Le jeu des 2 heures 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le problème c'est qu'il y'a des membres du staff que j'ai adoré, l'immense majorité d'ailleurs, l'équipe de Grepolis a toujours été très correcte et d'autres (qui ne sont plus en activité et dont je ne citerai pas le nom) que j'ai profondément détesté et qui m'ont fait passer pour un type totalement irrespectueux et m'ont bann par vengeance, le contraire de l'objectivité mdr, mais bon comme on dit tout est gris. =p
En même temps objectivement t'étais full débile, hein
 

sjpa

Beau parleur
En même temps objectivement t'étais full débile, hein
C’est vraiment facile de dire ça, quand t’as des modos absolument pas objectifs et qui font passer leurs intérêts persos avant ceux du forum, le fait que je sois full débile ou pas c’est anecdotique EDIT: y’a aucun drama, le/la modo concerné(e) et parti(e), je le/la cite pas donc osef en réalité
 

Membre supprimé 63126

Guest
En même temps objectivement t'étais full débile, hein

On était tous pas mal débile y'a dix ans, incluant toi matthias. Tu donnais pas ta place. C'est certains rien n'équivalait Hall' (<3) et biggie ensemble, lulu et ses vers galactiques, mais bon . (Je me suis permise un <3, Hall' est spécial). Ça donne quand même pas le droit de ban' à qui veut l'entendre.

By the way, Bonjour comment allez-vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:
On était tous pas mal débile y'a dix ans, incluant toi matthias. Tu donnais pas ta place. C'est certains rien n'équivalait Hall' (<3) et biggie ensemble, lulu et ses vers galactiques, mais bon . (Je me suis permise un <3, Hall' est spécial). Ça donne quand même pas le droit de ban' à qui veut l'entendre.

By the way, Bonjour comment allez-vous ?
Ptdr t ki ?
Bon ok j'étais pas hyper mature parfois c:
 

Membre supprimé 63126

Guest
Bon ok j'étais pas hyper mature parfois c:

Juste parfois ? Sors toi la tête du sable ;)

EDIT: T'as pas le droit de faire ta racaille avec le langage sms. On voit encore qu'il t'en reste à en acquérir :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 63126

Guest
Ah non c'est pas du jeu, ce serait trop facile si je te le dis :)

EDIT: T'as pas finit d'avoir des déceptions, la vie est longue
 

Membre supprimé 63126

Guest
Mais si tu le connais,

Sunkist c'est tangisl. Il veut tellement donner 3 points. Je peux bien faire ça pour le rendre heureux. ^_^
 

Membre supprimé 63126

Guest
Je suis bien d'accord avec Mr. J

Personne est parfait dans la vie, excepté moi :cool:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut