Elása

llcg

Titan // Comédien détendu
ça n'arrivera pas, inno n'a aucun intérêt à faire ça, stop pleurer pour le gold et accepte que c'est un élément du jeu, en + tu peux farm du gold dans le marché donc c'est accessible à tout le monde bg
Plus personne ne pleure à cause du gold. Par contre le gold c'est pas un élément du jeu, c'est le fondement du jeu. Car, au regard du start sur Elasa, tu vois bien qu'il y a un problème. Sans poser de critique à l'égard des Coming-Out, c'est abusé d'avoir un tel déséquilibre. Cependant, la mécanique du jeu le permet et l'encourage, donc on ne peut pas s'en plaindre.
Ensuite le marché d'or, il te faut plusieurs serveurs pour être assez full. Avec 2000 or tu golds pas grand chose là entre les conseillers, les events… Et en dehors de la semaine 1, tu te fais pas grand chose.
Enfin, concernant les offres, elles apparaissent lorsqu'il y a le plus de chance pour que tu achètes donc le start, les events et entre les events. C'est pas vraiment un déséquilibre, c'est juste une variable qui fait partie des "éléments du jeu".

Bon soulevage du serveur à toutes et tous
 

Arnbjörn

Banni
Plus personne ne pleure à cause du gold. Par contre le gold c'est pas un élément du jeu, c'est le fondement du jeu. Car, au regard du start sur Elasa, tu vois bien qu'il y a un problème. Sans poser de critique à l'égard des Coming-Out, c'est abusé d'avoir un tel déséquilibre. Cependant, la mécanique du jeu le permet et l'encourage, donc on ne peut pas s'en plaindre.
Ensuite le marché d'or, il te faut plusieurs serveurs pour être assez full. Avec 2000 or tu golds pas grand chose là entre les conseillers, les events… Et en dehors de la semaine 1, tu te fais pas grand chose.
Enfin, concernant les offres, elles apparaissent lorsqu'il y a le plus de chance pour que tu achètes donc le start, les events et entre les events. C'est pas vraiment un déséquilibre, c'est juste une variable qui fait partie des "éléments du jeu".

Bon soulevage du serveur à toutes et tous
Tu dois pas jouer beaucoup au jeu toi... sur Elasa si tu fais que 2k gold sur le marché c'est que tu joue pas, dans toutes les mer sa a gold sale, moyen d'avoir un solide 10-15k gold sans débourser 1centimes et avec 10k tu peux jouer si tu fais pas nptk
 

Jean Castex

Milicien
Plus personne ne pleure à cause du gold. Par contre le gold c'est pas un élément du jeu, c'est le fondement du jeu. Car, au regard du start sur Elasa, tu vois bien qu'il y a un problème. Sans poser de critique à l'égard des Coming-Out, c'est abusé d'avoir un tel déséquilibre. Cependant, la mécanique du jeu le permet et l'encourage, donc on ne peut pas s'en plaindre.
Ensuite le marché d'or, il te faut plusieurs serveurs pour être assez full. Avec 2000 or tu golds pas grand chose là entre les conseillers, les events… Et en dehors de la semaine 1, tu te fais pas grand chose.
Enfin, concernant les offres, elles apparaissent lorsqu'il y a le plus de chance pour que tu achètes donc le start, les events et entre les events. C'est pas vraiment un déséquilibre, c'est juste une variable qui fait partie des "éléments du jeu".

Bon soulevage du serveur à toutes et tous
j'ai reçu une trentaine de mp pour se plaindre de triche rien que la première semaine d'Elasa et je joue même pas vrm le serveur

sinon pour le gold tu dois pas bien t'y prendre, sur pylos j'ai du faire entre 80 et 100k gold en 1 mois, et encore j'ai pas try hard le gold
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je joue, mais pas 10 fois par jour donc non tu fais rien en gold. Mais bon même co h24 avec du gold ça n'empêche pas de se faire péter 7 jours après sortie de pdd comme sur Dokos. Je me trompe ?
Avec 0K tu peux jouer, c'est juste une question de skill.

Se plaindre de triche, pas de gold. Tu te co combien de fois par jour ? 2, 6, 12? Parce que 3 co par jours tu es bien loin du compte.
 
oui bah normal que tu fais pas bcp de gold si tu joues 10 mins par jour aussi

C'est comme si tu disais "non jje me co pas 10 fois par jour donc je peux pas avoir autant de slots que vous"
 

llcg

Titan // Comédien détendu
A aucun moment je n'ai remis en cause le gold via le marché. Mais ne considérez pas de facto l'usage du gold simplifié et démocratisé par le marché car tout le monde n'en bénéficie pas. Plus tu te co plus tu peux en gagner, c'est normal. Je ne critique pas ça.
Mais quand tu vois qu'on te parle de savoir optimiser ton gold à 10K bah ça prouve le niveau. Ce sont des serveurs speed à chaque fois, avec des config en X3 et non pas en X60, mais le principe reste le même :)
 

Jean Castex

Milicien
clairement, le temps de jeu >
le mec qui a le temps de vider ses vp6 tous les jours il a un gameplay qui n'a rien à voir avec ceux qui se co une fois le matin et une fois le soir :')
 
Jean Castex tu sembles malgré toi parfaitement illustrer ce qu'ont dit Master oogway et Maaster Oogway.

Tu finis avec 117 villes sur Pylos mais tu n'as pas joué. Tu es 19ème sur le nouveau serveur mais tu ne joues "même pas vrm le serveur". Tu te rends compte du ridicule majeur que tu illustres quand tu dis ça. J'aimerai bien voir un monde où tu joues, tu dois être top 1 et finir avec 500 villes ;)

Mais tranquille à côté de ça tu expliques que les joueurs sont mauvais et devraient, au lieu de se plaindre du gold, des bots et des alliances mal équilibrées, se remettre en question.

Quand on ne joue pas un serveur mais qu'on en est 19ème au start c'est justement là qu'il faut peut-être se remettre en question sur sa façon de jouer (ou de non jouer en l'occurrence :cool:).
 

axel68200

Conteur Homérique
J'avais 100ville sur pylos

Je joué full téléphone

J'ai arrêté de Farmer 2moi avant les merveille

80%de mes slot c'était du farmage pourtant me connecter ah peine pour avoir 3tourne de festivals voir 4 si j'étais motivé

C'est pas difficile d'atteindre 100 ville foutant rien du serveur
 

DeletedUser46750

Guest
J'avais 100ville sur pylos

Je joué full téléphone

J'ai arrêté de Farmer 2moi avant les merveille

80%de mes slot c'était du farmage pourtant me connecter ah peine pour avoir 3tourne de festivals voir 4 si j'étais motivé

C'est pas difficile d'atteindre 100 ville foutant rien du serveur

On s'en bas les c*******

Surtout que tu sors d'un 2eme ban en 1 mois donc bon, les tricheurs qui disent "en foutant rien" ... tu tues le jeu tu t'en rend compte ?
 

Jean Castex

Milicien
Jean Castex tu sembles malgré toi parfaitement illustrer ce qu'ont dit Master oogway et Maaster Oogway.

Tu finis avec 117 villes sur Pylos mais tu n'as pas joué. Tu es 19ème sur le nouveau serveur mais tu ne joues "même pas vrm le serveur". Tu te rends compte du ridicule majeur que tu illustres quand tu dis ça. J'aimerai bien voir un monde où tu joues, tu dois être top 1 et finir avec 500 villes ;)

Mais tranquille à côté de ça tu expliques que les joueurs sont mauvais et devraient, au lieu de se plaindre du gold, des bots et des alliances mal équilibrées, se remettre en question.

Quand on ne joue pas un serveur mais qu'on en est 19ème au start c'est justement là qu'il faut peut-être se remettre en question sur sa façon de jouer (ou de non jouer en l'occurrence :cool:).
actuellement je joue un serv italien sur lequel je "joue vraiment", je te file un lien pour venir voir le gameplay si ça te dit :D
 
Dernière édition:

Fire27

Marathonien
Plus personne ne pleure à cause du gold. Par contre le gold c'est pas un élément du jeu, c'est le fondement du jeu. Car, au regard du start sur Elasa, tu vois bien qu'il y a un problème. Sans poser de critique à l'égard des Coming-Out, c'est abusé d'avoir un tel déséquilibre. Cependant, la mécanique du jeu le permet et l'encourage, donc on ne peut pas s'en plaindre.
Ensuite le marché d'or, il te faut plusieurs serveurs pour être assez full. Avec 2000 or tu golds pas grand chose là entre les conseillers, les events… Et en dehors de la semaine 1, tu te fais pas grand chose.
Enfin, concernant les offres, elles apparaissent lorsqu'il y a le plus de chance pour que tu achètes donc le start, les events et entre les events. C'est pas vraiment un déséquilibre, c'est juste une variable qui fait partie des "éléments du jeu".

Bon soulevage du serveur à toutes et tous

J'ai actuellement plus de gold qu'au start sans avoir mis d'argent t'expliques ça comment? Et je suis 4 ème wtf
J'ai clairement fait 15/20k gold avec le marché mini depuis le start du serv
Quand aux quantités démesurés apparemment mises chez nous, je pense que aujourd'hui vous êtes vraiment à chier pour dire ça, quand à côté poulpe et BBB sont loin derrière en ayant dépensé 2 fois plus mais en utilisant le gold comme des manchots
 

DeletedUser58908

Guest
le gold le bot comme d'hab blabla mais c la première fois où je vois une ally qui joue normalement dominer de suite le serveur, le premier serveur domination que j'ai fait j'étais coincé entre que du sale et les italiens en une semaine qds avait atomiser les fameux italiens qui ont vf, mais là je ne vois pas de concurrence sur le top 1 après je suis un random et la mer 45 pas complète c aussi bizarre après ce que je n'aime pas c les copains qui montent des villes pour les gros c nouveau mais ce jeu évolue c comme ça si ça nous plait pas on s'en va
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'ai actuellement plus de gold qu'au start sans avoir mis d'argent t'expliques ça comment? Et je suis 4 ème wtf
J'ai clairement fait 15/20k gold avec le marché mini depuis le start du serv
Quand aux quantités démesurés apparemment mises chez nous, je pense que aujourd'hui vous êtes vraiment à chier pour dire ça, quand à côté poulpe et BBB sont loin derrière en ayant dépensé 2 fois plus mais en utilisant le gold comme des manchots
Bah tu confirmes juste ce que je dis, plus t'es co plus tu fais d'or. Tu dois être co très régulièrement dans la journée, autrement tu ne pourrais pas bénéficier d'or dans le marché. Je me suis co 2 fois aujourd'hui, 0 or possible en 54, je tombe surement au mauvais moment.
 
Haut