le Spam est il tolérer sur grepo?

  • Auteur de la discussion DeletedUser38512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38512

Guest
Monde Kepoi

depuis ce matin mes alliés sont assailli d'attaque de bf's par tranche de 10 à 15 navires max
on a comptabilisé jusqu'a 150 off sur un même joueur à cette heure
jouer comme ça si certains appelle encore cela jouer me laisse dubidatif!
comment des soit disant Kadors de grepo peuvent ils encore etre fier d'eux et afficher leurs badge !
des joueurs comme @kélia , @LaFistule et autres @dawuldo devraient se remettre en question
bien sur si ces pratique sont légal et qu innogames ni voit aucun soucis alors je m'incline et me dit que ce jeu est vraiment tombé bien au fond des caniveau
ou sont passés les batailles d'antan ,l'epoque ou une alliance se jouer une ville à la reglo et au meilleurs !
aujourd'hui on joue au harceleur !le harcèlement dans la vrai vie est une ignominie ,dans un jeu il en est de même !
voilà si vous avez une opinion ou une thése,idée,justification à cette méthode je suis tous de go de vous lire
merci à vous et bonne fin de journée
 

Fichiers joints

  • Screenshot1.png
    Screenshot1.png
    128 KB · Affichages: 122
  • Screenshot2.png
    Screenshot2.png
    92,2 KB · Affichages: 110
Dernière édition par un modérateur:

flodudu19

Magistrat
pour moi ces sont pas des vrai joueur. ils font sa pour dégouter le mec et qui délète. ces une technique que certains appréci ici pas moi.
je préfère perde des ville par un gros joueur même si ces un goldeur. mes qui off pour de bon
 

DeletedUser6335

Guest
@carmorjean

Cela prend imperativement des brulots positionné sur les villes pouvant subir un BC courte porté. Voir sur toutes les villes, histoire que les BF coulent. Si tu permets au BF de revenir a quai, il va s'amuser à te les relancer.

Ensuite une fois que tout tes brulots sont en place, 4h du mat 10 bf sur un autre membre de son alliance, de preference une meuf, en general les represailles en retour seront severe, mais vu que tout tes brulots sont positionés c'est ce qu'on recherche et vu que tu te fais deja spam off cela ne changera pad grand chose dans ton cas. Par contre ta contre offensive peut faire très mal si derriere ton alliance balance les OFF.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mendonmyr

Polémarque
@carmorjean

Cela prend imperativement des brulots positionné sur les villes pouvant subir un BC courte porté. Voir sur toutes les villes, histoire que les BF coulent. Si tu permets au BF de revenir a quai, il va s'amuser à te les relancer.

Ensuite une fois que tout tes brulots sont en place, 4h du mat 10 bf sur un autre membre dr son alliance, de preference une meuf, en general les represailles en retour seront severe, mais vu que tout tes brulots sont positionés c'est ce qu'on recherche et vu que tu te fais deja spam off cela ne changera pad grand chose dans ton cas. Par contre ta contre offensive peut faire très mal si derriere ton alliance balance les OFF.

tenor.gif
 

DeletedUser6335

Guest
@Mendonmyr

+) La defense des villes au front :

Dans un spam BF, si l'attaquant est performant, il y aura dans 2-3 attaques sur 150 des vrai OFF BF ainsi que un BC caché.

Pour eviter que un bc string se pose, il faut imperativement poser des brulots sur les villes au front.

Si l'attaquant veut colo durant le spam BF, il doit lancer 2 OFF, 1 OFF BF et 1 OFF BC. 2 villes differantes qui OFF, cela donne au defenseur plus de chance pour reperer le BC et les brulots peuvent proteger la ville.

1 BF coulé par 1 brulot. Donc si il te OFF 15 BF par ville, il te suffit de 15 brulot par ville. Sauf ville au front, il faudra en mettre davantage.

2) La contre offensive

Une fois que toute ton alliance a posé des brulot chez toi. Tu provoques l'adversaire en faisaint un spam de 10 BF à ton tour. Le Top c'est de le faire très tard la nuit en plein semaine de travail pour reveiller la famille au complet, 4h du matin entre lundi et jeudi. De preference une meuf, de l'alliance qui te spamait. De sorte que la meuf se plaint à son alliance, du coup les mecs de son alliance vont te bombarder de OFF, mais ta deja prevu le coup vu que ton ally ta blinder en brulot.

3) Tu lances tes spam OFF et quand en face tu sens que ils ont coupé l'alarme, go biblio fait une liste des villes UMV et BF, prepare tes OFF. Continue le spam mais n'attaque pas pour de vrai.
Des que tu sens que l'ennemi a baissé sa garde, leve toi 6h du matin le dimanche, met ton sort d'efficacité et va chercher ton attaquant du jour.

4) dès que tu a coulé une full bf ou full umv à quai, declare sur discord x joueur ina pour que les autres membres de l'ally en profite aussi.

5) Si l'offensive est un succès, pose un bc et si vous avez bien bombarder vous avez au minimum couler 25% de leur off donc bonne chance à eux pour couler ton siège.
 
Dernière édition par un modérateur:

LaFistule

Citoyen
Ah ouais quand même... Il a fallu que tu viennes chouiner en public!

Non mais t'es vraiment sérieux à venir te plaindre et à comparer l'off répétée de jour (appelle ça spam si ça te chante) au harcèlement de la vie réelle? T'es complètement claqué mon pote...

A la différence de ta grande classe consistant à faire des screens et à balancer des noms, je vais me contenter de te rappeler les faits l'ami.

Vous êtes posés, pépère sur vos positions, nous, on joue à ce jeu pour se la donner, s'amuser, jouer psychologie, diplomatie, stratégie...

On décide donc de venir vous embêter chez vous et intentons une guerre à votre encontre pour avoir un peu d'action.

Et alors quoi? T'es plus dans ton petit confort, à colo des inas et des mecs avec 4 villes, ça t'ennuie? Mais change de jeu mec... C'est l'essence même de Grepolis.

Par la suite, toujours sans citer de noms, je prends une colo à 4h du mat' et une colo à 23h35, en BN donc. Est-ce que c'est toléré? Et bien oui!
Est-ce que c'est réglo? Moyen, très moyen. Mais que veux-tu? Ca m'a fait mal au c** mais je vais pas venir pleurnicher sur le forum public pour ça.

Je n'aime pas ça mais je l'accepte, c'est le jeu. Si je n'adhère pas et surtout que je ne supporte pas, je delete et point. T'as qu'à faire ça non?

Tes leaders eux, même si je ne les porte pas dans mon cœur, je ne peux rien leur dire. Ils ont fait le genre de mauvais coups que j'ai cité au-dessus mais on s'est expliqué, je leur ai dit que c'était moche, je n'ai pas été le seul. Résultat? Bah ils changent leur fusil d'épaule et évitent les off de nuit parce que c'est petit (en tout cas pour le moment). Et derrière ils reprennent des villes sur leurs positions, en plein jour ou avant le BN. Ca c'est savoir jouer, et pour ça je les respecte.

Tu la vois la différence chouin chouin? Alors tu sais quoi, va sur Hyperborea, va faire mumuse sans opposition et laisse nous jouer tranquille à un jeu qui se veut être oppressant et psychologiquement parfois dur à encaisser.

Autre truc choquant, désolé karimru mais c'est quoi ces conseils bien mysogynes sur les meufs là? Conseils archaïques d'une pensée qui est bien loin de son époque. Mais bref, c'est un autre débat, les filles qui jouent à ce jeu doivent bien halluciner en te lisant...

Allez, Carmochouinou, je te souhaite une bonne nuit quand même, dors sur tes deux oreilles, on t'offera pas de nuit, c'est déjà ça (mais je dis pas que t'en auras pas 100 de jour, coupe le son! ;) )

Fist'
 

DeletedUser6335

Guest
Autre truc choquant, désolé karimru mais c'est quoi ces conseils bien mysogynes sur les meufs là? Conseils archaïques d'une pensée qui est bien loin de son époque. Mais bref, c'est un autre débat, les filles qui jouent à ce jeu doivent bien halluciner en te lisant...
Misogyne = qui hait ou méprise les femmes.

Le maitre pointe la lune, mais son disciple reste fixé à contempler son doigt.

Je lui explique comment tendre une embuscade. Puis je lui explique que le mieux, c'est d'attaquer une meuf non pas par la haine, mais au contraire pour l'amour que peut lui porter son alliance. Cet amour entrainera une riposte en plein dans son embuscade. Mais pour cela il faut avoir plusieurs coup d'avance.

En ce qui concerne ta justification du spam, elle est bidon. Le bouricot qui se plaint sur le forum a tenté des colos en BN selon tes dire, tandis que toi tu te contentes de le spam de jour. Je ne saurais juger de l'un comme de l'autre, mais peut etre que tu devrais egalement faire un tour sur hyperborea si des BC en BN te dérange à ce point.

Pour moi, il y a égalité balle au centre. Chacun joue sale et accuse l'autre de l'etre, un classic sur Grepolis.
 
Dernière édition par un modérateur:
Jui plutot ok avec karimru, les femmes sont svnt considéré comme des mascotte, focus 1 femme enervera tous ses allié qui reve d'elle la nuit.
Puis japelle pas ça du spamm, si tes sur pylos jvai tmontrer cest quoi un seccion de 48 92h de spamm et ont en rediscute. Jusqu'a present je doute que tu en ai subit cest plus des sonde que je vois
 
Hop manque de respect encore signalement

Misogyne = qui hait ou méprise les femmes.

Le maitre pointe la lune, mais son disciple reste fixé à contempler son doigt.

Je lui explique comment tendre une embuscade. Puis je lui explique que le mieux, c'est d'attaquer une meuf non pas par la haine, mais au contraire pour l'amour que peut lui porter son alliance. Cet amour entrainera une riposte en plein dans son embuscade. Mais pour cela il faut avoir plusieurs coup d'avance.

En ce qui concerne ta justification du spam, elle est bidon. Le bouricot qui se plaint sur le forum a tenté des colos en BN selon tes dire, tandis que toi tu te contentes de le spam de jour. Je ne saurais juger de l'un comme de l'autre, mais peut etre que tu devrais egalement faire un tour sur hyperborea si des BC en BN te dérange à ce point.

Pour moi, il y a égalité balle au centre. Chacun joue sale et accuse l'autre de l'etre, un classic sur Grepolis.

Jme suis pas lavé today, jai jouer sale ducoup ?
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @Captain Clochette , étant donné que le double post est interdit, je me suis permis de fusionner vos 2 messages , n'hésitez pas à utiliser la fonction "éditer" pour modifier votre message.

@chris611, il est interdit de manquer de respect envers une personne qui soit joueuse ou non de grépolis, cela inclut les propos misogynes. Je vous invite à relire les règles du forum ici. Vous êtes avertis.

@karimru , j'entends vos arguments sur le fait pourquoi, attaquer une femme est stratégique, mais il faut se rappeler qu'une femme n'a pas besoin de se sentir surprotégés dans son alliance juste parce que c'est une femme. Vos propos peuvent blesser car ils peuvent signifier le fait qu'une femme dans grépolis n'est pas capable de se protéger ou alors le fait d'être une mascotte à cause d'être une femme. Après je ne dis pas qu'il ne faut pas protéger une femme dans grépolis, ce qui est dérangeant c'est le fait de la protéger car c'est une femme, mais pour une autre raison car c'est la fondatrice par exemple, cela n'est pas un problème.


Pour terminer, je vous invite à ne pas dériver de la conversation si vous plait.
 

Artiz

Conteur Homérique
Après certaines femmes peuvent interpréter de cette manière, même si je prends conscience que le but du message de @karimru n'était nullement de blesser le sexe féminin.
Si vous voulez continuer la conversation, je vous invite à me contacter en message privé pour éviter de faire un hors-sujet.
 

Lt.GanG

Citoyen
C'est mon premier monde sur grepolis, mais quand je lis des posts et que je vois ce genre de chouinage.. grepolis c'est un jeu de conquete, sois tu manges ou sois tu es mangé.. y a du fair play et des fois moins mais si tu dois commencer a mettre des regles pour eviter t'elle ou t'elle chose.. ca deviendra plus un jeu de conquete mais de politesse.. Si tu te fais spam, defends toi, si tu peux pas te defendre, et bah tu rebondis et tu continues a jouer, sinon VF et viens pas te plaindre.. j'ose esperer qu'il n'y aura jamais de regles ou autre mise en place pour eviter le spam ou les colo en bn etc.. si on joue a ce jeu c'est pas pour rien. après c'est peut etre pas l'avis de tout le monde mais bon.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut