Patch de Zuretha

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21117

Guest
Salut,

Je trouve dommage que Zuretha, qui est une unité accompagnant les fulls bateaux feu en général, soit considéré comme une unité terrestre.
Si on attaque avec une full bf accompagné de Zuretha et que la ville attaqué possède des UTs, Zuretha va automatiquement mourir
Capture d’écran 2021-03-24 à 12.34.39.png

Regardez cette attaque par exemple, elle est particulièrement frustrante, je tape rien en navale, mais à cause des qlq ut de la ville mon héros meurs, et si il n'y avait rien eu elle serait surement morte aussi à cause des remparts 25...

Je propose donc que les héros ayant un boost sur le navale soit considéré en tant que tel et non pas comme une OT de base, car elle perd beaucoup de son intérêt...
 

Omurtag

Stratège
Je vote pour , en mettant un bémol sur plusieurs chose :
Tout d'abord comment prends tu en compte par exemple Deimos qui lui est mixte (rien ne vaut à deimos 20 qui fait du kung fu sur des ut def et 320 pc a lui seul (j'ai vu un rc de ce type). La bonne nouvelle par contre est que ça permet de pas gacher sa zuzu inutilement.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
j'ai un avis positif sur cette suggestion cependant je vote contre.
Tous simplement parce que il n y aurait pas que zuretha a changer dans ce sens. Ca fait parti du jeu même si c est pas sympa. sinon si tu veux la retrouver rapidement tu peux dépenser la petite somme de 150 gold.
 

DeletedUser62867

Guest
Ce système de pensée, je le trouve contre productif car dans cette optique là le jeu ne s'améliorera jamais en gardant tout ses défauts.

Par exemple, en pensant de cette manière on pourrait se dire que ceux qui abusent du spam ou du push, c'est pas sympa mais ça fait partie du jeu.

Et je suis pour la proposition bien évidemment.
 

Raitoma FR

Stratège
Si on s'en tient à la logique pure, un héros se rapproche bien plus d'une unité terrestre qu'une unité navale pour des raisons évidentes.
Je ne pense pas que la nature d'un héros devrait être défini en fonction de son passif.
Je vote contre.
 

Artiz

Conteur Homérique
Je donne mon avis de joueur.
@Raitoma FR . Les héros sont pour toi dans ta logique, des unités forcement terrestres( des aptitudes à attaquer sur terres) . Maintenant si on prends exemple sur un amiral qui est un être humain mais qui pourtant lors de champs de bataille reste sur son navire car un amiral a des aptitudes au niveau des batailles navales.
Actuellement pour moi Zuretha est un amiral qui offre ces compétences, qui permet de booster les unités navales mais qui après la bataille naval terminée, quitte le navire pour aller mourir en combat terrestre.

Si Zuretha reste seulement sur les navires alors cela peut permettre au joueur d'attaquer de nouveau sans pour attendre que Zuretha revienne dans la ville.
 

Raitoma FR

Stratège
Je donne mon avis de joueur.
@Raitoma FR . Les héros sont pour toi dans ta logique, des unités forcement terrestres( des aptitudes à attaquer sur terres) . Maintenant si on prends exemple sur un amiral qui est un être humain mais qui pourtant lors de champs de bataille reste sur son navire car un amiral a des aptitudes au niveau des batailles navales.
Actuellement pour moi Zuretha est un amiral qui offre ces compétences, qui permet de booster les unités navales mais qui après la bataille naval terminée, quitte le navire pour aller mourir en combat terrestre.

Si Zuretha reste seulement sur les navires alors cela peut permettre au joueur d'attaquer de nouveau sans pour attendre que Zuretha revienne dans la ville.

Je vois également Zuretha comme un amiral mais un amiral reste le donneur d'ordre, c'est pas lui qui va couler des bibis mais bien les bfx qu'il dirige, c'est bien là toute la subtilité à interpréter correctement.
Un amiral aux commandes de sa flotte peut mener à bien sa mission de destruction des navires ennemis mais également dans cette même bataille perdre la vie par les archers défendant la ville.
 

