Patch de Zuretha

  • Auteur de la discussion DeletedUser21117
  • Date de début

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6335

Guest
Contre j'ai deja tué une full harpie avec zurtha en attaquant avec des BF.
 

DeletedUser55672

Guest
Contre j'ai deja tué une full harpie avec zurtha en attaquant avec des BF.
avec zuretha, ça me parait bizarre de réussir à tuer une full entière, mais avec deimos, c'est possible car les harpies sont très faible face aux armes de jet
peut-être demandé une option? soit le hero accompagne seult le naval soit il tape ?
ce n'est qu'une idée en tant que joueuse
 

DeletedUser6335

Guest
@PinkBerry effectivement ce fut Deimos l'erreur est la mienne.
Est- ce que il y a un moyen de changer son vote ?
 

Titan 7

Milicien
Salut,

Je trouve dommage que Zuretha, qui est une unité accompagnant les fulls bateaux feu en général, soit considéré comme une unité terrestre.
Si on attaque avec une full bf accompagné de Zuretha et que la ville attaqué possède des UTs, Zuretha va automatiquement mourir
Voir la pièce jointe 20963

Regardez cette attaque par exemple, elle est particulièrement frustrante, je tape rien en navale, mais à cause des qlq ut de la ville mon héros meurs, et si il n'y avait rien eu elle serait surement morte aussi à cause des remparts 25...

Je propose donc que les héros ayant un boost sur le navale soit considéré en tant que tel et non pas comme une OT de base, car elle perd beaucoup de son intérêt...
Je suis pour
 

Doris28

Magistrat
Bonjour
Juste une remarque dans la même veine : Déimos blessé sur un attaque full BF. Est-ce que ces 15% de bonus d'attaque agissent sur les BFx avant qu'il soit blessé, ou il est blessé avant et du coup il sert o rien au BFx (pire même, il est inutilisable pendant 9h pendant la guérison) ?
Pour moi, nous sommes dans le même cas de figure que avec Zuretha.
Merci

[report]6d7bd8aff35008e9ef8938596a4cde83[/report]

FireShot Capture 019 - Grepolis (2) - Ophion - fr114.grepolis.com.jpg
 

Doris28

Magistrat
D'accord. Merci pour la réponse. Mais c'est quand même dommage qu'il soit blessé aussi facilement par des UT.
 

DeletedUser6335

Guest
Bonjour
Juste une remarque dans la même veine : Déimos blessé sur un attaque full BF. Est-ce que ces 15% de bonus d'attaque agissent sur les BFx avant qu'il soit blessé, ou il est blessé avant et du coup il sert o rien au BFx (pire même, il est inutilisable pendant 9h pendant la guérison) ?
Pour moi, nous sommes dans le même cas de figure que avec Zuretha.
Merci

[report]6d7bd8aff35008e9ef8938596a4cde83[/report]

Voir la pièce jointe 21011
Non, nous ne sommes pas dans un même cas de figure. Car Deimos peut tuer 270 Harpies en defense et juste pour cette unique raison je trouve que il serait dommage de s'en priver. Ce moment de bonheur avec Deimos sur ta full BF qui eliminent 270 harpies compensent les 100 fois où il va mourir betement.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Contre

Déjà je ne comprend pas pourquoi certains parlent de la "mort" du héros. Pour moi mort serait que le héros disparaisse totalement des héros dispo dans sa propre liste. Il est juste blessé et indisponible temporairement.
 

Imminence

Milicien
Puis il suffis d'imaginé Zuretha debout devant la poupe d'un Bateau Feu, Et voila ton héro est navale! Après normale qu'elle meurt a l'attaques des BF si elle est toutes seule a débarquer de la poupe de son BF. C'est un héro pas une immortelle... Elle a fait sont rôle jusqu'au bout en donnant ces bonus aux BF. Sa sert juste a sa un héro finalement. Sinon on pourrait l'envoyer seule dégommé des unités ennemis

Je vote donc contre

Si tu as compris mon point de vu^^
 
Bonjour,

Cette suggestion ayant obtenue 44 POUR et 23 CONTRE elle sera remontée, je vous invite à consulter la liste des suggestions afin de savoir si cette dernière sera acceptée par l'équipe de développement. Merci pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut