Configuration, Le peuple vote

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La configuration du monde Elis est déjà validée et ne sera pas modifiée. Vous pouvez voter et cela sera éventuelle pris en compte pour une prochaine configuration.
 

DeletedUser58458

Guest
@Andimion je suppose que la communauté accepterait largement le fait de décaler le serveur d'une semaine le temps que vous puissiez testé de nouvelles configuration pour ce monde tant attendu depuis Mylasa pour la plus part des joueurs de siège rapide

En espérant que vous preniez l'avis de votre communauté en compte avant de recréer un nouveau serveur siège qui ferait dépeupler celui que vous essayez de nous vendre actuellement.
 

DeletedUser44141

Guest
La configuration du monde Elis est déjà validée et ne sera pas modifiée. Vous pouvez voter et cela sera éventuelle pris en compte pour une prochaine configuration.

Et qui valide les configurations si ça n'est pas les joueurs ?
 
Bah le haut staff et les staff en fonction de l'équilibre : test, rentabilité, satisfaction.

Le soucis étant que sur les 5 derniers serv on a 3 mondes test : fr129, fr131, fr133.
 

DeletedUser60033

Guest
Sur un *3 / 10h de sièges, vous pouvez regold vos Umv 2 fois sur le même siège, voici la réalité sur le choix de la config, TKT mon reuf Andi je ne révèle pas les autres secrets :bruiz:
 

florian799

Adorateur de Gaïa
@Andimion je suppose que la communauté accepterait largement le fait de décaler le serveur d'une semaine le temps que vous puissiez testé de nouvelles configuration pour ce monde tant attendu depuis Mylasa pour la plus part des joueurs de siège rapide

En espérant que vous preniez l'avis de votre communauté en compte avant de recréer un nouveau serveur siège qui ferait dépeupler celui que vous essayez de nous vendre actuellement.

Tu sais très bien que c'est pas possible. Et ce n'est pas la communauté mais une partie de la communauté, nuance.
Il y a 6 mois il y a eu Sidon comme monde siège rapide sans être méchant.
Ce serveur là est un serveur "normal" c'est pas le fameux serveur donc certains parlaient car on est reconfiné comme on a eu le droit en mars.
C'est pas parce qu'il y a eu un serveur au printemps qu'il devait y en avoir un rapide là maintenant. C'est juste du fantasme de joueur qui vous a persuadé que ça allait être le cas.

Et qui valide les configurations si ça n'est pas les joueurs ?

Les dev du jeu.

Bah le haut staff et les staff en fonction de l'équilibre : test, rentabilité, satisfaction.

Le soucis étant que sur les 5 derniers serv on a 3 mondes test : fr129, fr131, fr133.

Je sais pas ce que tu entends par staff ou haut staff mais si tu entends par là les modo / opé etc alors tu te trompes lourdement.
Je ne suis pas d'accord pour appeler les serveurs tests. Dans un sens oui ils ont servi de test, mais d'un autre côté ça a apporté de la diversité là où ça en manquait. Compare la situation par rapport à avant. Aujourd'hui il y a 3 type de serveurs différents (Domi, Olympus, Merveille) alors qu'avant tu avais que les merveilles avec des serveurs x1, x2 ou x3. Les x4 étaient exceptionnels (les vitesses plus rapides n'en parlont pas) et aujourd'hui certains en voudraient à toutes les sauces.

Certains aiment les serveurs plus lents aussi (pas moi) et il faut aussi qu'ils aient leurs serveurs.
Tu regardes le vote, il a déjà aucun sens. 4 vote et 4 vote siège proposé. Donc les joueurs qui préfèrent la révolte ils ont pas leur mot à dire ?
Et pour le moral c'est pareil certains aiment pas (moi) et d'autres préfèrent. Il y a de tout comme type de joueur et c'est pas parce que dans votre entourage un facteur est détesté qu'il ne peut pas être apprécié par d'autres.

Si on vous écoutait il n'y aurais que des serv minimum en x4 avec un BN de 6h et pourquoi pas 6h de colo histoire de bien coller avec le BN.
Et moi aussi je suis comme vous je préfère des mondes sans moral et plus rapide mais c'est comme ça d'autres seront content.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je vais le dire une dernière fois, la configuration du monde Élis ne sera pas modifiée, faire des sondages ni changera rien et me contacter par message privé non plus. Je vous avertis d'ailleurs que je ne répondrai pas aux messages privé à ce sujet étant donné que j'ai déjà répondu ici. Je vous autorise à conserver ce sujet ouvert à condition d'y échanger calmement et respectueusement sur les différentes configurations qui vous semblent intéressante, dans le cas contraire le sujet sera fermé.
 

DeletedUser61829

Guest
Depuis quand X3 c'est une config lente? :p
Après les 10h de conquête c'est pas idéal mais ça a été sûrement mis car beaucoup lors des derniers mondes se sont plaint d'une durée de siège qui finissait en BN... donc vos voeux ont été écoutés vous devriez être heureux ;)
 

Stéa

Archonte
10h de Siège pour 8h de BN sur un x3 voilà un beau monde de m...
J'ai pris le temps de lire @florian799 mais bon comme il raconte plus ou moins n'importe quoi depuis maintenant quelques années
Est ce que ça vaut la peine que je lui réponde ? Non, mais en tout cas si tu veux bien arrêté de prendre partie pour une soit disant " communauté "
qui n'existe que dans ta tête tu serais bien gentil;
Je sais pas si ta remarqué mais tout les sondages fait sur ce forum à propos de config de monde n'ont fait ressortir que des mondes rapides
Les gens qui aiment les mondes lent joue sur la longueur, ont plus ou moins 80 à 100ans et en ont rien à battre qu'un monde pourrav sorte tout les mois et de ton aide pour faire leur porte parole.

Bon passons sur les 5 derniers monde 4 on le moral activé (+) le 6eme celui qui sort le 25,
La seule chose qu'ils ont fait de bien sur ce jeu c'est de nous enlevé l'espèce de pauvre personnage assez cringe de la boutique quand on avait Zéro gold..
2a2b41a5e586253a38a53a2830f57ab8.png

https://gyazo.com/2a2b41a5e586253a38a53a2830f57ab8


Ce jeu ça fait bien longtemps qu'il est en roue libre et qu'il n'écoutes pas les joueurs et ça me fait grave plaisir et rire parce que j'aurais fait surement fait pareil.
Y à cas voir l'état du forum, des modo qui joue entre eux au jeu des 2heures et ils osent encore faire des recrutements et les annoncés mdrrr ça me tue
Le mieux c'est de jouer à la cool ne pas dépenser sont argent et de regarder la bataille des modo pour être le modo le plus cool du mois;
Une bataille surement plus intéressante et riche en émotion que de se demandé si des sièges de 10h vont tenir avec un event noel ou halloween

La biz
 
Dernière édition:
Haut