Taverne d'Asiné

  • Auteur de la discussion DeletedUser57969
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser61829

Guest
Lol parce que quand tu écris

Parfait Basae a été annoncé aujourd'hui oublie pas de m'envoyer une invitation on ira se la mettre ensemble, tu parle beaucoup maintenant hâte de voir comment tu te défend

Je dois comprendre, je vais venir, jouer et on va faire de belles colos? Lol on sait tous ce que tu sous-entends donc bon, je te préviens juste des conséquences de tes actes.
Et clairement je suis pas catho donc tendre l'autre joue c'est pas trop mon truc.
 
Bonjour,

Merci de cesser les règlements de comptes sur le forum, ce dernier n'est pas prévu pour cela.
@GrepoDoudou merci d'éviter les propos déplacés de ce genre, je me suis permis d'éditer votre message.
 
J'ai raté la bagarre :(

En attendant, jouer moral en 2020 ce n'est plus vraiment jouer sale mais ça en devient la base. Et de plus, l'impact actuel des alliances BoW, 13 et coup de boule sont similaires donc bon... Le nombre de points ne veut rien dire.

Grepodoudou tu as l'air plus d'un rageux qu'autre chose car pour le moment le jeu des coup de boule est quasiment irréprochable (à part contre les Italiens) et on assiste à un monde "propre" pour l'instant.
 

DeletedUser59135

Guest
Surtout que jouer moral n'est pas forcément jouer sale de base. C'est être suffisant malin pour profiter de la configuration du monde. Si en face ça joue moral, tu peux faire la même chose donc je vois pas en quoi c'est sale.
 

DeletedUser61829

Guest
Je mets juste les gens face à leurs contradictions. Beaucoup demandent de l'action, du mouvement des ennemis à la hauteur. Qu'est-ce que c'est qu'un joueur moral pour une alliance top 1 si ce n'est une façon de contourner l'équilibre normal du jeu qui est que bah en effet si tu poses une colo normale face à une alliance bah il y a des risques qu'elles soient pétées.
Après comme toujours tu peux faire ce que tu veux sur le jeu je m'en fous mais si tu viens écrire le contraire de ce que tu fais sur le fofo je viendrai faire le poil à gratter.

pour le moment le jeu des coup de boule est quasiment irréprochable (à part contre les Italiens)

Merci pour ce CQFD Yuu... ce n'est pas parce qu'un moment tu n'utilises pas une méthode que tu es propre pour autant. Les Coup de Boule jouent sales face aux italiens car ils savent que c'est une menace et donc si demain une alliance semble devenir vraiment problématique ils utiliseront les mêmes méthodes :D

Surtout que jouer moral n'est pas forcément jouer sale de base. C'est être suffisant malin pour profiter de la configuration du monde. Si en face ça joue moral, tu peux faire la même chose donc je vois pas en quoi c'est sale.

A je suis parfaitement d'accord. Mais en l'occurence les Coup de Boule ont joué moral dès le start. Coco est venu pour jouer comme ça donc ce n'st pas vraiment une réponse. Je compte 5 joueurs moral chez coup de boule. 0 chez les BOW ou chez vous (mais ils sont peut-être en dehors j'avous ne pas avoir creuser :p )
 

DeletedUser59135

Guest
Les Coup de Boule jouent sales face aux italiens car ils savent que c'est une menace et donc si demain une alliance semble devenir vraiment problématique ils utiliseront les mêmes méthodes

Parce que le jeu des italiens est tout rose peut être ? Nous savons tous les pratiques utilisées par les italiens depuis un bon bout de temps et toi tu reproches à une alliance d'utiliser des colo moral pour essayer de les contrer au mieux ? Le colo moral est à mon goût bien mieux que les pratiques des italiens. Mais chacun son avis à ce sujet.


Mais en l'occurence les Coup de Boule ont joué moral dès le start. Coco est venu pour jouer comme ça donc ce n'st pas vraiment une réponse. Je compte 5 joueurs moral chez coup de boule. 0 chez les BOW ou chez vous (mais ils sont peut-être en dehors j'avous ne pas avoir creuser :p )

Ce n'est pas de leur faute si le serveur permet de faire ça.. Quand le monde est sorti, énormément de joueur se sont plains du moral et j'en fais parti. Inno n'a toujours pas compris que l'immense majorité des joueurs n'aime pas le moral mais bon, passons.
Quand un paramètre du serveur peut être utilisé pour te donner l'avantage, autant s'en servir non ?
C'est comme pour durée de siège = durée du BN, beaucoup de colo se font juste avant BN, et là tu dis pas que c'est sale par contre ? Et pourtant c'est encore un paramètre utilisé pour prendre l'avantage tout simplement.

Concernant les 13, il n'y a pas de joueur moral, mais si les leaders jugent nécessaire d'en avoir, je pense qu'on en aura, on verra bien comment le monde évoluera.
 

JESUISS

Gouverneur
@GrepoDoudou stp laisse les joueurs d'Asiné jouer comme ils l'entendent... Surtout si tu ne joues pas le serveur !

Au nom des Coup de Boule, nous te souhaitons bon vent et que tu fasses passer ta frustration ailleurs que sur notre taverne monde.
 

DeletedUser60453

Guest
Tu devrais consulter GrepoDoudou, avoir un taux aussi élevé de haine sur le Forum Grépolis (pas le jeu car tu veux pas spawn) c'est inquiétant
 

DeletedUser61829

Guest
Neth tu es probablement l'un des mecs qui a les plus gros problèmes mentaux sur ce jeu. Tu es un psychopathe qui sur la moitié de ses serveurs ne fait qu'insulter ses adversaires et sur l'autre rage-spam les gens qu'il haït. Si qqun doit consulter c'est bien toi...

Ce n'est pas de leur faute si le serveur permet de faire ça..

Ouah je suis toujours impressionné par la pertinence et la justesse de tes arguments Deep. Personne n'est responsable de rien avec toi! S'il y a du push c'est la faute d'Inno qui l'autorise, s'il y a du spam, c'est la faute d'Inno qui ne met rien en place pur l'interdire, s'il y du bot c'est la faute d'Inno qui ne le sanctionne pas assez.
Tu m'étonnes qu'on arrive pas à se comprendre. pour moi la responsabilité de ce qu'est devenu Grepo est principalement la faute de sa communauté. Pour toi c'est avant tous la faute des autres joueurs qui sont trop nuls ou d'Innogames qui fait n'importe quoi.
 

DeletedUser59135

Guest
Pourquoi tu parles de spam, b** et push ? A quel moment j'ai parlé de cela ?

Tu viens te plaindre des CdB qui jouent avec des joueurs moral, je t'explique juste mon point de vue là-dessus. Le principal responsable de la pratique du colo moral c'est Inno Games en maintenant le moral sur les sièges et je vois pas comment tu pourrais dire le contraire.
Les joueurs s'en servent parce que c'est plus simple. Si dans la vie tu veux obtenir quelque chose et qu'on te propose une alternative plus simple qui te permet d'obtenir exactement la même chose, pas besoin de s'embêter à prendre la voie plus compliquée.

En ce qui concerne les autres pratiques, c'est compliqué de faire quelque chose. Des suggestions ont été faites en ce qui concerne le push, mais pas tout le monde est d'accord. Le b** est censé être puni par Grépo mais soit tu n'es jamais sanctionné, soit tu l'es quelques heures (justice à deux vitesses selon le profil du joueur, arrêtez de nous prendre pour des iodits chez Inno) et parfois si t'as vraiment pas de chance, tu te prends quelque jours.
Le débat du spam est interminable alors je n'ai pas envie de m'avancer là dedans.

Les joueurs jouent avec ce qu'on leur donne et le règlement qu'on leur donne. Ce n'est pas au joueur de se donner des limites, mais au règlement ou aux développeurs. Et il s'avère que le spam, push et colo moral ne sont pas punis.

De plus, tu devrais retourner lire le règle du forum (lien que je te mets juste en-dessous), surtout l'article 2.3. Je trouve que ton attitude est déplorable. Arrête de mépriser les gens comme tu le fais, laisse les gens faire leur vie et fais la tienne. Tu m'as l'air d'être un personnage assez particulier mais bon.

Lien du règlement du forum: https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/règles-générales-du-forum.5/
 

DeletedUser61829

Guest
Tu as écrit des choses avant Deep sur ce fofo. Donc ce n'est pas parce que sur le dernier post tu écris une phrase seulement en lien avec les colos morales qu'elle ne traduit pas ce que tu as pu écrire ailleurs auparavant et que donc je peux me référer à ce que tu as écrit par le passé. ce que j'ai voulu rappeler tu 'as toi-même mieux résumé que moi.

Les joueurs jouent avec ce qu'on leur donne et le règlement qu'on leur donne. Ce n'est pas au joueur de se donner des limites, mais au règlement ou aux développeurs. Et il s'avère que le spam, push et colo moral ne sont pas punis.

C'est ta vision du jeu que je décrivais juste avant. Elle est valable comme toute opinion mais elle est aussi critiquable. Pour moi c'est ce type de mentalité qui a conduit au Grepo d'aujourd'hui. Il y a quelques années encore il y avait une forme de résistance de la communauté à ces pratiques et les résistances ont cédées, en partie dû à l'évolution du gameplay engagné par Innogames.

Les joueurs s'en servent parce que c'est plus simple. Si dans la vie tu veux obtenir quelque chose et qu'on te propose une alternative plus simple qui te permet d'obtenir exactement la même chose, pas besoin de s'embêter à prendre la voie plus compliquée.

Et là encore tu montres ta vision du jeu (et d la vie) qui est à l'opposé de la mienne. Il y a quelque chose qui s'appelle la morale et le respect qui fait que parfois dans la vie tu prends le chemin compliqué.

Sinon tu m'expliqueras où est le manque de respect dans mes réponses (à l'exception du message de réponse aux menaces de mdnt un peu vulgaire et celui de neth qui là encore est une réponse à un message d'insulte). Ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ce que tu lis, que la personne en face est irrespectueuse.
 

DeletedUser59135

Guest
Dire que quelqu'un a des problèmes mentaux et que c'est un psychopathe est un manque de respect quand on ne connait pas la personne. Tu ne connais pas la vie des gens, et il ne faut pas rire avec ce genre de chose.

En ce qui concerne ma vision de la vie elle est simple: je fais tout pour atteindre mon but et je ne me soucis pas des autres car ils ne m'apporteront rien dans la vie (que je dis les autres, je parle des personnes avec qui je n'ai aucune relation proche). C'est peut être une vision de con, certes, mais en tout cas j'ai atteint mon but pour l'instant et je ne compte pas m'arrêter là. Si ça ne te plaît pas je m'en fiche, je n'ai aucun contact avec toi et je ne sais pas qui tu es alors que je changerai pas pour toi.
 

DeletedUser60453

Guest
J'ai jamais jouer contre toi ni jouer avec toi vu que t'as peur de spawn le noob, donc tes jugements tu te les gardes.
Tu passe tes journées à insulter sur un Forum d'un jeu vidéo, en recherche d'attention (attention whore) et tu ose me dire psychopathe.

Va consulter, c'est urgent.
 
Entre mon message de ce matin et celui-ci les règles du forum n'ont pas changées. Merci de rester respectueux entre vous, de ne pas vous provoquez et de cesser les règlements de comptes sur la plateforme. Si la situation se dégrade nous procéderons à des sanctions plus lourdes.
 
Faites attention! À l'époque papa Andimion aurait déjà fermé le sujet. Suite à nos multiples manifestations, il est fort sympathique d'avoir une plus grande liberté et de ne pas avoir une taverne fermée à la moindre insulte. Mais n'en n'abusez pas.

On va faire comme les petits : chacun dans son coin et on arrête de se parler le temps que vous soyez prêt à vous excuser d'accord?
 

DeletedUser61829

Guest
Bon je vous laisse, j'ai obtenu ce que je voulais. J'ai fais un petit screen des messages de Deep j'aurais juste à les reposter à chaque fois qu'il viendra faire une suggestion ou un commentaire où il déplorera la moindre activité du jeu et le niveau trop bas de ses ennemis. Ca m'évitera d'avoir à écrire encore la mêm chose la prochaine fois et d'avoir 15 posts de discussion pour arriver à la même conclusion. Car ce n'est clairement pas avec une telle mentalité que les joueurs voudront continuer à jouer à Grepo.

Bon dimanche à vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser57057

Guest
@GrepoDoudou
Prêt pour bassae ? ou tu va encore parler dans la taverne d un monde que tu joue pas ?
Tu sais beaucoup de monde attend que tu montre ton talent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut