Assassins de Sparte 2021 (Commentaires)

OmbreSanguine

Empereur
On en parle aussi de l'event qui dure 5 jours, alors que les trophées sont basé sur l'ancienne durée ?

J'ai eu de la chance : 3 armures (mes collègues 1 ou 2 grand max) et 140 insignes en relançant juste les cibles 1x
Donc si je continue au même rythme, j'aurai au grand max 1,5 trophée et pourrai m'offrir 1,5 stratégie divine

Me sens bénie des dieux
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Récompense de l'évent ultra mal équilibré (en tout cas sur le monde Pylos), sans parler des récompenses de collections qui sont ridicules, une extension de frontière (+100 de pop) qui remplace un sens divin (x4), on vous a dit d'équilibrer l'évent, pas à l'extrême opposé ...
Je me demande si ceux qui font la conception des évents jouent ou ont déjà joué au jeu ... sérieusement !


En prenant le renfort de frondeurs il y a plus du double de frondeurs obtenu qu'en prenant le renfort de cavaliers, déjà juste ça,
on peut m'expliquer ?

L'efficacité de la collection "Sapeur" est moins forte que celle obtenable a l'infini dans la boutique, on peut m'expliquer ?

Et le petit plus, les reforts des umv qui ne durent qu'une heure mais qui sont hors de prix, on peut m'expliquer ?

Pour finir, va t-on avoir comme chaque année les objectifs communautaires inatteignable ? On devra contacter le support ?

Bref j'en appelle à @Andimion ou @Kastorkid ou enfin @Terminus II peut on rééquilibrer la boutique de l'évent ?

Vos avis concernant l'évènement sont remontés aux développeurs. En ce qui concerne une modification de la boutique, rien n'est prévu pour le moment mais vos avis ont également été transmis.
 
Bonsoir @xll888 et @swanax ,

Merci de rester respectueux avec les autres membres du forum. Vous êtes dans le sujet commentaire de l'évènement en cours, merci donc d'y faire des commentaires constructifs et en lien avec l'évènement. Je me suis permis d'éditer vos messages.
 

DeletedUser61829

Guest
La poule, l'event le plus broken de Grepo, a terminé il y a 15 jours mais il y a quand même des gens qui viennent pleurer que les récompenses de cet event donnent pas assez d'UMVS...
No comment
 

Theas

Aristocrate
La poule, l'event le plus broken de Grepo, a terminé il y a 15 jours mais il y a quand même des gens qui viennent pleurer que les récompenses de cet event donnent pas assez d'UMVS...
No comment

C'est surtout que on passe d'un évent complètement broken a un évent totalement inutile mdrr

On (enfin je, mais je pense pas parler en ma seule personne) demande un peu plus de cohérence au niveau d'Inno Games, parce que là clairement, sans golder tu chopes 4 mantis en 1 semaine xd
 

mumu-65

Aristocrate
Je confirme, je me permet de commenter l'event présent et ses récompenses, pour l'accumulation des event...,comme c'est parti, d'ici 6mois, ils vont s'enchainer 365 jours sur 365 ^^
 

DeletedUser6335

Guest
Inno ils ont doublé le nombre de place dans l'inventaire. Du coup 20 sort UMV en reserve suffit pour tenir la courte periode entre 2 event.
 

Theas

Aristocrate
C'est que mon humble avis, mais je préfère la régu entre 2 évents, plus ou moins même durée / réc de même niveau, que de passer la du broken à l'inutile ...
 

Fringorn

Empereur
C'est que mon humble avis, mais je préfère la régu entre 2 évents, plus ou moins même durée / réc de même niveau, que de passer la du broken à l'inutile ...
Là tu peux recharger les quelques x2 que tu as dépensés entre temps, heureusement que deux events comme la poule ne s'enchainent pas !
Pour ce qui est des armures en revanche je rejoins @OmbreSanguine, il faudrait réadapter le calcul pour la nouvelle durée...

En tous cas je trouve l'event bien, il ne déséquilibrera pas le jeu, ce qui devrait être la but, j'espère que les objectifs communautaires prendront en compte le fait que beaucoup de gens gold énormément le premier jour, ce qui fait que le calcul ne devrait pas suivre un modèle linéaire.
 

KiruaIsGon

Polémarque
Le but principal de cet évènement se trouve surtout dans les objectifs communautaires selon moi. La boutique est un plus pour ceux qui ont envie d'avoir des bonus supplémentaires.
Pas besoin d'avoir 1k UMV dans la boutique quand pendant 5 semaines (autrement dit jusqu'au prochain évent voire même plus) on a 60% de prod de faveur en plus. Pareil pour les bonus PC, si tu en veux en plus tu pourras mais tu auras quand même 60% PC de plus pendant 5 semaines (si bien sûr les objectifs sont atteints dans les temps).
 

Fringorn

Empereur
Le but principal de cet évènement se trouve surtout dans les objectifs communautaires selon moi. La boutique est un plus pour ceux qui ont envie d'avoir des bonus supplémentaires.
Pas besoin d'avoir 1k UMV dans la boutique quand pendant 5 semaines (autrement dit jusqu'au prochain évent voire même plus) on a 60% de prod de faveur en plus. Pareil pour les bonus PC, si tu en veux en plus tu pourras mais tu auras quand même 60% PC de plus pendant 5 semaines (si bien sûr les objectifs sont atteints dans les temps).
Ce qui me semble compliqué étant donné qu'au Jour 2 de l'event, nous sommes à la moitié de l'objectif commu numéro 1/5...
 

KiruaIsGon

Polémarque
Peut être que d'ici la fin de l'évènement on aura des valeurs adaptées pour 1 semaine.. On verra bien mais ces valeurs doivent être adaptées à un évènement bien plus long.
 

axel68200

Conteur Homérique
Non il vont faire comme l'année dernière

Vont donné les 3premier bonus car les joueurs mécontent vont soûle les op par ticket car leur but est justement pousser au gold pas donné gratuitement les 2 derniers bonus
 

DeletedUser46750

Guest
Mauvais calcul pour les paliers des objectifs communautaires comme chaque année ...

@Andimion @Kastorkid

Sommes nous obligés de tous ticket ou vous allez régler le soucis ?
 
Je suis le seul à espérer qu'on n'atteigne pas les objectifs de communauté ?

Je joue sur un x2, si tout le monde a plus de ressources, plus de faveurs, un recrutement et des bâtiments plus rapides...autant jouer sur un x4^^
 
Haut