off (pour casser les bc sur son équipe uniquement) avant le mode vacances

  • Auteur de la discussion DeletedUser61173
  • Date de début

pour ou contre pouvoir off son ally après activation du MV

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61173

Guest
Bonjour à tous

Je comprends bien évidemment le principe de ne pas pouvoir off l'adversaire une fois le mv activé (meme si 48H c'est long) afin de ne pas les empêcher de sauver leur ville si on pose un bc dessus 1 min avant le début de son mv.
par contre, cela pourrait être plus juste (et non préjudiciable à nos rouges) de pouvoir encore off ses propres membres afin de casser les bc poser sur nous pour ne pas pénaliser notre propre alliance (elle l'est déjà pendant la durée de notre absence)
donc ma suggestion de sondage serait : pour ou contre une possibilité d'off sa propre équipe après activation du mv
 

DeletedUser60389

Guest
Je me souviens il y a quelques temps un joueur qui souhaitait qu'on puisse attaquait pendant la durée de MV de manière normale, j'étais totalement opposé à cela car ça donnait un avantage considérable surtout en mode révolte.

La je trouve que cette proposition n'entraine pas (trop) de dérives et peut être utile pour le mode siège ou lorsqu'on a activé le MV on est vraiment en danger plus que jamais

Si quelqu'un est contre et peut m'expliquer les dérives qu'il pourrait trouver à cela je suis très intéressé
 

DeletedUser19678

Guest
Allons plus loin! Supprimons le fait de ne pas pouvoir off pendant le pre-mv. Cela me parait plus équitable.Dans la limite de ne pas pouvoir colo...Sinon,je suis contre...
 

DeletedUser59135

Guest
Je suis pour.

Je crois avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça une proposition visant à pouvoir off ses villes lorsque le MV est activé. Justement pour pouvoir attaquer les sièges pendant les 48h avant MV. J'avais trouvé ça pas mal, surtout que si on est un peu éloigné du reste de l'alliance, les ennemis auront le temps de blinder en soutiens avant les premières off.

Laisser la possibilité d'off les BC posés sur son alliance avant le MV est une bonne chose. Il ne peut, selon moi, y avoir aucun dérive puisqu'à aucun moment on ne pourra faire une action contre un ennemi.
 

DeletedUser60389

Guest
Allons plus loin! Supprimons le fait de ne pas pouvoir off pendant le pre-mv. Cela me parait plus équitable.Dans la limite de ne pas pouvoir colo...Sinon,je suis contre...


Par contre le fait de ne pas pouvoir off les ennemies pendant le pré mv c'est quelque chose d'important, sinon tu peux faire des strats en mode révolte qui seraient vraiment violentes. Des joueurs qui vont full off en OP sachant très bien qu'ils ne pourront pas être contré dans un premier temps. Je ne détaille pas plus que cela il y avait déjà eu une proposition qui avait été faite et des débats animés dessus
 
Bonsoir,

La suggestion a obtenu 30 Pour et 15 Contre. Elle sera donc remontée.
Je ferme ce sondage merci d'avoir participé ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut