Rééquilibrage de la colère de Zeus

  • Auteur de la discussion DeletedUser60394
  • Date de début

Pour ou contre le rééquilibrage ?


  • Total de votants
    118
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57240

Guest
Mais encore heureux qu'il y ait plus de héros off que def. On reprend les mathématiques simples ou c'est trop dur à comprendre...

Fake ou pas, opti ou pas. Le mec il va pas toucher tous tes fakes, 25% à 50% de chose de trouver la bonne, 2 à 3 purif, ttlm l'a . juste tu perds tes catas t'es dead, vous pigez pas quoi ?

Vous trouveriez normal si un TDT pétait entre 5 et 15 niveaux de remparts ?
 

DeletedUser58458

Guest
@dylme
Je n’ai pas piller mon alliance, juste les villes a 2k sur mes îles..

il n’y a rien de compliqué à faire là dedans

Ensuite, ceux qui off prennent des risques, il faut les récompenser à un moment donne

alors oui un attaquant peut farmer les fav pour mettre des sorts
Mais s’ils envoient plusieurs off, comment savoir rapidement quel ville doit être protégé ? ;)
Et si une seule off est lancé, il suffit au défenseur de caler son pillage de fav pour pouvoir mettre 6/7 purif d’affilé au cas où le joueur spam clic, et c’est réglé ^^

bonne soirée à vous :)
 

dylme

Élève de Pythagore
ah et encore un argument qui n existait pas avant: la grele, si tu touche sa ferme et que ses troupes son ailleurs, pas moyen de up rapidement remparts sans golder ou en sacrifier
et si tu touches son senat sa montée de remparts est impactée

et forcement qu s il y a qu une off cata les risques sont augmentés hein^^
apres comme j ai dit en OP c est pas la meme

PS; sont gentil tes voisins ina^^
 
ah et encore un argument qui n existait pas avant: la grele, si tu touche sa ferme et que ses troupes son ailleurs, pas moyen de up rapidement remparts sans golder ou en sacrifier
et si tu touches son senat sa montée de remparts est impactée

et forcement qu s il y a qu une off cata les risques sont augmentés hein^^
apres comme j ai dit en OP c est pas la meme

PS; sont gentil tes voisins ina^^
Ouais 'fin après pour la grêle de pierre il faut pouvoir passer en catas, on en revient au même problème^^
 

DeletedUser60394

Guest
Vous devez avoir raison, vous êtes plus nombreux :)
Soutenez-vous entre vous et insultez-moi en PV sur Didi ça fait plaisir :)
Allez bisous
perso je t'ai pas insulté mais je te présente des faits, des chiffres, des stats et des calculs et tu continues de rester fermé sur ce que tu dis.
Certains ici t'ont mal parlé mais c'est simplement parce qu'ils n'ont pas la patience de continuer à t'expliquer 20x de 20 manières différentes la même chose pour que tu finisses buté sur tes idées...

Le jeu n'est pas équilibré et si avec nos faibles moyens on peut réussir à le rendre meilleur pour la communauté je vois pas pourquoi on s'en priverait
 

DeletedUser61829

Guest
Plutôt pour: mais avec un nerf moins important que la proposition qui me paraît bien trop important. Je dirai plutôt de garder la même puissance mais qu'on ne puisse pas détruire plus de 75%. Ca permettrait d'éviter de garder au moins quelques catas à l'arrivée.

Les arguments sont quand même beaucoup biaisés d'un certain type de joueur (vous aurez deviner de quel type je parle :cool:)
Il y a du micro et du macro dans Grepo. Certes un offeur est pénalisé sur une off c'est du micro mais en général un joueur et surtout une alliance qui off beaucoup est largement en position de force, c'est du macro. Donc tu peux pas simplement dire un offeur sur une off 1V1 est pénalisé pour en faire un argument décisif. Un élément peut-être déséquilibré au niveau micro dans l'objectif de rétablir un équilibre macro. La colère de Zeus y participe. Quand tu attaques Melody du 35 en effet tu te prends une colère et tu perds toutes tes catas mais Melody elle va pas t'off en retour. Melody elle jouera peut-être deux trois jours de plus parce qu'elle aura pu te colère mais elle finira quand même par se faire colo.

Quand je lis des arguments t'es naze t'attaque que les inas, faut focus le plus gros joueur. C'est easy de dire ça quand tu es dans l'alliance top 1. En siège par exemple tout le monde qui start solo ou est dans une petite alliance pas forcément efficace sait qu'on off pas n'importe comment car ton off elle sera peut-être nécessaire au BN pour sniper un BC des gros à côté. Pareil si ton alliance est plus petite que celle d'en face qu'est-ce qui est le plus intelligent, essayer de trouver l'ina ou le joueur le moins efficace ou faire un coup de poker qui a 5 % de chance de réussir en essayant de faire exploser le top 1 super connecté de l'alliance en face.
ET on rappelera à Clem que trouver l'ina c'est la base de Grepo et que les OP sont là pour focus les actifs. il y a que vous parce que vous êtes dans une situation très tranquille et vous faites jamais off qui peuvent se dire on focus les gros actis. Je me demande bien qui vous auriez off si vous aviez fait la guerre aux LBA qui était la plus proche grosse alliance de vous au lieu de faire un PNA.

Il est bon de vous rapeller qu'il n'y a pas que vous qui jouez à Grepo.
Combien de joueurs ont vraiment un pillage de faveur bien organisé. Sur Chio une cinquantaine grand max? ALors j'ose même pas imaginer sur un X2 sur un X1? Combien de joueurs sont ultra connectés et peuvent vraiment bien bouger leur def etc? Sur un révolte surement moins qu'un siège. Bref beaucoup d'arguments avancés sont comme qui dirait un problème de riche pour faciliter la vie des meilleurs joueurs. Le bénéfice pour vous est évident pour le reste de la communauté un peu moindre.

Mais en effet perdre toutes ses catas et surtout si souvent car c'est aussi ça aussi la fréquence de perte totale qui est gênante. DU coup un petit nerf ferait pas forcément de mal. Mais un petit.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60453

Guest
Lol ça invoque la def bibis alors qu'on a clairement vu qu'Aristote plus fort que Dédale avec en plus Zuzu en off et si tu sais caler tu n'as pas de pb.
Bah jsp ton off en catas sur des remparts ne sert à rien, tu as bien vu le nombre de rérés que j'ai mises à BBB avec une seule ville, R25==>R0 à chaque fois...
Après vous pouvez me dire que les joueurs sont nuls etc mais dans ce cas là le pb n'est pas la colère mais de faire un serveur élitistes entre gigagoldeurs co H24 parce que tous les autres sont nuls et ne sont pas dignes de jouer à leurs côtés

@Clem883 je te propose un 1 contre 1 sur le prochain monde :)
Pas d'allys juste nous deux.
On spawn en mer exté et on se bat sans gold/aide.
Je te montrerai comment off l'autre sans pb

Voir la pièce jointe 20226Voir la pièce jointe 20227Voir la pièce jointe 20228
Ca va les OTs touchent souvent
facile quand le mec est pas co :cloune:
 

DeletedUser58458

Guest
On a aucun accord avec LBA, ne juge pas un monde que tu ne joues pas

A un moment tu sais jouer et tu sais ce qui est bien pour ton alliance

nous sommes 18, nous jouons contre 3 alliances du top 6, nous n'avons pas de pacte avec eux, pourtant, ce qui semblerait être un avantage en cas de focus de ces dites alliance, je demande à le nerf. pourquoi ? pcq je souhaite que le jeu s'améliore

Il est trop simple de défendre en pouvant colère 52642456 fois toutes les offs

Enfin, ce n'est pas à un grand joueur comme toi que je l'apprendrai
Je sais jouer sur siège, et tu le sais Finrod, dire le contraire serait faire preuve de mauvaise foi

Quand tu cesseras de dire des bêtises en disant que je souhaite juste me rendre le jeu + facile, alors que j'essaye de l'améliorer, on pourra devenir des amis mon bébew ♥
 

DeletedUser60394

Guest
Plutôt pour: mais avec un nerf moins important que la proposition qui me paraît bien trop important. Je dirai plutôt de garder la même puissance mais qu'on ne puisse pas détruire plus de 75%. Ca permettrait d'éviter de garder au moins quelques catas à l'arrivée.

Les arguments sont quand même beaucoup biaisés d'un certain type de joueur (vous aurez deviner de quel type je parle :cool:)
Il y a du micro et du macro dans Grepo. Certes un offeur est pénalisé sur une off c'est du micro mais en général un joueur et surtout une alliance qui off beaucoup est largement en position de force, c'est du macro. Donc tu peux pas simplement dire un offeur sur une off 1V1 est pénalisé pour en faire un argument décisif. Un élément peut-être déséquilibré au niveau micro dans l'objectif de rétablir un équilibre macro. La colère de Zeus y participe. Quand tu attaques Melody du 35 en effet tu te prends une colère et tu perds toutes tes catas mais Melody elle va pas t'off en retour. Melody elle jouera peut-être deux trois jours de plus parce qu'elle aura pu te colère mais elle finira quand même par se faire colo.

Quand je lis des arguments t'es naze t'attaque que les inas, faut focus le plus gros joueur. C'est easy de dire ça quand tu es dans l'alliance top 1. En siège par exemple tout le monde qui start solo ou est dans une petite alliance pas forcément efficace sait qu'on off pas n'importe comment car ton off elle sera peut-être nécessaire au BN pour sniper un BC des gros à côté. Pareil si ton alliance est plus petite que celle d'en face qu'est-ce qui est le plus intelligent, essayer de trouver l'ina ou le joueur le moins efficace ou faire un coup de poker qui a 5 % de chance de réussir en essayant de faire exploser le top 1 super connecté de l'alliance en face.
ET on rappelera à Clem que trouver l'ina c'est la base de Grepo et que les OP sont là pour focus les actifs. il y a que vous parce que vous êtes dans une situation très tranquille et vous faites jamais off qui peuvent se dire on focus les gros actis. Je me demande bien qui vous auriez off si vous aviez fait la guerre aux LBA qui était la plus proche grosse alliance de vous au lieu de faire un PNA.

Il est bon de vous rapeller qu'il n'y a pas que vous qui jouez à Grepo.
Combien de joueurs ont vraiment un pillage de faveur bien organisé. Sur Chio une cinquantaine grand max? ALors j'ose même pas imaginer sur un X2 sur un X1? Combien de joueurs sont ultra connectés et peuvent vraiment bien bouger leur def etc? Sur un révolte surement moins qu'un siège. Bref beaucoup d'arguments avancés sont comme qui dirait un problème de riche pour faciliter la vie des meilleurs joueurs. Le bénéfice pour vous est évident pour le reste de la communauté un peu moindre.

Mais en effet perdre toutes ses catas et surtout si souvent car c'est aussi ça aussi la fréquence de perte totale qui est gênante. DU coup un petit nerf ferait pas forcément de mal. Mais un petit.
c'est pas un nerf c'est un rework, la colère garde les 10 à 30% de pop détruites donc tu triple colère il restera rien à l'arrivée, mais c'est juste que l'algorithme est mal fait.
L'inverse de la colère de zeus c'est la colère en chaine, je te fais le sens inverse en mettant le même algo de la colère que de l'éclair :
-2% de destruction de pop
-focus des unités par rapport à leur pop -> les UM def devraient prendre en prio la réduction par rapport à la d
c'est le même principe sauf que si c'était le cas tout le monde crierait au scandale
Là ici ce n'est pas normal qu'un sort à 300 fav que tu peux répéter un nombre illimité de fois puisse annuler le potentiel d'une off complète.

Pour la macro comme tu dis, en révolte le but est quand même de mettre en révolte un maximum de villes (donc de joueurs) pour qu'ils soient débordés et ensuite sélectionner les villes à colo.
Donc là potentiellement c'est 2 colères minimum par joueur qui partent SANS compter le pillage faveur...

Et je tiens à te souligner une chose, on est pas l'alliance top 1, on est top 4.
18 joueurs qui sont partis du milieu de la 54 jusqu'au milieu de la 55 en éliminant tout autour de nous, à l'heure actuelle on se tape Nabbi avec 57 joueurs qui sont tous passés en mv ce week end...
Et vous pouvez sortir le gold ou quoi pour nos joueurs off mais il y aussi un point que vous oubliez : les mecs en face sont nazes, je suis désolé mais c'est une réalité. Ils ne savent pas jouer à un niveau moyen, tout est absolument mal fait.

Là ma proposition concerne le jeu en lui-même pour des joueurs jouant au jeu et investis dans le jeu, je tiens quand même à préciser que ma proposition est suivi souvent ou occasionnellement par des joueurs qui sont intéressés par le jeu sur discord ou le FO...
Tous ceux sur lesquels on est passé ne suivent ni le discord monde / ni le FO et ont connectivité de : je joue le soir entre 20h et 22h et c'est tout... Et ceux qui sont contres sont pour la grande majorité de cette population là qui ne s'investit pas dans grépo.
Grépo je pense que je ne t'apprends rien mais c'est un jeu chronophage, ces joueurs-là se moquent totalement de comment le jeu est fait, ils souhaitent juste préserver leurs petits conforts et avantages
 
Le sujet n'est pas par rapport aux multi colère mais par rapport à l'impact d'une seule colère.

La colère est telle qu'une seule se suffit pour détruire totalement le potentiel de frappe d'une off (contraire à la tempete maritime)
 

DeletedUser60394

Guest
Le sujet n'est pas par rapport aux multi colère mais par rapport à l'impact d'une seule colère.

La colère est telle qu'une seule se suffit pour détruire totalement le potentiel de frappe d'une off (contraire à la tempete maritime)
ça reste quand même à prendre en compte dans le vote, une seule colère peut réduire à 0 le potentiel d'une off donc le multi colère peut réduire le potentiel de plusieurs offs
 

Fringorn

Empereur
Plutôt pour: mais avec un nerf moins important que la proposition qui me paraît bien trop important. Je dirai plutôt de garder la même puissance mais qu'on ne puisse pas détruire plus de 75%. Ca permettrait d'éviter de garder au moins quelques catas à l'arrivée.

Les arguments sont quand même beaucoup biaisés d'un certain type de joueur (vous aurez deviner de quel type je parle :cool:)
Il y a du micro et du macro dans Grepo. Certes un offeur est pénalisé sur une off c'est du micro mais en général un joueur et surtout une alliance qui off beaucoup est largement en position de force, c'est du macro. Donc tu peux pas simplement dire un offeur sur une off 1V1 est pénalisé pour en faire un argument décisif. Un élément peut-être déséquilibré au niveau micro dans l'objectif de rétablir un équilibre macro. La colère de Zeus y participe. Quand tu attaques Melody du 35 en effet tu te prends une colère et tu perds toutes tes catas mais Melody elle va pas t'off en retour. Melody elle jouera peut-être deux trois jours de plus parce qu'elle aura pu te colère mais elle finira quand même par se faire colo.

Quand je lis des arguments t'es naze t'attaque que les inas, faut focus le plus gros joueur. C'est easy de dire ça quand tu es dans l'alliance top 1. En siège par exemple tout le monde qui start solo ou est dans une petite alliance pas forcément efficace sait qu'on off pas n'importe comment car ton off elle sera peut-être nécessaire au BN pour sniper un BC des gros à côté. Pareil si ton alliance est plus petite que celle d'en face qu'est-ce qui est le plus intelligent, essayer de trouver l'ina ou le joueur le moins efficace ou faire un coup de poker qui a 5 % de chance de réussir en essayant de faire exploser le top 1 super connecté de l'alliance en face.
ET on rappelera à Clem que trouver l'ina c'est la base de Grepo et que les OP sont là pour focus les actifs. il y a que vous parce que vous êtes dans une situation très tranquille et vous faites jamais off qui peuvent se dire on focus les gros actis. Je me demande bien qui vous auriez off si vous aviez fait la guerre aux LBA qui était la plus proche grosse alliance de vous au lieu de faire un PNA.

Il est bon de vous rapeller qu'il n'y a pas que vous qui jouez à Grepo.
Combien de joueurs ont vraiment un pillage de faveur bien organisé. Sur Chio une cinquantaine grand max? ALors j'ose même pas imaginer sur un X2 sur un X1? Combien de joueurs sont ultra connectés et peuvent vraiment bien bouger leur def etc? Sur un révolte surement moins qu'un siège. Bref beaucoup d'arguments avancés sont comme qui dirait un problème de riche pour faciliter la vie des meilleurs joueurs. Le bénéfice pour vous est évident pour le reste de la communauté un peu moindre.

Mais en effet perdre toutes ses catas et surtout si souvent car c'est aussi ça aussi la fréquence de perte totale qui est gênante. DU coup un petit nerf ferait pas forcément de mal. Mais un petit.

Merci pour ces remarques, ceux qui n'ont pas compris que trouver l'ina était la base ne peuvent pas de plaindre selon moi.
ET oui concernant le type de joueurs ça aantagera les 20 plus actifs du serveur et désavantagera tous les moins connectés/moins expérimentés...


Le sujet n'est pas par rapport aux multi colère mais par rapport à l'impact d'une seule colère.

La colère est telle qu'une seule se suffit pour détruire totalement le potentiel de frappe d'une off (contraire à la tempete maritime)

On attend bientôt le mess pour se plaindre de la tempête qui pète le BC et qui détruit totalement le "potentiel de frappe", pourquoi ne détruirait-elle pas 17 BF à la place ? :p
 

DeletedUser60394

Guest
Merci pour ces remarques, ceux qui n'ont pas compris que trouver l'ina était la base ne peuvent pas de plaindre selon moi.
ET oui concernant le type de joueurs ça avantagera les 20 plus actifs du serveur et désavantagera tous les moins connectés/moins expérimentés...
Les moins connectés ça les aidera aussi -> ils sont plus petits avec moins de villes, ils tapent moins souvent.
Taper 1 fois par semaine et te prendre full colère qui te défonce pour pas taper avant une autre semaine, je vois pas où est la logique de ton argument.

Pour les moins expérimentés ?
La moitié du temps je start en solo pour le fun et je rejoins des petites ally avec des joueurs moins expérimentés et je leur fais des guides complets sur le jeu mdr
Et de toute façon on ne développe pas un jeu autour des joueurs qui ne passent pas de temps sur le jeu / n'apprennent pas le jeu / ne paient pas dans le jeu.

L'update que je propose permet d'équilibrer le jeu de manière intelligente sur un point qui ne vas pas changer la face du jeu mais rendre l'off moins désavantagé.

Un point à ajouter :
Les moins actifs jouent très souvent déf / mixte parce que le fait de jouer off est le style de jeu le plus chronophage et qui demande le plus de connaissances sur le jeu et de jeu en équipe, tout le monde peut jouer off, c'est pas pour autant que tous les joueurs sont bons.
Tout le monde peut jouer déf, mais ça reste moins compliqué / chronophage d'être bon en déf que en off.

Je vais le répéter pour une 10ème fois, ça ne vas pas changer grépolis.com, ça a pour but d'équilibrer.
Si tu passais autant de temps à dire des conneries qu'à lire ce que les gens te disent, tu comprendrais ce qu'on essaie de faire...


On attend bientôt le mess pour se plaindre de la tempête qui pète le BC et qui détruit totalement le "potentiel de frappe", pourquoi ne détruirait-elle pas 17 BF à la place ? :p
La tempête est équilibrée vu qu'elle pète un nombre correct de BFs et que BFs > Bibi pour les BCs il faut en placer 7 à 39 pour être safe.
Vous essayez d'être dans la dérision mais à part faire les singes, je n'ai pas encore vu un seul argument valable de votre part, concrètement j'espère qu'on vous croisera sur un serveur, au moins on est sûr que vous ne maitrisez pas beaucoup d'aspects du jeu, ça fera des villes gratuites et + de messages : C'est de la faute du gold.
Pendant qu'on prendra notre petit déj après 5 calages secondes sur vos villes à 16k points toujours pas opti sur un jeu âgé de 10 ans
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir,

J'ai vu des commentaires qui n'ont rien à voir avec la suggestion. Merci de rester fixé sur l'objet du sujet ;)
 

dylme

Élève de Pythagore
Si tu détruis la ville tu la laisse?
j ose esperer qie si tu veux colo une ville elle est strategique pour toi et ta team, donc le nombre de point importe peu, surtout sur les mondes rapides ;) donc oui je la prends , de toute facon j ai jamais joué grele et pourtant j'en ai pris en masse y compris en siege ou c est bien galere et peu utile pour les RD de devoir former des CE :/
 

dylme

Élève de Pythagore
Ouais 'fin après pour la grêle de pierre il faut pouvoir passer en catas, on en revient au même problème^^
oui d accord mais quand tu utilises les catas c est quand meme le plus souvent en revolte donc des catas tu en a sur toutes tes OT en theorie ou quasi et comme ca ete dit n import quelle OT+ cata fera tomber des remparts et bcp de troupes sur n imorte quelle ville sauf celle ayant de la def perma et encore en dessous de 10 000UT tu va perdre a chaque fois mini un lvl donc potentiellement 1 lvl de senat ou de ferme

PS: si vous voulez vraiment mon avis le pbm c est pas l algo de colere -et je rapelle que je suis qd meme favorable a un remodelage - ni meme la tempete d ailleurs

le GROS probleme c est l introduction du pillage de temple voir de la purification, comme cela ete ecrit.

C est sur que les joueurs def qui savent gerer le pillage de fav comme clem l a demontré, c est injouable pour l attaquant. Forcement ceux ci y reflechirons a deux fois les prochaines tentatives. Ca reste ultra minoritaire je pense.

Pour les dinosaures comme moi qui jouaient sur la V1 : pas de pillage de temple, pas de purif ni meme de grele et pas de PC sur les sieges que tes copains posaient.

Et bien on envoyait quand meme! Et on franchement on s amusait, pas d unsultes pas ou tres peu de remarques deplacées, pas de noms de villes/d ally chambreur , quand ce n est pas carrement des insultes du sexisme ou du rascime...

Et croyez moi on non les OP -pour moi l essence du jeu- alors qu aujourd hui effectivement : 90% du temps se resume a trouver a ina, faire un post sur forum, toute ton ally envoi 200 sondes et 30 BC meme en pleins BN. Je suis quasi co h24 mais je ne vois pas l interet peut etre que je suis trop vieux jeu. Qu il est grand temps de tourner la page ce que je vais faire dans 6 jours.

Mais désolé des OP on en fait encore, y compris sur siege, c est long, c est enormement de travail, mais c est ce que je kif.
Un peu moins qd c est moi qui prends les 2 000OFF et que le serveur ne peux pas tenir mais ce n est pas la question.

Et encore une chose qui se relie ca; avant quand tu voulais colo un mec en 1 vs 1 si le gars te coulais le siege ; tu disais juste "bravo" et..... tu lui donnait RDV une semaine apres le temps de refaire tes troupes. Et si il etait pas co ben tu faisait le lendemain pour etre sur qu il soit la et que ce soit un minimum equlibré.
Avant t aurai MEME pas envisagé l idée de faire du PUSH avec des troupes sans toucher une troupe ennemis pas une seconde.
T aurai meme pas souhaiter que ton ally essaye de spam un joueur.

Car tous ca c est deguelasse comme play.

Meme aujoud hui, en siege si le mec est pas ou tres peu co t envoi une BF +une OT ou UMV calés avec ton BC si t as le folow en def pour tenir par ex si ton ally superieur a l ally d en face, bah c bon t as la ville dans 90% des cas.


Je trouve pas/plus de plaisir a ca. Mais encore une fois soit le jeu n est plus adapté a moi -et aux joueurs purement "loisirs"- soit je suis trop vieux. Voir les deux ^^

Désole de mettre éloigné du sujet , a mon age on radote déja :rolleyes:
 

DeletedUser60394

Guest
oui d accord mais quand tu utilises les catas c est quand meme le plus souvent en revolte donc des catas tu en a sur toutes tes OT en theorie ou quasi et comme ca ete dit n import quelle OT+ cata fera tomber des remparts et bcp de troupes sur n imorte quelle ville sauf celle ayant de la def perma et encore en dessous de 10 000UT tu va perdre a chaque fois mini un lvl donc potentiellement 1 lvl de senat ou de ferme

PS: si vous voulez vraiment mon avis le pbm c est pas l algo de colere -et je rapelle que je suis qd meme favorable a un remodelage - ni meme la tempete d ailleurs

le GROS probleme c est l introduction du pillage de temple voir de la purification, comme cela ete ecrit.

C est sur que les joueurs def qui savent gerer le pillage de fav comme clem l a demontré, c est injouable pour l attaquant. Forcement ceux ci y reflechirons a deux fois les prochaines tentatives. Ca reste ultra minoritaire je pense.

Pour les dinosaures comme moi qui jouaient sur la V1 : pas de pillage de temple, pas de purif ni meme de grele et pas de PC sur les sieges que tes copains posaient.

Et bien on envoyait quand meme! Et on franchement on s amusait, pas d unsultes pas ou tres peu de remarques deplacées, pas de noms de villes/d ally chambreur , quand ce n est pas carrement des insultes du sexisme ou du rascime...

Et croyez moi on non les OP -pour moi l essence du jeu- alors qu aujourd hui effectivement : 90% du temps se resume a trouver a ina, faire un post sur forum, toute ton ally envoi 200 sondes et 30 BC meme en pleins BN. Je suis quasi co h24 mais je ne vois pas l interet peut etre que je suis trop vieux jeu. Qu il est grand temps de tourner la page ce que je vais faire dans 6 jours.

Mais désolé des OP on en fait encore, y compris sur siege, c est long, c est enormement de travail, mais c est ce que je kif.
Un peu moins qd c est moi qui prends les 2 000OFF et que le serveur ne peux pas tenir mais ce n est pas la question.

Et encore une chose qui se relie ca; avant quand tu voulais colo un mec en 1 vs 1 si le gars te coulais le siege ; tu disais juste "bravo" et..... tu lui donnait RDV une semaine apres le temps de refaire tes troupes. Et si il etait pas co ben tu faisait le lendemain pour etre sur qu il soit la et que ce soit un minimum equlibré.
Avant t aurai MEME pas envisagé l idée de faire du PUSH avec des troupes sans toucher une troupe ennemis pas une seconde.
T aurai meme pas souhaiter que ton ally essaye de spam un joueur.

Car tous ca c est deguelasse comme play.

Meme aujoud hui, en siege si le mec est pas ou tres peu co t envoi une BF +une OT ou UMV calés avec ton BC si t as le folow en def pour tenir par ex si ton ally superieur a l ally d en face, bah c bon t as la ville dans 90% des cas.


Je trouve pas/plus de plaisir a ca. Mais encore une fois soit le jeu n est plus adapté a moi -et aux joueurs purement "loisirs"- soit je suis trop vieux. Voir les deux ^^

Désole de mettre éloigné du sujet , a mon age on radote déja :rolleyes:
Oui je suis d'accord avec toi c'est ça le côté négatif du pillage de temple sauf que ce genre de points est impossible à faire changer, ce serait une MàJ trop contestée et trop importante et tout le monde crierait au scandale, les envoyés divins perdraient de leur importance...etc il y aurait d'impacts derrière

Après oui il y a moins de joueurs qui savent piller les fav mais après le jeu est conçu actuellement pour pouvoir le faire et quelqu'un qui sait s'en servir c'est complètement pété, quitte à ce qu'on puisse équilibrer tout ça le bon compromis c'est d'équilibrer la colère de zeus.
Le reste des sorts je les trouve tous équilibrés à part peut-être déesse protectrice et Retour des enfers que je trouve nuls mais c'est pas le sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut