DIO-TOOLS-David1327

david1327

Conteur Homérique
Ça serait cool d'ajouter l'amélioration de l'aperçu des villages paysans (du capitaine) de Quack Tools, ça fait gagner un temps fou.
Merci pour le super boulot que tu fais !
j'ai réussi à l'ajouter

Bonjour nouvelle version disponible pour DIO-DOOLS-David1327
optimisation + rajout de "L'aperçu des villages de paysans (Capitaine)" -> Masquer automatiquement la ville. Fonction Quack.
https://greasyfork.org/scripts/388235-dio-tools-david1327

1586545629587.png
 

DeletedUser59135

Guest
Il y a un problème avec le script. Lorsqu'on choisi de regarde les troupes que peuvent transporter les BTR, ça ne prend pas en compte la recherche couchette alors que pour les BT classiques ça fonctionne correctement. Je ne sais pas si ça vient de moi ou si c'est récurrent.
 

david1327

Conteur Homérique
Je viens de versifier, merci Il y a bien un problème avec les unité dans la fil d'attente. Ce sera réparé dans la prochaine mise a jour.
 

david1327

Conteur Homérique
je suis désolé de la gêne occasionné par le problème de mise a jour
une mise a jour est nécessaire pour réglé le problème (supprimé la version 4.15.12 et 4.15.13)
 
bonsoir, je voulais vérifier une chose, as-tu remis les mouvements de troupes sur ton formulaire de défense comme le faisait l'ancien dio-tools pour ceux qui avaient l'administrateur?
 

DeletedUser59135

Guest
Bonjour @david1327 , je voulais savoir si tu peux mettre en place une option pour activer ou non la détection automatique pour les icônes des villes. Car je t'avoue que quand j'envoie mes def sur une ville et que ça change automatique l'icône c'est assez dérangeant.
D'ailleurs je trouve que la détection automatique n'est pas forcément utile, elle peut même parfois tromper le joueur.
 

david1327

Conteur Homérique
bonsoir, je voulais vérifier une chose, as-tu remis les mouvements de troupes sur ton formulaire de défense comme le faisait l'ancien dio-tools pour ceux qui avaient l'administrateur?
non il ne fonctionne plus desolé

Bonjour @david1327 , je voulais savoir si tu peux mettre en place une option pour activer ou non la détection automatique pour les icônes des villes. Car je t'avoue que quand j'envoie mes def sur une ville et que ça change automatique l'icône c'est assez dérangeant.
D'ailleurs je trouve que la détection automatique n'est pas forcément utile, elle peut même parfois tromper le joueur.

c'est super simple,
smiley-emoticons-thumbs-up-new.gif


Annotation 2020-05-06 110917.jpg clique sur l'icone (flèche rouge) puis choisi l'icone que tu veux est l'icone ne se modifie plus

Annotation 2020-05-06 111910.jpg

j'espère avoir répondu à ta demande
smiley-emoticons-smilenew.gif
 

Seçhs

Magistrat
Petite question david, lorsqu'on sélectionne une ville en dehors des nôtres pour OFF ou DEF est-ce que tu penses pouvoir ajouter en + visible le nom de la ville avec le nom du joueur à côté pour que ce soit + visible et limiter les erreurs au max ? ^^
 

DeletedUser60453

Guest
Salut ;) Je sais pas si c'est qu'une impression, mais avec votre dernière version le jeu lag à mort
J'ai réinstallé une version ultérieure et le jeu est beaucoup plus fluide, comme avant quoi x)

Je sais pas à confirmer
 

DeletedUser59135

Guest
Merci pour ta réponse @david1327 , maintenant l'icône est fixe c'est topt ;)

Salut ;) Je sais pas si c'est qu'une impression, mais avec votre dernière version le jeu lag à mort
J'ai réinstallé une version ultérieure et le jeu est beaucoup plus fluide, comme avant quoi x)

Je sais pas à confirmer

J'ai pas forcément de lag avec le jeu en général. Mais par contre quand je clique sur la flèche pour voir la liste de toutes les villes que je possède, il y a un freeze qui peut durer des fois plus d'une minute. La seule solution que j'ai trouvée pour régler le problème un minimum c'est de désactiver les icônes dans la liste des villes (mais en contrepartie je perds le % de pop utilisée). Alors c'est peut être un problème d'opti du script.
 

Seçhs

Magistrat
Salut ;) Je sais pas si c'est qu'une impression, mais avec votre dernière version le jeu lag à mort
J'ai réinstallé une version ultérieure et le jeu est beaucoup plus fluide, comme avant quoi x)

Je sais pas à confirmer

j'ai le même soucis surtout quand je clic sur la liste des villes
 

DeletedUser57834

Guest
Bonjour @david1327,

Déjà merci pour le travail réaliser sur ce script que j'affectionne beaucoup

je voulais t'informer que les options de la liste de ville ralentisse le jeu jusqu'à faire buguer la page internet je suis sur Firefox
j'ai essayer sans et je n'es plus eu ce problème donc a mon avis ces options grignotent quelque chose qu'elles ne devraient pas :)

De plus j'aimerais soumettre une idée/amélioration.
Cela concerne le changement de couleurs des messages qui et fort utile
6834e21ddc2d4a45a9a4c41502c50c2c.png

Le souci ces que ces couleurs sont indexé sur les couleurs de la situation diplomatique ou alors celle insérés sur la map. C'est utile pour les ennemies et les alliées dans un premier temps mais personnellement j'aime utiliser cela pour des groupes de joueurs exemple mon fonda ma co-lead def ou encore les joueurs qui sont sur un front très actif les fondat/diplo ou leader important d'autre alliance.... C'est réalisable actuellement mais ça rends la map complètement illisible.

Serait-il possible que les couleurs soit définie autrement par exemple via des couleurs sur la liste des destinataires qui permettrai par la même occasion à cette fonctionnalité de grépolis d'être plus utile malgré la limite de 50 membres par liste ou alors par un système de priorité qui rentré par exemple la couleur définie d'un joueur moins important que la couleur définie de son alliance afin de garder une map lisible

J'espère avoir était claire dans mes propos

fairy
 
Dernière édition par un modérateur:

david1327

Conteur Homérique
Bonjour à tous, vous pouvez voir un ralentissement sur la liste des villes, le problème est du à la "Liste des villes en BB-Code
Copier coller. Fonction Quack"

Annotation 2020-05-19 204040.jpg
je travaille pour résoudre le problème
Merci de votre compréhension

Petite question david, lorsqu'on sélectionne une ville en dehors des nôtres pour OFF ou DEF est-ce que tu penses pouvoir ajouter en + visible le nom de la ville avec le nom du joueur à côté pour que ce soit + visible et limiter les erreurs au max ? ^^
je ne sais pas si c'est possible je vais essayer
en tout cas j'aime l'idée.
 
Haut