[Kelenderis] Panthéon de Kelendris

  • Auteur de la discussion DeletedUser58745
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61173

Guest
vous ne savez vraiment répondre que par des insultes, ça me rendrait presque triste pour vous
mais bon, parait qu'il faut que jeunesse se fasse... ça reprend quand l'école?
 

DeletedUser60453

Guest
[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

Le Gone

Citoyen
quand on est aussi nul annie on l'a ferme, j'ai push papeti car je savais que alupipo allait se faire push. Maintenant ferme la et va jouer a candy crush, le jeux sera plus adapté pour toi
 

DeletedUser61173

Guest
encore des insultes... tu vas aussi me menacer ensuite comme quand je t'ai eu tes troupes?
vas y, je suis toute ouie
 

DeletedUser60453

Guest
Va jouer à Candy Crush sa sera mieux pour une femme dans ton genre
 

DeletedUser61173

Guest
encore et encore... vous ne savez rien dire d'autre? c'est triste, vraiment :(
 

Le Gone

Citoyen
Non, rien a faire de toi, tu viens juste faire la maline a 6 j de la fermeture du serv car tu passoire des mecs qui ne jouent plus et n'ont plus l'alarme. J'ai été en mv 3 mois t'as pas été capable de me dépassé
 

DeletedUser61173

Guest
j'ai été en mv 2 mois et j'ai dépassé la plupart de vos joueurs alors je n'ai pas de leçon à prendre de toi, ni d'aucun d'entre vous en fait
je ne triche pas, je ne spam pas, je n'insulte pas et je ne push pas
du coup, je dirai meme que je suis largement meilleure que la plupart d'entre vous :D
 
Pour la seconde fois je vous demande d'arrêter les règlements de comptes sur le forum, se serait dommage que ce sujet soit fermé à cause de cela.
@Neth Merci d'éviter les propos déplacés sur le forum, j'édite votre message et je vous averti une nouvelle fois.
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Bien joué Annie pour cette éthique de jeu.

Tu passeras prendre des cours du soir et tu pourras ensuite te considérer meilleure que la plupart ici.
À un moment quand tu comprends pas comment on peut caler plusieurs ordres sur la même seconde sans utiliser de bot... Il y a des joueurs de grepo, et de bons joueurs de grepo.
Le jeu a 10 ans, il faut savoir évoluer, le jeu de professionnalise, ceux qui ne veulent pas le reconnaître restent bloqué à leur niveau de jeu et se font rouler dessus.

Je tâche d'être courtoi, mais sache que tes multiples messages sur ce sujet donnent complètement envie de sortir de ses gongs.
Tu peux considérer qu'on gagne d'une mauvaise façon, du moins pas de la façon que tu conçois être une belle victoire, mais néanmoins la victoire est là et aucun des gagnants n'est banni malgré la multitude de tickets présentés.
À un moment il faut savoir reconnaître que la victoire respecte les règles de grepo et donc admettre son infériorité peut être de mise.
On domi quand même avec + du double de % que le 2eme... A méditer ;)
 

Le Gone

Citoyen
non mais j'en ai connu des joueurs claqué au sol mais des comme toi, jamais. Tu peux dire ce que tu veux, sur ce serv j'ai été légite a 10000% j'ai pas spam, je n'ai pas utilisé de bot (vrmt pas besoin vu le niveau) et j'ai effectue 1 seul push, celui de papeti lorsque le serveur était déjà win.
Le fait que je sois dans une team ne veut pas dire que je l'accepte, je trouve qu'on push des mecs car ils n'ont pas le niveau c'est tout mais viens pas dire n'importe quoi sur le forum alors que 1v1 sur grepo tu fais pas 3 j
 

DeletedUser57288

Guest
le joueur sort et ensuite on le push flemme de sortir tous un par un, déjà qu'on le push on va pas l’assisté non plus


et tu n'as pas répondu a ma question pourquoi on est pas ban alors ?
Parce que le.bot c est comme la triche dans le vélo. Les tricheurs ont tjrs un coup d avance sur les support.


PS a celui qui a dit que j avais craqué mon slip... comment sait il que j en porte?? Mouahahah allez bn les gens
 

DeletedUser61173

Guest
désolée terminus, dernière réponse et promis après je ferai de mon mieux pour ignorer

donc @-Oliver Queen- , il n'a jamais été mon intention de contester votre victoire, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai même envoyé un mp de félicitations aux joueurs honnêtes chez vous qui la méritait amplement et je suis ravie d'avoir jouer contre eux, on s'est tous amusé (oui je sais, c'est incompréhensible pour beaucoup de s'amuser dans un jeu mais passons).
seulement faut arrêter de mentir et être un peu honnete : vous dites ne pas push, on vous prouve l'inverse, du coup ça insulte
vous dites ne pas insulter et vous insultez encore dans le message suivant
vous dites ne pas spammer et vous envoyer 400 off en réprésaille d'une seule
je ne parle pas du reste c'est interdit, mais c'est avouer par un de vos joueurs sur ce meme forum dans le questionnaire

bien joué, vous avez gagné sans vous faire ban, toutes mes félicitations
 

Le Gone

Citoyen
Parce que le.bot c est comme la triche dans le vélo. Les tricheurs ont tjrs un coup d avance sur les support.