DeletedUser61103

Guest
Entièrement pour. Mettre à 0 la puissance d'attaque des héros navals par contre
 

Doris28

Magistrat
Par contre je me suis fait la réflexion suivante : un héros met le même temps que l'armée qu'il accompagne pour arriver dans la ville ciblée. Par contre, après l'attaque, s'il n'est pas blessé, il est instantanément disponible pendant que l'armée initiale met le même temps que pour l'attaque pour revenir dans la ville d'origine. Ils doivent avoir la capacité de se téléporter comme les dieux....
 

DeletedUser55672

Guest
bonsoir,
je souhaite intervenir en tant que joueuse et non modératrice
Que dire d'urephon qui accompagne les hydres ou deimos qui renforce toutes les unités attaquantes?

Pourquoi limiter cette demande qu'à zuretha?
un hero peut mettre la révolte sur une ville même seul quand il accompagne du naval s'il n'est pas tué par les remparts ou des troupes - Ta proposition ne remettrait-elle pas en cause cette possibilité?
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
bonsoir,
je souhaite intervenir en tant que joueuse et non modératrice
Que dire d'urephon qui accompagne les hydres ou deimos qui renforce toutes les unités attaquantes?

Pourquoi limiter cette demande qu'à zuretha?
un hero peut mettre la révolte sur une ville même seul quand il accompagne du naval s'il n'est pas tué par les remparts ou des troupes - Ta proposition ne remettrait-elle pas en cause cette possibilité?

Urephon et Deimos sont des héros « mixtes » qui apportent un Bonus Nav et Ter. Alors que Zuretha c’est juste le Nav. Donc la question ne se pose pas.

Quant au fait qu’un héros seul puisse mettre une ville en révolte, je ne suis pas sûr que le joueur qui envoie une full BF avec Zuzu en ait quelque chose à faire de mettre la ville cible en révolte...
 

Fringorn

Empereur
Pour pour ma part, trop de Zuretha meurent inutilement chaque année...

j'ai un avis positif sur cette suggestion cependant je vote contre.
Tous simplement parce que il n y aurait pas que zuretha a changer dans ce sens. Ca fait parti du jeu même si c est pas sympa. sinon si tu veux la retrouver rapidement tu peux dépenser la petite somme de 150 gold.
Par contre vraiment ce raisonnement m'échappe, tu peux voter pour même si ce n'est pas le seul changement que tu souhaiterais voir apporter à Grépolis (il faudrait donc une liste de tous les changements nécessaires pour avoir un pour ?)...

Pour ce qui est d'Uréphon sur une full hydres, il ne serait pas inintéressant de faire un système basé sur le principe du héros qui s'adapte à l'attaque : si que du naval, héros passe en naval, si une unité terr avec, héros en terrestre (ou alors au choix du joueur s'il veut aller taper des harpies ennemies).
Ca permettrait de garder Urephon en vie si la full hydres ne tape rien, mais de le tuer si ça cogne.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Pour pour ma part, trop de Zuretha meurent inutilement chaque année...


Par contre vraiment ce raisonnement m'échappe, tu peux voter pour même si ce n'est pas le seul changement que tu souhaiterais voir apporter à Grépolis (il faudrait donc une liste de tous les changements nécessaires pour avoir un pour ?)...

Pour ce qui est d'Uréphon sur une full hydres, il ne serait pas inintéressant de faire un système basé sur le principe du héros qui s'adapte à l'attaque : si que du naval, héros passe en naval, si une unité terr avec, héros en terrestre (ou alors au choix du joueur s'il veut aller taper des harpies ennemies).
Ca permettrait de garder Urephon en vie si la full hydres ne tape rien, mais de le tuer si ça cogne.
Ma médée BFx en sursis.
 

DeletedUser62867

Guest
Au moins avec cette amélioration il serait possible de tuer Zuretha lorsqu'on attaque le port d'une full bf.
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Je me suis toujours demandé pourquoi les héros accompagnant des unités navales mouraient sur du terrestre... Je suis pour ainsi dire favorable à cette suggestion. Cependant, quelques éléments demeurent à creuser pour les raisons citées ci-dessus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut