Mises à jour (Commentaires)

DeletedUser44531

Guest
ARRÊTEZ DE CHANGER LES REGLES EN COURS DE PARTIE SVP

Ce n'est quand même pas compliqué de ne prendre en compte ces changement ARES que pour les nouveaux mondes non ?
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Je me demande si le fait de marquer quelque chose de correct dans le jeu est une habitude que vous ne voulez pas prendre, si vous n'en avez rien à faire ou si vous voulez simplement vous moquer des joueurs qui lisent attentivement ce qui est marqué... Je pourrais savoir svp ?

Vous avez raison pour cette erreur, je demande la correction. Toutes nos excuses pour la description erronée.

ARRÊTEZ DE CHANGER LES REGLES EN COURS DE PARTIE SVP

Ce n'est quand même pas compliqué de ne prendre en compte ces changement ARES que pour les nouveaux mondes non ?

Votre mécontentement est bien noté, l'écriture en majuscules et avec une police plus grande n'apporte rien à votre avis qui est remonté aux développeurs mais il n'y aura pas de retour en arrière.
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Je vous remercie pour cette demande de correction, puis-je avoir une date à laquelle cette correction sera effective ?
Lors de mon ticket une réponse similaire à la vôtre m'avait été donnée pour au final n'avoir aucune correction suite à cette récente mise à jour, plusieurs mois après mon ticket... Bien que je respecte votre bonne volonté à faire remonter nos messages, avis et demandes, j'aimerai maintenant m'assurer que ce n'est pas que du vent auprès des équipes de dévelopeurs et qu'ils ne vont pas simplement ignorer cela.

En l'attente d'une précision sur la date de correction pour cette erreur notifiée il y a plusieurs mois maintenant...

Bonne journée à vous
 

Maloo29

Fabuliste de Crésus
on est tous d'accord que l'armée d'ares était over cheat. Personnellement je valide le nerf d'ares .
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Je vous remercie pour cette demande de correction, puis-je avoir une date à laquelle cette correction sera effective ?
Lors de mon ticket une réponse similaire à la vôtre m'avait été donnée pour au final n'avoir aucune correction suite à cette récente mise à jour, plusieurs mois après mon ticket... Bien que je respecte votre bonne volonté à faire remonter nos messages, avis et demandes, j'aimerai maintenant m'assurer que ce n'est pas que du vent auprès des équipes de dévelopeurs et qu'ils ne vont pas simplement ignorer cela.

En l'attente d'une précision sur la date de correction pour cette erreur notifiée il y a plusieurs mois maintenant...

Bonne journée à vous

En l'attente d'une réponse en l'attente d'une précision

Bonne journée à vous
 

Yi Ye Zhi Qiu

Disciple de Platon
Je vous remercie pour cette demande de correction, puis-je avoir une date à laquelle cette correction sera effective ?
Lors de mon ticket une réponse similaire à la vôtre m'avait été donnée pour au final n'avoir aucune correction suite à cette récente mise à jour, plusieurs mois après mon ticket... Bien que je respecte votre bonne volonté à faire remonter nos messages, avis et demandes, j'aimerai maintenant m'assurer que ce n'est pas que du vent auprès des équipes de dévelopeurs et qu'ils ne vont pas simplement ignorer cela.

En l'attente d'une précision sur la date de correction pour cette erreur notifiée il y a plusieurs mois maintenant...

Bonne journée à vous

En l'attente d'une réponse en l'attente d'une précision

Bonne journée à vous

En l'attente d'une réponse en l'attente d'une réponse en l'attente d'une précision

Bonne soirée à vous
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Et comment savoir si une mise à jour contiendra des traductions ou non ?

Vous ne pouvez pas le savoir, les Community Managers sont mis au courant au moment de la mise à jour car nous nous chargeons des traductions. Je vous donnais cette précision pour vous expliquer pourquoi cela n'avait pas été corrigé. Les traductions ne sont pas instantanées et nous ne pouvons pas les corriger à l'instant T. Pour le coup je viens de faire une correction qui devrait être intégrée à la prochaine mise à jour. N'hésitez pas à me tenir informé.
 

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Concernant le monde Dokos, les bonus concernant le temps de recrutement du bateau de colo/du naval seront-ils cumulables (si oui 600% au total sur les BCs) ?
Merci d'avance
 

Fichiers joints

  • 1628887845076.png
    1628887845076.png
    35,1 KB · Affichages: 18

dylme

Élève de Pythagore
" Le sort Pouvoir Héroïque a été corrigé afin qu'il ne fonctionne que pour les unités terrestres (incluant les unités mythiques terrestres), afin de l'aligner à sa description. "

Pouvoir héroique = force heroique?

ca veux dire que ca fonctionne plus pour les hydres? si oui quel sort affecte celles-ci desormais? vent favorable?
 

Razelus

Polémarque
C'est pas très clair... Est-ce que ça veut dire que ça n'affecte plus les manticores, griffons, harpies, ladons (et pégases) ? (qui volent donc peut-on dire qu'ils sont terrestres... ça manque de clarté).

EDIT :
Si c'est le cas, c'est le pire nerf de l'histoire de Grepo... et d'après le simulateur, il semble que ce soit le cas...
C'est incohérent avec les décisions précédentes : le ladon devient la seule unité mythique volante à pouvoir être améliorée à moindre coût (sort d'Artémis). Alors certes, il reste le sort d'Arès mais il est moins efficace ou coûte cher en fureur.

EDIT 2:
Du coup, c'est la description du Wiki qui n'est plus à jour.
 
Dernière édition:

flodudu19

Magistrat
et oui ils on enlever le sort Pouvoir Héroïque des unitée myti ( les manticores, griffons, harpies etc) donc mise a jour de mrd
 
Haut