PS a celui qui a dit que j avais craqué mon slip... comment sait il que j en porte?? Mouahahah allez bn les gens

non mais faut arreter, du moment que tu as un bot, le support peut le voir, et au pire même si y'avais eu peut être 2-3 joueurs qui l'utilisait vu l'avance qu'on avait ça ne changeait rien

désolée terminus, dernière réponse et promis après je ferai de mon mieux pour ignorer

donc @-Oliver Queen- , il n'a jamais été mon intention de contester votre victoire, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, j'ai même envoyé un mp de félicitations aux joueurs honnêtes chez vous qui la méritait amplement et je suis ravie d'avoir jouer contre eux, on s'est tous amusé (oui je sais, c'est incompréhensible pour beaucoup de s'amuser dans un jeu mais passons).
seulement faut arrêter de mentir et être un peu honnete : vous dites ne pas push, on vous prouve l'inverse, du coup ça insulte
vous dites ne pas insulter et vous insultez encore dans le message suivant
vous dites ne pas spammer et vous envoyer 400 off en réprésaille d'une seule
je ne parle pas du reste c'est interdit, mais c'est avouer par un de vos joueurs sur ce meme forum dans le questionnaire

bien joué, vous avez gagné sans vous faire ban, toutes mes félicitations

on arrête décidément pas la connerie, si on avait bot on se serait tous fais ban faut arrêter de dire que tu te fais pas ban pour bot. T'essaye de justifier ton niveau de jeux pitoyable par le fait qu'on ai tricher
 

DeletedUser61173

Guest
non mais j'en ai connu des joueurs claqué au sol mais des comme toi, jamais. Tu peux dire ce que tu veux, sur ce serv j'ai été légite a 10000% j'ai pas spam, je n'ai pas utilisé de bot (vrmt pas besoin vu le niveau) et j'ai effectue 1 seul push, celui de papeti lorsque le serveur était déjà win.
Le fait que je sois dans une team ne veut pas dire que je l'accepte, je trouve qu'on push des mecs car ils n'ont pas le niveau c'est tout mais viens pas dire n'importe quoi sur le forum alors que 1v1 sur grepo tu fais pas 3 j
dommage, je n'ai pas le droit de montrer ton dernier mp...

allez cette fois je vous laisse déverser votre haine sans moi :)
 

DeletedUser57288

Guest
non mais faut arreter, du moment que tu as un bot, le support peut le voir, et au pire même si y'avais eu peut être 2-3 joueurs qui l'utilisait vu l'avance qu'on avait ça ne changeait rien
Non la tu te trompes. Il faut juste a un moment arrêter d etre naïf. Les tricheurs ont tjrs un coup d avance. Maintenant tu peux dire tous ce que tu veux pour te leurrer moi ca me trompe pas. Mais en soit je me fou mais royal. Je joue pour m amuser avec je pense un certain respect des autres car ce n est qu un jeu. Alors le reste raf. (Traduction pour pas me faire signaler; rien à faire)
 

-Oliver Queen-

Magistrat
Nan mais Annie le push on le nie pas, on a push, après c'est pas interdit par grepo ?
Moi tu me dis push... Je te réponds R25 sur siège... Je sais même pas ce qui est le + sale.
À un moment ça bloque un front en montant R25 partout... Bah les troupes sont uses différemment.
Après pour ce qui est du spam...
Cest interdit... Encore une fois une preuve et c'est ban.
Pour ce qui est de lancer une grande quantité doffs, tant que ça tape, c'est autorisé.
C'est peut être pas beau, mais c'est autorisé.

Donc on peut dire ce qu'on veut, on peut dire que la victoire n'est pas des plus belles, soit, mais je n'admets pas que l'on scande à la triche.

Après si tu veux aller dire aux opérateurs qu'ils font mal leur job... Libre à toi :)

Merci de garder votre venin, ce n'était pas le but du sujet, on a win, ceux qui veulent féliciter, on prend, sinon on garde son silence et on ne crie pas à la triche.
Et malheureusement comme déjà dis plus haut, tu montres clairement des insuffisances au niveau connaissances du jeu, à partir de là tu ne seras jamais bien placée pour dire si un tel ou un autre possède un bot calage.
 

DeletedUser61829

Guest
Votre victoire ne vaut rien et vos hurlement de gorets qu'on égorge sur ce fofo à la moindre remarque montre bien que vous le savez aussi bien que le reste du serveur :p

ET ton message est probablement le plus beau résumé de ce qu'est devenu Grepo coco... de la grosse merde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut