Rebelote (paliers objectifs communautaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser46750
  • Date de début

laraindiana

Héros de l'Antiquité
@ldaex
Je crains fort que tu obtiennes la même réponse que précédemment. Cela doit toujours être à l'étude, le dossier a dû passer sous la pile. Même Naolia à eut le temps de partir en retraire depuis ta première demande :):cool:

rappel réponse Naolia

Naolia
Super Modérateur
Équipe Grepolis

3. Juin 2020
Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez mal interprété ma réponse. J'ai indiqué qu'il n'était pas possible de modifier la fonctionnalité de calcul des objectifs communautaires actuellement. Je n'ai rien dit sur une éventuelle obtention des récompenses non atteignables. Dès que nous en saurons plus à ce sujet et qu'une décision aura été prise, nous vous en informerons.

Je me permet de clore ce sujet.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les problèmes concernant les objectifs communautaires ont été remontés, les développeurs réfléchissent à une amélioration du système de calcul des objets en analysant les données de tous les mondes et de toutes les communautés. Cela signifie que ça ne pourra pas être modifié pour l'évènement en cours qui ne sera pas prolongé. Nous espérons pouvoir trouver une solution qui vous conviendra mieux pour les prochains évènements de ce type.

Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser6335

Guest
Je me rappelle sur Tegee les objectifs n'etaient pas atteint et 2-3 jours avant l'echeance les objectifs furent baissés, puis atteint par la communauté.
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Les problèmes concernant les objectifs communautaires ont été remontés, les développeurs réfléchissent à une amélioration du système de calcul des objets en analysant les données de tous les mondes et de toutes les communautés. Cela signifie que ça ne pourra pas être modifié pour l'évènement en cours qui ne sera pas prolongé. Nous espérons pouvoir trouver une solution qui vous conviendra mieux pour les prochains évènements de ce type.

Merci de votre compréhension.

Fallait oser la faire celle là :D:D:D
Clap Clap à notre Coma :cool:
 

DeletedUser46750

Guest
Les problèmes concernant les objectifs communautaires ont été remontés, les développeurs réfléchissent à une amélioration du système de calcul des objets en analysant les données de tous les mondes et de toutes les communautés. Cela signifie que ça ne pourra pas être modifié pour l'évènement en cours qui ne sera pas prolongé. Nous espérons pouvoir trouver une solution qui vous conviendra mieux pour les prochains évènements de ce type.

Merci de votre compréhension.


Je ne comprends pas votre réponse, chaque année vous avez fait en sorte de nous donner plus de la moitié voir la totalité des paliers pour compensation, pourquoi pas cette année ? @Andimion
 
Dernière édition par un modérateur:

Fringorn

Empereur
Je ne comprends pas votre réponse, chaque année vous avez fait en sorte de nous donner plus de la moitié voir la totalité des paliers pour compensation, pourquoi pas cette année ? @Andimion
On va se contenter de nos deux stratégies de bataille divine :)
Après en soi les objectifs communautaires sont les mêmes pour tout le monde donc qu'on les ait ou pas, ça ne changera pas grand chose (et ça incite plus au push qu'autre chose)
 

DeletedUser46750

Guest
On va se contenter de nos deux stratégies de bataille divine :)
Après en soi les objectifs communautaires sont les mêmes pour tout le monde donc qu'on les ait ou pas, ça ne changera pas grand chose (et ça incite plus au push qu'autre chose)
Pas d'accord avec toi, moi personnellement ces bonus me hype et me donnent une certaine motivation à jouer.
 

DeletedUser46750

Guest
@Andimion @Kastorkid les développeurs de ce jeu sont vraiment incompétents pour ne pas être plus vulgaire.

Ca fait quand même trois fois de suite (3 ans) que cet évent n'est pas bien équilibré au niveau des paliers communautaires, et aucune amélioration !

Cette année la cerise sur le gâteau aucune compensation, @Andimion vous passez pour un clown sachez le !
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
@Andimion @Kastorkid les développeurs de ce jeu sont vraiment incompétents pour ne pas être plus vulgaire.

Ca fait quand même trois fois de suite (3 ans) que cet évent n'est pas bien équilibré au niveau des paliers communautaires, et aucune amélioration !

Cette année la cerise sur le gâteau aucune compensation, @Andimion vous passez pour un clown sachez le !
Tu doit le respect à @Kastorkid et @Andimion parce que sinon les maj tu passent sous le nez
smiley-emoticons-thumbs-down-new.gif
 

DeletedUser58609

Guest
y a certaines maj dont on se passerait... et quasi a chaque fois ca entraine des bugs sur le jeu...
 

mumu-65

Aristocrate
Pour info, arrivée premiere de l'event sur sidon dimanche dernier jour (c'est pas difficile), je n'ai toujours pas reçu la récompense . L'aurais-je avant la fin du monde ?
 
Haut