Mode de jeu Olympus (Commentaires)

DeletedUser58929

Guest
Salut, je suis d'accord aussi j’espère qu'on aura une amélioration
 
Je pense qu'au contraire pour développer une bonne stratégie un x2 avec une fin de monde normal est juste parfait (car x3 fin de monde rapide c'est trop rapide pour faire des stratégies ultra poussées). J'aurais adoré lead sur ce genre de serveur mais bon en tant que joueur c'est trop lent pour moio_O
 
Pour moi c'est une super config, il faut de tout pour plaire à un maximum de gens :) Les gens qui désirent conserver une vie sociale à coté vont favoriser les mondes lents comme les x2 :). Ce monde ci ne vous plait pas mais d'autres sortirons dans le futur, il y aura forcément la config de vos rêves :)
 

DeletedUser58609

Guest
Tu l’as peut être déjà fini^^
sinon c’est un bug... recharge la page pour voir...
 

DeletedUser19678

Guest
Tout ce que vous dites,je l'ai déjà fait. Ca le fait que sur Opera et pas sur chrome:
Capture bassae.JPG
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai testé sur opéra, mais sans extension et je n'ai pas votre problème, il semblerait donc que cela vienne de vous. Je vous invite donc à tester sans vos extensions et à vérifier la version de votre navigateur.
 

DeletedUser47709

Guest
vous allez faire ce mode de fin sur une config revolte ou ca restera que pour le mode siege?

Parce qu'il faudrait un peu de nouveaute sur le mode revolte la domination n'est pas une reussite tant que le push exitera
 

DeletedUser51088

Guest
Bonjour,
Je vois que pour la phase des petits temples,le nombre que l'on peut conquérir est limité et dépend de la configuration du monde....cependant je ne trouve pas d'infos qui me permette de définir a combien se portera ce nombre
Quelqu'un peut il m'aiguiller?
 

Neriss

Polémarque
Sur Asiné comme sur Bassae le nombre de petit temple que les ally peuvent prendre est de 15.
Donc j'imagine que ça ne dépends pas de la config du monde.
 
Bonjour,
Je vois que pour la phase des petits temples,le nombre que l'on peut conquérir est limité et dépend de la configuration du monde....cependant je ne trouve pas d'infos qui me permette de définir a combien se portera ce nombre
Quelqu'un peut il m'aiguiller?
Bonsoir,
Le nombre de petit temple que peut posséder une alliance dépend de la taille du monde.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
 

DeletedUser51088

Guest
Merci pour vos réponses
Donc si c'est la taille du monde,a quel moment est divulgué le nombre de temple par ally
Je trouve assez complexe de mettre en place une stratégie autour de ces temples sans savoir en réalité combien il faut cibler
 
A l'ouverture du monde dans la section alliance, se trouve un onglet gestion des temples où se trouve le nombre total de temple que vous pouvez avoir. Pour les mondes français il est de 15 actuellement.
 

DeletedUser51088

Guest
Merci terminus,je n'avais même pas trouver cet onglet
Merci aussi à neriss qui avait déjà la bonne réponse en faite,encore plus efficace qu'un modo;)
(Je taquine un peu,n'y voit rien de méchant terminus)
 
Haut