[Mylasa] Panthéon de Mylasa

  • Auteur de la discussion DeletedUser44765
  • Date de début
Ceci dit, quitte à nuancer les propos, je me permet de contextualiser un peu ces statistiques.
Les villes prises concernent globalement Que des Spartiates, qui avait en fait une position intenable : les Freaks à l'est, les Wanted au sud, les Scep à l'ouest. Qui plus est, l'alliance était étirée à la frontière 44/54, sans avoir de cœur vraiment solide, ce qui fait que sur chaque front, il n'y avait en fait que 4/5 joueurs qui se battaient contre toute une alliance.
Alors clairement, Que des Spartiates n'était pas une bonne alliance, même si y'avait de bons éléments, mais sa position géographique l'a profondément desservi et l'a empêché d'être vraiment efficace sur tous ses fronts.
Après c'est certains, les statistiques de prise de ville sont sans appel, mais il faut bien savoir ce qui se cache derrière les prises de villes :)

Je suis d'accord mais... Tu viens de dire que stratégiquement l'alliance ne tient pas la route donc elle s'est fait dégommer de partout ^^
 

DeletedUser56100

Guest
Juste pour préciser, le 76/17 QDS vs Wanted était en faveur de Wanted, même si il doit y avoir 20 villes de baxey dedans j'ai bien l'impression que tout ce message reposant sur des stats est faussé du coup
 

DeletedUser33427

Guest
On s'est fait laver tout le start, géré pendant genre 2 mois, puis on s'est à nouveau fais laver 3 mois et au final on a 15 joueurs qui prennent la win avec un fonda semi-ina la moitié du monde (moi).

Je veux dénigrer personne mais niveau stratégie je vois pas qui peut me test sur ce monde, on a fait un braquage mdr
 
On s'est fait laver tout le start, géré pendant genre 2 mois, puis on s'est à nouveau fais laver 3 mois et au final on a 15 joueurs qui prennent la win avec un fonda semi-ina la moitié du monde (moi).

Je veux dénigrer personne mais niveau stratégie je vois pas qui peut me test sur ce monde, on a fait un braquage mdr

Stratège? Diplomate plutôt ^^ Je pourrais même dire que faucheuse aurait gagné sans vous (peut être seulement 4 merveilles)
 

DeletedUser33427

Guest
La diplomatie est un outil dans la stratégie pour win un monde.

Peut-on dire que la stratégie des singes pour tenter les merveilles n'est pas passer par la diplomatie vu le rassemblement de plusieurs alliances qu'ils sont ?

Pas la stratégie la plus glorieuse, mais personne pourra nous reprocher d'avoir tuer le monde, car de toute manière que ça soir les différentes ally de singe ou nous, seul personne n'aurait rien fais.

Faucheuse aurait peut-être réussi, mais pas sûr, au niveau des accélérations j'avais fais stocker une énorme quantité de bonus +1000%, tous les joueurs participant avaient entre 10 et 15 boost 1000% 1h20 sans compter l'inventaire amélioré.
 

Owl Pharaoh

Aristocrate
On s'est fait laver tout le start, géré pendant genre 2 mois, puis on s'est à nouveau fais laver 3 mois et au final on a 15 joueurs qui prennent la win avec un fonda semi-ina la moitié du monde (moi).

Je veux dénigrer personne mais niveau stratégie je vois pas qui peut me test sur ce monde, on a fait un braquage mdr

et un autre fonda ina l'autre moitié du monde (moi)


je compte 11 spartiates ( top joueurs ) dans l'équipe type merveilles full inventaire 1000% stockés depuis 3 mois + sans parler des autres spartiates qui ont feed comme jamais, je sait pas si on peu dire que faucheuse auraient gagner sans nous ( " avec des si on refait le monde" ).

un seul et même allié depuis le début du serv je trouve ca plutôt flex , ce fut une collab tres agréable amis faucheuses
 
Dernière édition:

chevrotine60

Citoyen
Félicitations aux gagnants du monde, bonne orga avec des joueurs qui ont l'habitude de jouer les merveilles ;)

Il va rester la course aux 7 merveilles pour la couronne maintenant.

Bon jeu à tous
 

bruiz

Conteur Homérique
La course aux 7 merveilles je trouve ça moisit, c'est un avis perso mais le vainqueur devrait être celui qui monte les 7 merveilles en 1 er pas chaque merveilles en premier.

Pour avoir les 7 merveilles c'est souvent magouille et compagnie un peu comme la domination. Ou alors cela à lieu quand il n'y a quasi plus aucun actif sur le monde quand tout le monde c'est barré.
 

DeletedUser33427

Guest
ouais mais suffit de 4 pour gagner, les 7 c'est juste un bonus.

Si on fait comme tu dis c'est juste la plus grosse ally qui peut lancer le plus de ressources qui gagne et les petites ally qui font juste une ou deux merveilles pour essayer de bloquer et s'amuser à déf leurs merveilles derrière pourront même plus le faire.

Franchement c'est la pire idée mdr
 

juanmichelus

Polémarque
7 merveilles gagnées par faucheuse ce soir. Maintenant tout les coups sont permis, trahison, non respect des accords pour le gain du monde. C'est gagné pour faucheuse. Je dis pas bravo, mais c'est gagné. C'est comme un 100 m on gagne en étant dopé et on dit bravo, sauf que c'est la gagne avec coups bas, tricheries, bot, push, spams et autres. Bref le monde et la domi pour faucheuse. Bien joué le coup en trompant tous les accords passés. Sur Grépo tout les coups sont permis.
 

DeletedUser33427

Guest
7 merveilles gagnées par faucheuse ce soir. Maintenant tout les coups sont permis, trahison, non respect des accords pour le gain du monde. C'est gagné pour faucheuse. Je dis pas bravo, mais c'est gagné. C'est comme un 100 m on gagne en étant dopé et on dit bravo, sauf que c'est la gagne avec coups bas, tricheries, bot, push, spams et autres. Bref le monde et la domi pour faucheuse. Bien joué le coup en trompant tous les accords passés. Sur Grépo tout les coups sont permis.

Ton fonda chéri il aurait pas fait le tueur à nous poser des conditions comme si c'était un parrain de la mafia l'accord aurait déjà été finalisé et on serrait en train de terminer les merveilles avec vous dans l'ally.

Mais non fallait qui fasse le fou en diplo comme d'hab et dérrière ça se fait ban en masse pour co play.

Les tricheurs sans moral n'y fair play dans l'histoire c'est vous, nous quand un de nos joueurs à un problème il se fait éclater comme tout le monde, ils ont trichés ils ont perdu et c'est avec un plaisir immense qu'on casse vos merveilles, vous avez beaucoup trop fais les malins pour des mecs qui trichent dans le noyau dure de l'ally.
 

juanmichelus

Polémarque
J'en parle parce que c'est le cas. Et tout le monde banalise le truc et le tourne en dérision. Mais c'est devenu réalité. Je n'ai jamais gagné un monde comme ça, et je préfère pas. Maintenant tu penses comme tu veux bruiz, je m'en tape. Je dis seulement que rien est lair sur ce jeu. Tu peux croire que t'as un pote et en fait c'est la pire taupe. Tu peux te faire push pour avoir des pcs et donc des slots pour colo, le coup des 170 bcs sur une ville en push avec un bonus x21 ou x4 et tu vois le résultat,
 
Haut