[Résolu] Therma : connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rahan43

Stratège
Nous n'avons malheureusement pas encore ces informations.
Nous essayons tout d'abord de régler le problème au plus vite.
Dans la mesure du possible nous reviendrons vous informer des avancées sur ce problème.

De toute façon les modos n'y peuvent rien si c n'est nous refiler les infos qui leurs sont transmises par les développeurs !

c'est reparti je crois
 

DeletedUser61175

Guest
Il semblerait que cela remarche (pour le moment en tout cas).

Bon jeu à tous !
 

DeletedUser44969

Guest
Hello,

Le jeu remarche, mais j'ai quelques beugs, peut-être que je suis le seul, dont un assez chiant :
mon dernier bâtiment lancé avant le beug reste à 00:00:00 et empêche donc les prochains niveaux de se lancer. J'ai rechargé, changé de navigateur et essayé sur le mobile, ça reste beugué.

Edit : c'est bon ca remarche !
merci la team
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7954

Guest
Malgrès tous les gens co ici j'ai même pas eu ma réponse dans entraide et question^^
 

DeletedUser58609

Guest
mtn ca marche mais faut bien attendre 5min pour que ca soit totalement chargé....
 

Seçhs

Magistrat
Bah faudrait que les débiles comprennent que RUSH l'évent ça fait BUGG et que RE RUSH l'event ça fait REBUGG mais bon comme avec le covid le peuple français dans toute sa splendeur !
 

Llysandre

Archonte
Je peux me reconnecter à therma

Merci d'avoir résolu le problème

Merci à clue pour sa patience et ses réponses

Le sujet peut etre clôturé
 

El0uan

Stratège
Idem ça fonctionne de nouveau sur pseira.
Bah faudrait que les débiles comprennent que RUSH l'évent ça fait BUGG et que RE RUSH l'event ça fait REBUGG mais bon comme avec le covid le peuple français dans toute sa splendeur !
En effet ça ne sert à rien à part à faire lagger encore plus le serv. Comme d'habitude les récompenses journalières sont à 20h donc pas besoin de Rush ^^
 

Artiz

Conteur Homérique
A la demande de l'auteur et comme le problème a été réglé, je vais fermer le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut