Le Voyage 2021 (Commentaires & Questions)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
N'hésitez pas à donner votre avis ou poser vos questions sur l'évènement en cours.
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Bravo et Bonne vacances !
Profitez bien et à plus tard :) !
L'Énigme 3 j'ai pas trop compris ?
 
Dernière édition:

Artiz

Conteur Homérique
Oui , je sais c'est pour vous prévenir que ce n'était pas la première fois qu'on faisait cela et donc je vous garantie que c'est possible
 

KiiubyRavage

Athlète Olympien
Aussi, je suis donc re-aller sur le concours, et j'ai cliqué sur PARTICIPATIONS et y'avait aucun sujet, est-ce normal ?
 

DeletedUser60453

Guest
UNE SEULE PARTICIPATION MDRR

Arrêtez vos events forum personne joue, améliorez votre jeu à la place sa pourrait être bien
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
UNE SEULE PARTICIPATION MDRR

Arrêtez vos events forum personne joue, améliorez votre jeu à la place sa pourrait être bien

Les animations sont organisées par l'équipe du forum/support qui sont bénévoles et ne sont pas développeurs, je ne vois pas en quoi votre remarque est constructive ni en rapport avec cet évènement.
 

Artiz

Conteur Homérique
Les évènements du forum sont faits par les membres de l'équipe Fr et non par l'équipe de développement, donc ne vous inquiétez pas, mais le temps fourni pour faire et corriger les évènements du forum, n'empêche pas le bon déroulement du développement du jeu.

Le but des évènements du forum est de permettre aux joueurs de gagner de l'or qui pourront utiliser au sein du jeu. En conclusion cela est gagnant pour les participants des évènements
 
Vous voulez pas nommer des animateurs qui animent la communauté en faisant gagner des lots plutôt que de perdre du temps à faire ce genre de jeu complètement dépassé?

Cordialement,

Yuu Otosaka, Futur super animateur grepolis
 

DeletedUser60453

Guest
Les animations sont organisées par l'équipe du forum/support qui sont bénévoles et ne sont pas développeurs, je ne vois pas en quoi votre remarque est constructive ni en rapport avec cet évènement.
Au lieu de mettre autant d'énergie a faire des events comme sa, faites remonter les bonnes suggestions des joueurs avec autant d'énergie aux développeurs au lieu de les laisser trainer
 
Au lieu de mettre autant d'énergie a faire des events comme sa, faites remonter les bonnes suggestions des joueurs avec autant d'énergie aux développeurs au lieu de les laisser trainer

Je pense que l'un n'empêche pas l'autre mais qu'il faut tout simplement changer le mode de fonctionnement pour animer la communauté. A travers grepolis fr, inno a une image d'entreprise vielle et pas à jour sur son temps. Malheureusement, changer son image sans gros changements prend énormément de temps (encore plus si les personnes jouant activement sont très peu sur le forum ou la page Facebook).
 
Haut