Retrait automatique d'Andromède pour les joueurs inactifs

Etes vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cest en gros ce que je lui ai dis mais sa prefere pleurer que reflechir pour trouver une solution.
Mais vous avez raison on est des joueurs lambda goldeur d'umv.
Master est rigolo, sois dans les top combat et general sur plusieurs start avc 0gold et apres tu viendra m'expliquer comment on fait ^^
 
Clochette je me souviens d'un de tes commentaires "Si ton ennemi peut se pusher pose toi des questions". Ce qui montre que tu as une compréhension des mécanismes du jeu d'un enfant de 4 ans donc stp évite le genre de trash que tu te permets. Je sais pas qui tu es mais en général les matadors du forum comme toi sont du genre à être top 30 dans une alliance top 1 qui commence à 50 et à t'en féliciter et à te croire bon.

Bref dylme qui sors une erynnie, là encore un commentaire qui n'est pas une réponse à la suggestion. Comme j'ai expliqué avant et comme ça a de nouveau été mis en avant par karimru c'est une question d'optimisation du pillage. Andromède ne rend pas impossible le pillage elle le rend juste plus laborieux et c'est le but de la suggestion. Donc je n'ai pas besoin que vous m'expliquiez comment on peut contourner ce désagrément.

Le seul argument que vous présentez c'est "faire un passage avant pour tuer Andromède" ce qui démontre en soi l'intérêt de ma suggestion puisqu'il est nécessaire de faire une action en plus qui est coûteuse en temps et le temps c'est ce qui est le plus important sur Grepo. Et vous perdez encore le focus de la suggestion qui sont les petites villes de joueurs inactifs qui sont nombreuses. Vous proposez donc pendant une journée de faire par exemple 40 passage d'une erynnies sur chaque petite ville qui pourrait être pillé.... ça en dit long ;)

En gros pour faire simple je vous présente un problème et vous me répondez la solution de ton problème bah c'est ton problème... ça tourne un peu en rond en fait
 
Dernière édition:

KiruaIsGon

Polémarque
Faut arrêter de vouloir enlever la moindre difficulté du jeu.
Si le moral te dérange, essaye de rejoindre un serveur sans moral (qui sont trop rares malheureusement) et tu ne perdras plus tes troupes sur Andromède. Si tu vas sur un serveur moral, sois prêt à perdre tes troupes un peu de partout bêtement à cause des remparts ou autre, ça fait parti du jeu.

nécessaire de faire une action en plus qui est coûteuse en temps et le temps c'est ce qui est le plus important sur Grepo.

Tu faisais comment avant quand tu ne pouvais pas piller tous les VP en 1 seul clic ? Ca demandait vachement plus qu'une action supplémentaire quand tu avais un bon paquet de villes. Et c'est là qu'on voyait la diff entre les joueurs rigoureux et ceux qui l'étaient moins.
Dans ton exemple on peut aussi dire que les joueurs qui envoient une petite off sur Andromède ont le droit d'être mieux récompensés non ?
 

JESUISS

Gouverneur
Suggestion intéressante mais je suis contre pour la simple raison qu'elle "facilite" le pillage et donc la production UMV. Même si dans le fond ça ne change rien car c'est contournable comme vous l'avez démontré, au moins ça en démotive plus d'un et c'est tant mieux.
Parce qu'en siège, surtout depuis Arès et Andromède, le rapport de puissance OFF/DEF est scandaleux.

Encore une suggestion qui aura un impact différent en siège et en révolte. Et tant que ces deux modes de jeu ne seront pas clairement dissociés, on continuera de se retrouver avec des débats qui tournent en rond et des suggestions (je ne parle pas forcément de celle-ci) qui sont un non-sens pour l'un des 2 types.
 
Faut arrêter de vouloir enlever la moindre difficulté du jeu.
Si le moral te dérange, essaye de rejoindre un serveur sans moral (qui sont trop rares malheureusement) et tu ne perdras plus tes troupes sur Andromède. Si tu vas sur un serveur moral, sois prêt à perdre tes troupes un peu de partout bêtement à cause des remparts ou autre, ça fait parti du jeu.



Tu faisais comment avant quand tu ne pouvais pas piller tous les VP en 1 seul clic ? Ca demandait vachement plus qu'une action supplémentaire quand tu avais un bon paquet de villes. Et c'est là qu'on voyait la diff entre les joueurs rigoureux et ceux qui l'étaient moins.
Dans ton exemple on peut aussi dire que les joueurs qui envoient une petite off sur Andromède ont le droit d'être mieux récompensés non ?

Demonte pas ses pseudo argument il va te dire que tu sais pas jouer et que tu as pas capter le jeu.
 

DeletedUser6335

Guest
La suggestion ne facilite en rien le pillage, car pour ma part j'ai abandonné le pillage avec les harpies au profit des griffons car les nombreuses pertes d'harpies via un héros m'ont soulé.

La vitesse des harpies fait en sorte qu'il est plus intéressant de piller loin de chez soi, avantage qui sera reinitialiser à zero si il faut envoyer une off avec des btr. Les ED s'occupent de piller le voisinage.

La suggestion a un impact similaire tant en revolte qu'en siège puisque tout le monde pille en théorie. Cela dit la suggestion est plus tot soft, donc si elle passe tant mieux, si elle echoue ce n'est pas grave.
 

DeletedUser60429

Guest
Contre, car il y a des propositions plus urgentes à traiter que celle-ci (ex. rééquilibrage Ares)

+ amélioration du quota 2nd degré sur certains posts
 
Contre,

la médaille de héro blessé facile vous y avez pensé? :3 Surtout que le problème d'une telle chose, c'est que ça va faire pareil pour les comptes avec plusieurs villes mais qui sont laissés à l'abandon et ça pourrait faire un réel impact sur ses villes remparts par exemple.

De plus, si un joueur est vraiment inactif, au bout de 30 jours (sauf en cas de ban et mv), sa ville se transformera en ville fantôme donc ça règle le problème (même si tu ne peux plus piller eheh)
 

legirve

Milicien
Pille avec des satyres rapide tu peux en avoir pas mal en start et assez fort pour pas perdre contre ton hero
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir, avec 10 pour et 37 contre la suggestion ne sera pas remonté , merci à tous les participants :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut