Nouveau monde rentrée de septembre

  • Auteur de la discussion DeletedUser58458
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
salut salut

le serveur est déjà annoncé depuis plusieurs jours sur des communautés étrangères, ça vous dirait pas de l’annoncer assez rapidement pour qu’un maximum de joueurs soit extasié de cette nouvelle et qu’ils puissent dire qu’ils ont très envie de start ce monde ?

et ça permettrait aussi de savoir si c’est mieux d’aller sur une commu étrangère ou de rester sur celle ci en fonction des configurations du monde.

merci à vous pour vos futures réponses et votre futur annonce

Clem ❤️
 

DeletedUser58458

Guest
Le Néerlandais par exemple, on le sait depuis le 17/08

x4/x4 révolte sans moral start 3 villes, c'est des configs de rêve sah <3
 

DeletedUser58458

Guest
@Clem883 rassures moi, pas pour aller push en mer 53 par hasard ? :oops::oops:;)

non non cette fois ce sera en central, on verra qui se pense capable de soulever le cirque zavatta :D

avec domi ? merveilles ? Temple ?

le dernier révolte x4 était un merveille mais le dernier "rapide" était domi x3, j'aurais tendance à dire domi du coup mais sans conviction

les mondes révoltent n'ont pas accès à Olympus malheureusement !
 

DeletedUser22179

Guest
Bonjour,

Étant fondateur BBB, je vous confirme que notre bande de copains sera bien présente. J'ai nommé Idaex diplomate, Babam72 chef de la wing, GetPazDu28 responsable tutoriel et Miruzatokashi responsable push. Dieuleo assurera quant à lui la défense.

Venez nous affronter !
 

DeletedUser58609

Guest
Euh le monde a même pas été annoncé^^
imagine un x1x1 siège moral olympus^^
 

axel68200

Conteur Homérique
Mizu n'est pas chef push ta fumé bro

Surtout que pour push on lui a rien appris il a été à bonne école avec les fondateurs de élite, kraken et clem

Notre véritable chef push sera toujours le grand manipulateur kami et ses tableaux push
 

DeletedUser48238

Guest
Ah ben voilà

Le nouveau monde annoncé 2 semaines à l'avance alors que chez nous c'est 3 à 5 jours...
 

DeletedUser58458

Guest
Mizu n'est pas chef push ta fumé bro

Surtout que pour push on lui a rien appris il a été à bonne école avec les fondateurs de élite, kraken et clem

Notre véritable chef push sera toujours le grand manipulateur kami et ses tableaux push

pas besoin de Chef push quand le push chez bbb se fzit dans le conseil <3

tu repars avec bbb savoir si j’aurai l’occasion de te rouler dessus pour me push ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut