Améliorations sur simulateur - Écran de sélection des bonus de combat (Commentaires)

allee

Polémarque
Avant, pour sélectionner les bonus, il fallait :
  • cliquer sur "+"
  • faire n cliques pour n bonus
  • puis cliquer sur "valider les bonus".
Au total, n + 2 cliques.

Maintenant il faut faire :
  • cliquer sur "+"
  • faire 2 cliques pour n bonus
  • Scroller pour visualiser si tout est correct car on ne voit que 4 sorts maximums simultanément
  • puis cliquer sur "valider les bonus"
Au total, 2n + 2 cliques.

C'est pas une amélioration, c'est une régression de ce point de vue là.

Faire une simulation des plus basiques (prémiums + tour + phalange + bélier + sélection divine) est devenu fastidieux.

Une refonte du simulateur n'était pas nécessaire, il suffisait d'ajouter ce qu'il manquait (les nouveaux bonus, réordonnés si besoin).

"Si ça fonctionne bien, ce n'est pas nécessaire de changer".

Bon, puis concernant le fait que le simulateur bug, c'est normal et j'imagine que ça sera vite modifié. Mais là c'est tout le système des bonus qu'il faut rollback je pense.

Sinon, on va finir par utiliser des sites webs externes pour faire nos simulations, ça n'aurait plus aucun sens !
 

mumu-65

Aristocrate
nul nul nul et nul, que celui qui a imaginé cela démissionne.

Corrigez les bug existants au lieu de sortir des trucs pareils

A se demander si celui qui a imaginé çà a un jour joué à grépo.
 
Dernière édition:

Rahan43

Stratège
Bonjour , je ne comprend pas que l'on puisse parler du nouveau simulateur en terme d'amélioration ! Il est tout sauf pratique car il occasionne une perte de temps à l'utilisation ... Pourquoi perdre du temps à pondre des merdes pareil alors que l'on a l'impression que rien n'est fait sur certains disfonctionnements .
 

DeletedUser61103

Guest
Le sujet a 10 jours. 100% d'avis négatif. Aucune réponse de la modération. Problème de communication où ils demandent l'avis des joueurs l'histoire de ? Y'a de quoi se poser des questions. Qui est le DG(PDG?) d'innogame? Je vais aller déposer un CV. Préparez vous à être licencié lol
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Le sujet a 10 jours. 100% d'avis négatif. Aucune réponse de la modération. Problème de communication où ils demandent l'avis des joueurs l'histoire de ? Y'a de quoi se poser des questions. Qui est le DG(PDG?) d'innogame? Je vais aller déposer un CV. Préparez vous à être licencié lol

Ptdr calme toi cousin le pdg d'inno il en a surement rien à foutre de ton avis x)
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les avis sont tous remontés aux développeurs, comme toujours. Remonter des avis ne permet pas d'avoir une réponse immédiate d'autant plus que la communauté française n'est pas la seule concernée par cette mise à jour.

Je préciserai également que 100% d'avis négatif sur ce sujet de discussion ne veut pas dire 100% d'avis négatif de la communauté française dans son ensemble.
 

DeletedUser57240

Guest
Des personnes sont satisfaites de ce simulateur ?

Quand on demande un retour et que le 100% est négatif c'est qu'il y a un souci quand même
 

Rahan43

Stratège
Je préciserai également que 100% d'avis négatif sur ce sujet de discussion ne veut pas dire 100% d'avis négatif de la communauté française dans son ensemble.
Là j'avoue , je suis scié !
Est-ce que ça veut dire que vous partez du principe "qui ne dit rien consent !" ?
A partir de cette idée là , les mécontant sont en faible pourcentage et donc on l'a tous dans l'os...
 

KiruaIsGon

Polémarque
On doit être même pas 5% à participer au forum donc c'est sur que toute la communauté français n'est pas représentée ici. Cependant, quand tout le monde est d'accord sur un même sujet, il faut commencer à se poser des questions..

De plus, comment une amélioration peut augmenter le nombre d'actions nécessaire pour faire la même chose ? Déjà que ajouter un héros dans le simulateur c'est un horreur, maintenant on doit faire pareil pour chaque bonus alors qu'avant un seul clic suffisait..
 

DeletedUser36326

Guest
Je préciserai également que 100% d'avis négatif sur ce sujet de discussion ne veut pas dire 100% d'avis négatif de la communauté française dans son ensemble.

Mais quelle condescendance :eek:
J'aimerai vraiment savoir comment vous avez récupéré l'avis des joueurs de la communauté Française qui ne participent pas au Forum comme votre message le laisse entendre.

En ce qui concerne le simulateur fusionné les "cases" attaquant et défenseur éviterait déjà la moitié des manipulations.
 

Omurtag

Stratège
Bonjour
Je ne peux que me rattacher aux avis précédents , la précédente version était beaucoup plus simplifiée donc plus rapide : C'est donc capital quand on t'off à 5 minutes et que tu réfléchis après sagesse si t'esquive ou non , de juste cocher des croix et ,cela a pris 2 secondes
alors que la avec des menus défilants ça prend au moins 30 seconde ou 2 minutes à tout remplir , et de plus c'est pas clair et brouillon. Et même dans les jeux comme Europa IV, CK2 ou Stellaris avec leur myriade de tableaux etc.. c'est beaucoup plus simple. La on a compliquer le système pour pas grand chose.
De plus la majorité de la communauté , n'a pas été consulté vu que pas de sondage interne à grepolis ni dans ce forum( parce qu'on connais les sondages facebook et twitter hein!).
 

DeletedUser59878

Guest
Je sors aussi de mon "silence" pour dire que c'est une HORREUR ...

Mais .... go faire un sondage pour montrer que la France n'est pas contente ;):):)

Je serais quand même curieuse de savoir quelles sont les autres communautés qui seraient 'satisfaites' de ce simu ! :rolleyes:
 

Doris28

Magistrat
Bonjour
J'apprécie la volonté de Grépolis d'améliorer continuellement le jeu pour le rendre plus pratique, plus fun et plus palpitant pour les joueurs. Mais parfois, il y a aussi des propositions qui, malgré leur bonnes intentions, se révèlent peu pratiques et moins performantes que celles qu'elles remplacent. C'est le cas du simulateur.
Pour une fois, tout le monde qui est sur le forum, s'accorde pour dire que le nouveau simulateur n'est vraiment pas pratique. Du coup, à mon regret, je ne l'utilise plus du tout. Le comble, c'est d'ajouter la tour et d'être obligé de cliquer pour son niveau 1. Les bâtiments spéciaux sont par définition toujours au niveau 1 (idem le phare) .
Le côté positif est qu'il y a toujours une solution.
Bonne journée à tous
 
Haut