[Kepoi] Taverne

DeletedUser11523

Guest
J’ai quand même jamais vu autant de goldeurs colo la nuit que sur ce monde :D
Les mecs sont déjà full avantagé avec du gold, mais ils ont tellement pas confiance en eux même qu’ils pose tout les bc de nuit :cool:
 

DeletedUser11523

Guest
Sisi t’inquiète pas, je joue depuis ETA et des mondes j’en ai fais ^^ après j’ai arrêter 2ans grepo donc c’est peut-être la nouvelle génération mdr
 

DeletedUser60586

Guest
C'est pas parce qu'on est un goldeur qu'on joue de nuit (quel plaisir de taper des UMV goldées) et c'est pas parce qu'on joue de nuit qu'on est un goldeur.
Après je peux comprendre la corrélation entre les deux dans le sens où les joueurs qui vont être les plus actifs sur le jeu, vont être enclins à investir plus également.
Mais poser en BN sur un mec sans alarme, ça se fait très bien sans gold @MorPion78 peut en témoigner.
 

DeletedUser11523

Guest
Ah mais je suis clairement d’accord avec ce que tu dis
De toute manière goldeur pas goldeurs ça empêche pas de faire des colos de nuit
Je trouve juste que sur ce monde c’est beaucoup répandu
Pour te dire depuis le début j’ai quasi vu aucunes colo de journée ^^
Même pas à 22h59 avant bn, toutes les colos posé carrément dans la nuit
 

DeletedUser61829

Guest
Une colo de jour voyons... quelle idée!!! Il y en a qui sont restés coincés dans la décennie précédente :)
 
d'après certains (peut être vrai peut être faux qui c'est), All in est l'alliance qui a le plus de gold. Pourtant aucun colo ne se fait en bn. Que des colos calés avant. Les Missclick peuvent confirmer cela :oops:
 

Stéa

Archonte
Ah mais je suis clairement d’accord avec ce que tu dis
De toute manière goldeur pas goldeurs ça empêche pas de faire des colos de nuit
Je trouve juste que sur ce monde c’est beaucoup répandu
Pour te dire depuis le début j’ai quasi vu aucunes colo de journée ^^
Même pas à 22h59 avant bn, toutes les colos posé carrément dans la nuit


Quel que soit ton avis, ta jamais était un bon joueur alors comme tout les autres ton avis ne compte pas
Merci de retourné pleurer sur le jeu des 2 heures
 
Bonsoir @Stéa

Merci de rester respectueux envers les membres du forum en toute circonstance, je rajoute à cela que la provocation est à éviter sur la plateforme.
L'avis de tout les joueurs comptes, celui de @rhinos93 n'en fera pas exception.
 

DeletedUser11523

Guest
Stéa clairement t’as toujours été full troll donc tu peut parler autant que tu veut c’est que du vent
Sinon pour en revenir au sujet, je parle pas des All in, j’ai vu aucunes colos de nuit non plus de leurs part
J’ai rien non plus contre les goldeurs (heureusement qu’ils sont là) quand je veut jouer un monde à fond je met du gold aussi, je parler juste du fait que goldé et colo en Bn je vois aucun plaisir, y’a même pas possibilité de faire des pc puisque les mecs en face vont même pas réagir .. donc pas de combats non plus ^^ c’est dommage

Is4kii nan ça y’a que lui pour le faire, d’ailleurs je sais même pas pourquoi il traine encore sur grepo ..
 

DeletedUser11523

Guest
Sinon merci Terminus II

yep Yuu c’est la vie comme tu dis, scuzé moi mais j’avais besoin d’en parler mdr
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Une colo de jour voyons... quelle idée!!! Il y en a qui sont restés coincés dans la décennie précédente :)
c'est surtout que la majorité des joueurs actuels ne cherchent que la facilité et ne savent pas jouer autrement
Du reste je n'appellerais plus cela des "joueurs" car jouer c'est rechercher la compétition, avoir des doutes, des incertitudes sur sa stratégie pour avoir le plaisir de s'améliorer au tour suivant...
Ceux qui sont restés coincés dans la decennie précédente étaient comparables à des joueurs de poker par exemple, quant à ceux de maintenant ce sont des gratteurs de banco :cool:
 

chris611

Guerrier Troyen
Jouer contre des goldeurs ça m'intéresse pas et y a que çà maintenant mais je reste contrairement à beaucoup qui ont lachés le jeu....
 
Haut