Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour @MxLily et @-Xtrem4444- ,

La publication d'un lien twitch est interdite sur le forum, même sur une signature.

" 3.6 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits. "

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Bonjour @MxLily et @-Xtrem4444- ,

La publication d'un lien twitch est interdite sur le forum, même sur une signature.

" 3.6 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits. "

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Merci pour la réponse, toujours utile de demander avant de faire une bêtise :)


1) On est pa des noob, c'est toi ptdrrrr :p :p :oops:
2) Je crois qu'on peut metre des liens twitch parce lily la mis en signature donc tt le monde voit ;)

Alors, fait moins le malin là MrJeSaisTout :cool: ;)
 

DeletedUser18437

Guest
Bonjour @MxLily et @-Xtrem4444- ,

La publication d'un lien twitch est interdite sur le forum, même sur une signature.

" 3.6 La publicité et les liens pour d'autres sites et jeux par navigateur n’étant pas apparentés à Grepolis et InnoGames GmbH est interdite. Les liens de parrainage et liens à "clics", qu'ils soient explicites ou non, sont également interdits. "

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Et si c'est un jeu qui n'est pas navigateur et qui est développé par un forumeur mais qui est upload sur steam ? C'est exclu aussi ? :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut