Elása

Je ne joue pas ce serveur donc ne te réjouis pas d'avance à l'idée de me rouler dessus. J'ai assez d'expérience pour ne pas perdre mon temps sur des serveurs sans intérêt. Et contrairement à certains, faire trois fois de suite le même serveur franchement...

Puis vu ce que bbb a mis on a clairement mis moins qu'eux, après s'ils sont à chier on y peut rien

o_O Alors celle-là faut quand même oser.
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
@master ooogway on ne gold pas chez nous on a juste une très bonne optimisation des ratio de commerces avec les villages paysans mais ça évidemment tu ne veux pas l'avouer ! ah !!!! on dirait que j'ai touché le point sensible ! touché coulé comme on dit chez moi lol ! et toc ! et paf !!!
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
Go sortir un serveur sans gold qu’on évite de voir toujours les mêmes randoms se la palucher et débattre de savoir qui dépense le plus ses APL ou son chèque énergie dans leur jeu favori html sur le déclin <3
 

Fire27

Marathonien
Je ne joue pas ce serveur donc ne te réjouis pas d'avance à l'idée de me rouler dessus. J'ai assez d'expérience pour ne pas perdre mon temps sur des serveurs sans intérêt. Et contrairement à certains, faire trois fois de suite le même serveur franchement...



o_O Alors celle-là faut quand même oser.

Ils ont clairement mis 4k euros a 5/6 c'est déjà plus que nous réuni c'est honteux vu le niveau proposé, surement pour ça que certains voulaient qu'on les prenne à tout pris

Menteur t'es chez poulpes ;)
 

Jean Castex

Milicien
Go sortir un serveur sans gold qu’on évite de voir toujours les mêmes randoms se la palucher et débattre de savoir qui dépense le plus ses APL ou son chèque énergie dans leur jeu favori html sur le déclin <3
la vérité c'est qu'il y'a des joueurs sans gold dans le top 30 mais que vous êtes bien trop mauvais pour comprendre comment opti, quand je vois tous les joueurs au start se plaindre d'un calage seconde alors que les sirènes existent, on comprend vite le fossé qui nous sépare

j'ai discuté avec des top 200 qui jouent en mer exté qui mettent 200 euros par mois, avec 80 euros investis sur une offre 100% tu peux faire top 10 avec un minimum d'implication, de rigueur et de connaissance du jeu. On a même des exemples d'un joueur d'échec top 1 off sans le moindre euro investi mdr

'fin bref continuez de vous plaindre de bots, du gold, ou des teams "trop fortes", pas "assez bien réparties", ne vous remettez pas en question et continuez à vous faire rouler dessus à chaque serveur, bientôt les serveurs gr seront vraiment supérieurs aux serveurs fr
 

Membre supprimé 63126

Guest
la vérité c'est qu'il y'a des joueurs sans gold dans le top 30 mais que vous êtes bien trop mauvais pour comprendre comment opti, quand je vois tous les joueurs au start se plaindre d'un calage seconde alors que les sirènes existent, on comprend vite le fossé qui nous sépare

j'ai discuté avec des top 200 qui jouent en mer exté qui mettent 200 euros par mois, avec 80 euros investis sur une offre 100% tu peux faire top 10 avec un minimum d'implication, de rigueur et de connaissance du jeu. On a même des exemples d'un joueur d'échec top 1 off sans le moindre euro investi mdr

'fin bref continuez de vous plaindre de bots, du gold, ou des teams "trop fortes", pas "assez bien réparties", ne vous remettez pas en question et continuez à vous faire rouler dessus à chaque serveur, bientôt les serveurs gr seront vraiment supérieurs aux serveurs fr
Enfin des propos intelligibles qui font du sens.
 

Jedï Numéric

Élève de Pythagore
la vérité c'est qu'il y'a des joueurs sans gold dans le top 30 mais que vous êtes bien trop mauvais pour comprendre comment opti, quand je vois tous les joueurs au start se plaindre d'un calage seconde alors que les sirènes existent, on comprend vite le fossé qui nous sépare

j'ai discuté avec des top 200 qui jouent en mer exté qui mettent 200 euros par mois, avec 80 euros investis sur une offre 100% tu peux faire top 10 avec un minimum d'implication, de rigueur et de connaissance du jeu. On a même des exemples d'un joueur d'échec top 1 off sans le moindre euro investi mdr

'fin bref continuez de vous plaindre de bots, du gold, ou des teams "trop fortes", pas "assez bien réparties", ne vous remettez pas en question et continuez à vous faire rouler dessus à chaque serveur, bientôt les serveurs gr seront vraiment supérieurs aux serveurs fr

Sans déconner bebew? o_O
Du coup t’es d’accord pour un monde sans gold?
 
Doucement avec les mondes sans gold

On est tout de même arrivé à un stade où la moitié des joueurs actifs gold (ça peut être + comme -, ça dépend de l'avancement et du monde en question)

Faire un monde sans gold ça servirait à quoi concrètement?
Ce sera un jeu à qui a la plus grosse et malheureusement ce jeu sera faussé à cause d'un taux assez grand de bot ou co-playing ou autre.
On le voit déjà beaucoup trop sur les serveurs rapides alors que ce sont sur ces serveurs là que les "meilleurs" jouent. La vérité sur les mondes rapides c'est que si on enlève les goldeurs et les non goldeurs botteurs, il reste 5 bons joueurs grand max
Et dans bon joueur, je parle pas de joueur push pour être top 1 def car soit disant y'a du mérite alors que ça crie au bot dès que y'a 2 soutiens calés seconde.
 

Arnbjörn

Banni
Eu8Jb6SWYAUM4hX.jpg
 
Lol Castex sur Grepo aussi ridicule que Castex IRL...

Le mec joue dans une alliance qui met 10k euros sur un start, est allé se planquer dans l'alliance top 1 au lieu de fight sur le serveur d'avant (pour faire quoi? rien... ah si pour regarder ses potes allez GA sur une alliance top 14 :cool:)... mais donne tranquillement des leçons de niveau et dit aux autres joueurs de se "remettre en question" et d'être au niveau...
Mec si "se remettre en question" c'est claquer 10k euros sur un start pour vous suivre alors ouais clairement comme on dit "don't hold your breath" parce que tu vas attendre longtemps.

Mais tranquille ton kiff c'est colo des VFs et des mecs dans des allys 15 fois plus petite que la tienne donc tu continueras à prendre du plaisir sur ce jeu ;)
 
Tu dis toi-même qu'il y a eu 3/4k chez BBB et il est évident que vous avez mis bien plus (surtout que la plupart chez vous ne farment pas l'or sur les serveurs et qu'il y a plusieurs nouveaux comptes) et pour avoir déjà joué avec des gros goldeurs je sais les sommes qui sont mis en jeu donc stop dire que votre gold est tombé du ciel :p
 
Je pensais que les sujets politiques étaient à éviter sur le forum. Voyons mon cher @maaster Oogway , je pense que tu prends trop à coeur l'argent des autres mais pas assez le règlement de la communauté
 

DeletedUser6335

Guest
j'ai discuté avec des top 200 qui jouent en mer exté qui mettent 200 euros par mois, avec 80 euros investis sur une offre 100% tu peux faire top 10 avec un minimum d'implication.

'fin bref continuez de vous plaindre de bots, du gold, ou des teams "trop fortes", pas "assez bien réparties"
Si au start tu commences sur la même île qu'un gros goldeur qui pop une ville de 10 000 point à la sortie de PDD et qu'il te prend pour cible, tu seras en grande difficulté. Ca prend 4-5 villes avant que le skill puisse rivaliser un tant soit peu vs le gold.

Après si tu es un bon joueur et que tu joues vs des chèvres en mer extérieur, c'est facile de faire un top 200.

200 euros par mois c'est énorme !!! En plus les offre 100% sont aléatoires, tu ne peux pas baser ta stratégie la dessus.

en réré il est plus difficile de lutter vs tres gros goldeur, la notion de skill reste un variant important mais moins que sur un serveur en mode siège.

En ce qui concerne les team trop forte, je regrette qu'il n'y est plus de serveur où chacun pop solo comme c'était le cas il y a très longtemps de cela. Là tout le monde joue avec les même et les nouveaux joueurs ont moins d'opportunité d'intégrer des top ally et apprendre le jeu auprès des meilleurs.

Je trouve que les 2 parties ont des arguments valable.
 
Haut