Nouvelle déesse - Aphrodite (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à nous faire part de votre avis sur notre nouvelle déesse Aphrodite !
 

JeSuisNouveau

Stratège
Je pense qu’il faudra revoir le fonctionnement des sirènes, car d’après ce que je lis, on va pouvoir avoir un nombre très élevé de chance pour caler (sachant que c’est la base du jeu, simplifier cet aspect est pas top selon moi) et on va bien s’amuser à simuler les temps de trajet....

Pourquoi pas faire des paliers ? Au lieu d’augmenter la vitesse pour chaque sirènes, augmenter la vitesse pour 10-20-30-40-50 sirènes serait déjà moins abusé.
 

DeletedUser62357

Guest
Si j'ai bien compris, ça veux dire qu'on va être obligé de jouer en faisant 50 sirènes pour optimisé les bc ?
 

DeletedUser60416

Guest
Bonjour, est-ce que toutes les divinités auront donc des passifs ?
 

DeletedUser10506

Guest
Bonjour, est ce que cette nouvelle déesse sera dispo également sur les mondes existants ou uniquement sur le nouveau monde qui ouvre le 25/11?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour, est ce que cette nouvelle déesse sera dispo également sur les mondes existants ou uniquement sur le nouveau monde qui ouvre le 25/11?
Bonjour, elle ne sera disponible que sur le monde Elis et les prochains mondes, pas sur les mondes actuellement existants.

Bonjour, est-ce que toutes les divinités auront donc des passifs ?
Bonjour, ce n'est pas prévu actuellement.
 
Dernière édition:

DeletedUser60033

Guest
Le concept est sympa et c'est cool d'avoir enfin des nouveautés mais le passif n'est il pas un peu trop broken? cover-r4x3w1000-5970ee61a58fc-macron.png

après j'espère que ce sera pas trop cancer les bcs sirènes :clown:
 

DeletedUser54691

Guest
Ca ajoute une nouvelle mécanique au jeu et je pense que beaucoup surcote l'unité. Certes elle apporte beaucoup d'avantages et beaucoup de nouvelles strats mais je pense pas que ce sera non plus l'unité qu'on verra à tout les coins de rues. Ca reste des UMs, long et ennuyeux à farm (bien qu'on peut toujours opti). A la limite monter le prix en faveurs pourrait équilibrer si vraiment on se rend compte que c'est broken.
 
Haut