Forum d'alliance - modifier le titre de son propre sujet sans droits

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JESUISS

Gouverneur
Bonsoir,

Ma suggestion est toute simple :
J'aimerais qu'il soit possible, dans le forum d'alliance, de pouvoir modifier le titre de son propre sujet. Et ce, sans forcément avoir les droits de modérateur du forum.

Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'argumenter, alors je la pose comme ça. Et si commentaires "contre" il y a, j'argumenterai :)
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Littéralement Pour,
Comme ça, si c'est un RC Def réré et qu'on a oublié de mettre la p2 etc... Ca servirait bien je pense ^^

Donc bravo pour l'idée
 

flodudu19

Magistrat
a voter pour . après si ces juste pour son sujet qu'il a crée oui du moment que sa ne peut toucher autre sujet ou onglet
 

Theas

Aristocrate
Pour parce qu'il a mis pour à mes suggestions :cool:
Argument de taille, les élections présidentielles m'attendent
(Nan en vrai incr l'idée, c'est vrai que c'est chiant, quand on prépare un colo et qu'on veut donner l'heure direct sur le sujet :D)
 

DeletedUser6335

Guest
Pour, une fois je n'avais pas les droit et il m etait impossible de changer dans mon titre : bc xx heure par bc posé.
 

Artiz

Conteur Homérique
Le respect doit se faire au sein du forum, c'est pour cela que je me suis permit d'éditer votre message. Vous êtes avertis !!
Voici le règlement du forum que je vous invite de nouveau à lire.
 
Dernière édition:

M.Dream

Hoplite
Carrément pour combien de fois j'ai ennuyé mes modos d'ally parce-que j'oubliais de mettre la Mer ou ce genre de truc
smiley-emoticons-kciuki.gif
 
Le respect doit se faire au sein du forum, c'est pour cela que je me suis permit d'éditer votre message. Vous êtes avertis !!
Voici le règlement du forum que je vous invite de nouveau à lire.

3.0 Le hors-sujet, le flood et le spam sont ainsi définis :
- le hors-sujet est un message ou un ensemble de messages qui s'écartent de la ligne directrice définie par le titre et le premier message de la discussion ; bien qu'il soit constructif ou apporte des éléments intéressants, mais qui ne sont pas en rapport avec la discussion en cours ;
- le flood est un message ou un ensemble de messages n'apportant rien de constructif ou d'intéressant à la discussion en cours et généralement hors-sujet, sans pour autant être malveillant ;

- le spam est l'envoi répété de messages dans le but de nuire ou de perturber la bonne lisibilité du forum d'une manière générale ou de la messagerie privée d'un utilisateur.
3.3 Spammer le forum de messages sans intérêt dans le simple but de mettre du désordre est strictement interdit sur l'ensemble du forum.

Ils me semble que ton pote que tu defend avec vigueurs ne respecte pas les règles, bcp de hors sujet et message sans intérêts, sans compter ceux qui n'ont aucun sens.

Et la cest juste sur 1 seul sujet mais ce type fait la même partout
Littéralement Pour,
Comme ça, si c'est un RC Def réré et qu'on a oublié de mettre la p2 etc... Ca servirait bien je pense ^^

Donc bravo pour l'idée
@JESUISS est déclaré Meilleur Génie de Grepolis !
Merci à tous de bien voté Pour ptdrrrr
En gros, moral de l'histoire : Pour, comme ça la p2 ptdrrrrr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut