Un monde sans choix d'orientation de mers - sans lien d'invitation

  • Auteur de la discussion DeletedUser41282
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser58458

Guest
Argument de Obérem : suffit de monter une team 1 semaine avant sur discord pour gagner un serveur


Chio actuellement : Little Big Adventure | Bim Bam Boum | Elite de la nation | Fog - Smog | Mise en Bouche

5 teams monté comme des chevaux sur discord, pourtant une seule va pouvoir gagner

On fait comment du coup ? Partage de la victoire ? :eek:
 

DeletedUser60453

Guest
"LeS PaCtEs OrgAniZé sUr DisKorD vOnnT les FAire GaGNer"
brainlet-crew-colorful.jpg
 

DeletedUser33427

Guest
Le soucis, encore une fois, ce n'est pas les autres joueurs, mais vous. Les "fiottes", c'est vous. Vous êtes dans un tel déni, Grepolis va crever de ça. Merci auré.

Grépolis meurt petit à petit comme tous les jeux existants, seul la durée change.

Mais bon c'est vrai que c'est une poignée de quelques dizaines de joueurs qui est en train de détruire un jeu, c'est pas du tout l’avènement des jeux mobiles et la mise en niche des jeux par navigateurs, n'y d'ailleurs que grépo soit un jeu niche lui même, qui oblige le joueur à jouer à toute heure de la journée, n'y le fait que l'application soit franchement bof (en dehors de l'alarme), n'y le fait que l'équipe de Dév du jeu soit très réduite.

Franchement et honnêtement fier d'avoir assez d'influence pour faire parti des mecs qui font mourir un jeu. Du coup vu que je peux influencer sur la mort du jeu vous pouvez m'appeler Dieu
 

DeletedUser60033

Guest
Le problème est que l'idée ne marche que sur le papier, dans les faits les gens trouveront un moyen de Spawn ensemble, ou alors se réuniront une fois sur le serveur.

En plus le jeu va perdre des joueurs vu que c'est beaucoup moins funs de jouer solo, quand je dis jouer solo c'est avec personnes que tu connais aux alentours pour faire une Ally, et je pense pas que tout le monde se réjouissent de monter une Ally avec Jean-Random, LouisDu93 et Patrick 58 ans.

Malheureusement tu n'a point d'arguments pour me contredire.

tumblr_2af4d977600e6e9e3bb0fdd252133a2f_7743adf5_500.gif

Je vote donc contre pour les raison citées.

 

DeletedUser41282

Guest
Auré, je n'ai pas dit que c’était le seul facteur, mais un des facteurs qui fait que Grépolis souffre. Dieu ne dit pas des platitudes et des évidences.

@guruguru Si déjà, ils ne peuvent pas se réunir dès le start, j'estime que cette mesure serait un succès déjà. Pour changer de mer, il faut déjà avoir pas mal de conviction, donc ca donnera déjà un peu plus de mérite à certains.

Ensuite, faut savoir que ca pourrait apporter un peu de mixité, s'ils sont vraiment isolés, et qu'ils veulent rejoindre leurs amis, ils essuieront déjà peut être quelques plâtres ! Ca se rapprocherait un peu plus de la réalité de Grépolis, car là un mec qui start avec 40 alliés, faudra m'expliquer comment il peut se faire prendre sa ville. Et, par pitié, arretez de me dire que vous faites ca pour jouer avec vos amis, vos amis, ca se passe sur discord, ig vous le faites pour vous planquer bien au chaud.
 

axel68200

Conteur Homérique
Start sans connaître les gens dans ton alliance non merci therma ma prouvé qu'à par 90% de potentiel '.... tu fais rarement de belle rencontre dans le jeux
 

DeletedUser57240

Guest
Qu'est-ce que la réalité de Grepolis ?

Selon les concepteurs :

"
Êtes-vous prêt pour partir à la conquête de la Grèce antique ? Suivre les traces d'Alexandre le Grand, Persée, Léonidas, Achille et autres héros grecs ? Alors rejoignez-nous et participez à une aventure unique qui vous plongera au cœur de l'antiquité grecque !
"

Je me vois bien dans l'antiquité avec les Grecs qui se disent, aller les gars, nous allons prendre un guerrier de chaque village, et former une armée tout ensembles, peu importe si on ne se connaît pas ! Marchons vers la victoire !

