BONUS JOURNALIER

  • Auteur de la discussion DeletedUser19678
  • Date de début

DeletedUser19678

Guest
Bonjour,
Jene me suis pas co depuis lundi après-midi et la j'ouvre le jeu et je vois que le "bonus journalier" est retombé au jours 1 , c'est nouveau? c'est un bug! Une maj que j'aurais pas vu.
 

Fichiers joints

  • image_2021-01-20_145137.png
    image_2021-01-20_145137.png
    617,3 KB · Affichages: 9

DeletedUser58609

Guest
Bonjour,
As-tu pris le bonus hier ou pas ?
parce que si lundi tu as pris le bonus 7j, que mardi tu t'es pas co/tu as pas pris le bonus, c'est normal que mercredi le bonus retombe au jour 1 ;)
 

DeletedUser58609

Guest
ah je savais pas que ca ne se réinitialisait pas si je m'étais co...
mais donc si @angorium ne s'est pas co de la journée, c'est normal que ca se soit réinitialisé, ce n'est pas nouveau
 

DeletedUser19678

Guest
C'est parce-que j'ai eu une panne internet, lundi après-midi et que la co n'est revenu que ce matin; Mais c'est du grand n'importe quoi, parce qu'il m'arrive d'être full faveurs et comme mon inventaire est constamment plein, la plupart du temps ,je jette les ressources, puis il m'arrive de dormir devant l'ordi et donc je loupe la prise du BJ et ca me le réinitialise pas. C'est la première fois que ça me fais cela, alors que des fois, je met mon mv pendant le week end et lorsque je reviens il n'y a pas eu de réinitialisation. C'est pourquoi, j'ai pensé à un bug. Bizarre :(
 
Bonsoir @angorium,

Vous obtenez le bonus des 7 jours que si vous vous connectez 7 jours consécutifs au jeu. Si vous êtes en mv votre absence est pas prise en compte.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
 
Haut