Mode de jeu Olympus (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Avec l'arrivée d'un nouveau mode de jeu sur Grepolis, nous comptons sur vous pour nous faire part de vos avis.
3qHn744
 

DeletedUser60453

Guest
Combiné un bon mode de jeu avec une config pourrie..
 

DeletedUser60453

Guest
Ptete, mais x3 moral avec un BN 23-07h... de plus en plus bisounours les BN
En route vers le 23-10h
 

DeletedUser61173

Guest
j'adore, à peine l'annonce passée ça rale déjà... on n'a pas volé notre réputation de français mdr

sinon, je serai aussi sur ce monde, hâte de tester ça :D
 

DeletedUser59135

Guest
Je vois 2 problèmes à cette config:

- Le premier c'est le moral. A chaque sondage fait pour savoir ce que la communauté français voulait, on voyait très clairement que quasi personne ne veut de moral, je trouve ça donc dommage de ne pas tenir compte des sondages précédent sur ce point.

- Le deuxième est un peu plus problématique. Je parle bien sûr de la durée du siège que correspond exactement à la durée du BN. J'ai un peu regardé les configs des autres communautés et je crois qu'on est la seule à avoir 8h de siège pour 8h de BN. Sur Sidon, monde siège qui a le même BN et la même durée de siège, il y a sans arrêt des lags à 23h, certainement à cause du grand nombre de BCs tenté à 23h pour justement profiter de la majeure partie du BN. Les problèmes de lags ne sont toujours pas réglés, et on nous sort à nouveau un serveur sur lequel il va probablement se passer la même chose. J'aimerais bien savoir ce qu'il vous passe par la tête pour commettre la même erreur sans avoir réglé le problème sur un monde sorti il y a presque 2 mois.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il n'était pas possible de faire sans moral pour ce premier monde Olympus, mais nous en tiendrons compte lors d'un prochain monde.

2LbWe7U
 

DeletedUser22179

Guest
Le moral personne l'aime sauf les débiles qui rejoignent un monde pour faire r25 tour leonidas 20 dt fixe pour vendre de l'or et faire chier le monde à péter des bastions potentiels
 

DeletedUser59135

Guest
@Andimion d'accord pour le moral. Mais pourquoi avoir remis 8h de siège pour 8h de BN ? Sachant que sur les autres serveurs ils n'ont jamais durée de siège = durée du BN. Si on nous dit qu'il n'y aura aucun problème de lag à 23h pas de soucis, mais je m'attends au pire..
 
Haut