 000 UTD à ce stade là du monde.
Mais ce qui est intolérable c'est de jouer R25+tour sur siège :)
 

DeletedUser6335

Guest
un pay to win @ 159 euros 3 jours après l'event ...

x 25 extension de frontière 100 pop
10 jour 50 % rabais sur les troupes produites

pay to win guys ( traduction : payer pour gagner les gas )
 

El0uan

Stratège
6000k UTD ça en fait dis donc, je savais pas qu'il y avait des alliances avec 6 000 000 UTD à ce stade là du monde.
Mais ce qui est intolérable c'est de jouer R25+tour sur siège :)
J'ai édit ça xD
R25 + Tour en Siège ? C'est du beau boulot
Eheh si vous savez comment def sur le x6 le BC à 6 min contre du gold de troupe je suis preneur. les blocs défensifs ont été les derniers à tomber. ^^ en théorie le retour off peu fonctionner en R0 mais au nombre d'off BN et de spamming toutes les heures ouais on a opté pour la def :)
 

DeletedUser38581

Guest
Déjà pour faire de bon retour avant le BN il faudrait que Inno fassent de bon serveur au lieu d'en ouvrir d'autre !! Même sur Mylasa y a des bugs pour le BN
GG
 
Poulou y a des perles sur cette taverne, c'est beau !
Je suis sans ally vs 40 mec qui spam off + utilise des taupes + te font des callages a la meme secondes que le bc sur chaque colo.

Je suis un top player, mais si je suis dans une Ally qui me convient, il ne s agit pas de niveau mais de style de jeu, en 1 semaine je repasse top 100 50 10 graduellement.

Mon defaut est le meme que celui de Messi, mon style de jeu atypique est incompatible avec la plupart des ally
Je sais pas depuis quand je vois tes messages sur le forum, mais t'es toujours aussi drôle.
Le souci c'est que si t'es solo les autres allys devraient avoir du mal à te tauper, non ?

C'est si dure que ça de faire vos foutu MAJ en BN pour limiter les fails callage? Merci de faire passer le message bordel.
Tu sais qu'en cas de problème c'est mieux d'avoir des devs réveillés et à peu près en forme pendant les MàJ ? ^^
 

DeletedUser18388

Guest
évent de la poule, des offres même pas une semaine après avec des x2 a gogo et des extensions de frontière. @Andimion où en sommes nous sur le budget pour avoir un vrai serveur ? Doit-on attendre un autre évent pour finir la transaction ? où vous êtes déjà au Caraïbes avec toute la tune et le serveur de qualité arrivera sur un autre monde ?
 
Haut