Tu chialerais que des équipes soit 10, 20 , 30 ,40 ,50 ou 60 en gros.

Le simple fait que tu postules dans des équipes déjà préfaites contredit ton propre argument, arrête.

Quand tu joues à un jeu tu ne le fais pas pour jouer avec tes amis ? J'ai joué à plein de jeux pour être avec mes amis, pas pour me planquer avec eux. Pourquoi t'as voulu postuler chez nous ? On le sait tous que tu voulais te planquer tranquillement non ? Pourquoi ton post n'arrive qu'après t'être fait refuser ? Comme à chaque monde, ton besoin de dénoncer l'injustice envers toi même publiquement te reprend, c'est ton égo qui a mal ?
 

DeletedUser41282

Guest
Gord, des gens soutiennent cette proposition et jouent dans des grosses alliances déjà composées sur discord avant le start. C'est l'escalade en fait après, puisque si tu adoptes pas votre mode de jeu, tu te fais dégager sorti PDD, donc tu finis par l'adopter a contre coeur.

C'est pour ca qu'il faut forcer les gens et tout les gens, par des restrictions mises en place par Grépo puisque les gens ne savent pas se restreindre eux memes.
 

DeletedUser57240

Guest
Tu commences mal , ta proposition serait de

"Forcer les gens à faire quelque chose sur un jeu".

Changer le mode domination qui est éclaté au sol et qui "force" des pactes et des ententes, des serveurs à limite d'alliance de plus de 40 joueurs, c'est là que c'est merdique.

Mais visiblement tu ne cherches pas très loin dans le problème.

Encore une fois, même dans la réalité, tu avais des très grosses armées qui allaient souiller les petits villages, etc etc.

Avec ton idée, le jeu serait inintéressant. Ca reste mon avis, mais c'est l'avis de la majorité des joueurs quand même.
 

DeletedUser41282

Guest
Tu sais très bien que le sondage pour décider de ce genre de chose n'est pas du tout pertinent.

Ceux qui votent sur le forum sont des joueurs qui n'ont pas encore déserté le jeu et qui s'en donnent a cœur joie d'utiliser des liens d'invit a tout va sur les news servs.

Et oui, il faut parfois forcer les gens à changer, aller à rebours des envies du peuple si c'est pour un avenir meilleur, et en l’occurrence ici un jeu beaucoup plus sein. :)
 

DeletedUser57240

Guest
La plupart des gens qui prennent le temps d'aller sur le forum , sont ceux qui en ont quelque chose à foutre du jeu, pas ceux qui "abusent" comme t'essaies de le décrire.

Tu veux créer un jeu sain , mais tu viens critiquer et dénigrer joueurs. Tu te plains d'un jeu qui manque de joueurs quand ta proposition ferait fuir plus de la moitié des joueurs. Tu te plains de joueurs startant ensembles, quand tu aspires à les rejoindre.

Pour les 90% des suggestions c'est encore une fois des joueurs qui ont envie d'améliorer les choses et rendre le jeu meilleur. Le reste des 10% sont les mecs comme toi qui passent un coup de gueule et qui proposent des choses complètement insensées tout en étant désillusionné à souhait.

Obé, le grand adepte du faites ce que je dis, pas ce que je fais. Je pense que tu ferais un très bon mauvais politicien.
 

DeletedUser31418

Guest
Pour, juste pour voir! Nostalgique des premiers mondes, peut être un truc à creuser! Et surtout, j'aime pas qu'on flingue quelqu'un qui propose quelque chose!!!

Ce que beaucoup oublient, c'est que chacune ou chacun à le droit de proposer! Or, là, j'ai la nette impression, que cette proposition, en particulier est un scandale aux yeux de beaucoup! Soit! J'ai trop peur, je vais donc changer mon vote! Ptdrr
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49311

Guest
C'est tellement un discours de looser. Qui plus est, totalement anachronique.
 

DeletedUser57041

Guest
C'est hors sujet. Tu t'attaques a ma personne et ne débats en aucun cas sur la suggestion. @Andimion

Golder ne te donne pas le droit d'être vulgaire avec les modos et d'ignorer les règles de la section suggestion. Ca aurait été un joueur lambda, il aurait été muted depuis longtemps.

Mais tout ça illustre parfaitement ce que je dis plus haut, ce type de joueur là, comme gord, ils se sentent pousser des ailes depuis qu ils ont ruiné le jeu avec leur start a 80 joueurs et qu ils ont atteint des top 1 non pas parce qu ils sont bons mais parce qu il n y a plus personne.

Vivement une correction. :)
C'est amusant de dire ça pour quelqu'un qui a participé à mon trash en groupe sur ce même forum. Gratuitement en plus ^^
Vivement la correction de ton éducation, en effet.

Pour revenir au sujet.
Proposition qui manque de réflexion sur les répercussions.
A mon sens il y aura moins de joueurs car beaucoup d'abandons face à la gestion difficile d'une alliance (inactifs, abandons, troll, etc). En fait les gros joueurs trouveront toujours un moyen de se rejoindre....(vous l'avez la ref ? La vie trouve toujours son chemin :cool:)

Il faut beaucoup plus de conviction pour pas dormir et se lever en pleine nuit pour caler sortie de BN, que de juste changer de mer pour rejoindre ses potes !!

Les débutants qui veulent jouer vraiment trouvent également toujours leur chemin même sans avoir la win dès le premier serveur. Je fais partie de ces joueurs qui goldent extrêmement peu mais sont réguliers. Et j'ai eu deux win avec des alliances qui se composaient seulement de 2 ou 3 gros goldeurs. Mais à 90% de joueurs qui jouaient tranquillent sans prise de tête, et surtout, qui ne se connaissaient pas du tout pour la moitié. Et en fait c'est ça le secret pour apprécier encore le game.....respecter les autres, ne pas se croire supérieur et surtout ne pas devenir cancer ...Et Enfin, aller jusqu'au bout sans rager.
Le secret de ces ally c'est de toujours avoir eu un noyau dur qui acceptait de faire la gestion car ils se connaissaient, je le souligne, et davoir exercé une attraction positive envers les débutants.

Les goldeurs y en a dans toutes les ally et c'est pas un gage de victoire. En revanche c'est un équilibre....chaque ally a son ou ses goldeurs. Le reste c'est un style de jeu.

De plus petite precision, sur tes 15 fameux goldeurs de Chio il doit y avoir une erreur de calcul car nous sommes au moins 5 à avoir utilisé moins de 5k gold....soit une mise que tout débutant grepo qui a envie de s'investir fait à un moment donné.
Ce qui est gênant c'est que tu construis des exemples faux et que tu te plains ensuite d'être ciblé dans les commentaires alors que tes faux exemples ciblent des joueurs.....

A méditer.

Au final une bonne proposition doit provenir d'une bonne intention. Ici je ne vois pas une vision objective du jeu pour tous, mais uniquement un biais d'interprétation du jeu argumenté par des exemples absolument pas objectifs et surtout à moitié inventés.
Difficile de prendre sérieusement cette proposition en compte. C'est du carton.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31418

Guest
Au final une bonne proposition doit provenir d'une bonne intention. Ici je ne vois pas une vision objective du jeu pour tous, mais uniquement un biais d'interprétation du jeu argumenté par des exemples absolument pas objectifs et surtout à moitié inventés.
Difficile de prendre sérieusement cette proposition en compte. C'est du carton.

Voilà une argumentation qui génère un vrai dialogue, pas comme certains qui passent leur temps à insulter !
 

DeletedUser55944

Guest
Vivement que la Bretagne devienne indépendante et que les alcooliques sortent de nos plates bandes plutôt que de donner leurs avis...
 
Dernière édition par un modérateur:

Seçhs

Magistrat
Contre, je t'invite à commencer un monde solo, rien ne t'en empêche de faire ça à ton niveau. Si ça te pose un soucis de savoir que 40 gus spawn au même endroit c'est que tu dois être sacrément frustré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut