monde Trebizonde

je vous laisse apprécier et je me demande a quoi ca sert de jouer !!


Author a écrit ce qui suit :
Aube du Changement
Zekken
Zekken le 04/11/21 à 20:34
Bonjour à toutes et à tous,


En ces temps troublés, le serveur est à l'aube d'un changement pour le moins surprenant et complexe.
Nous avons été approchés par une minorité de Ouaf qui ont cherché asile pour la win, afin que nous puissions finir ce serveur tranquillement, garantir une win aisée, et une couronne qui pourra tourner à tous ceux qui le souhaitent, et ce dans des délais plus raisonnables.


Par conséquent, nous avons -après de très longues délibérations qui ont duré plus d'une semaine- déterminé une liste finale de la composition de la Team Merveilles.
Avant toute chose, il est important que vous sachiez que notre alliance en ressort largement favorite ; Sur les 40 places réparties en 4 alliances, nous avons réussi à en garder 20 rien que pour les Sah.
Pour ce qui est des 20 places restantes, accrochez-vous bien. Et pour rappel, tout est déjà décidé, il ne sert à rien de pleurer, rien ne changera.


Nous avons attribué 5 places à nos alliés de Farmville, qui ont spawn pour nous aider. Leur présence n'est plus nécessaire, mais ils ont malgré tout "travaillé" pendant tout un serveur afin de nous aider lors de la phase finale. Même s'il n'y a plus de phase finale, leur dévotion mérite récompense.

Nous avons aussi attribué 6 places à nos alliés de chez La Fin Des Haricots.
Nos relations diplomatiques étroites ont bien tenu sur la longueur, permettant aux Sah d'avoir une excellente avancée pour repousser notre retard du début.

Enfin, pour sécuriser la win, et assurer que la couronne puisse être donné à tout le monde, à vous, qui nous avez suivi et méritez de la porter à l'issue de ce monde, nous avons attribué 8 places aux Ouaf.


Si l'entente avec les Ouaf risque d'en hérisser plus d'un, je rappelle que les décisions sont prises et non négociables.


La liste complète des joueurs Merveilles vous sera dévoilée demain. Certains sont déjà au courant de leur acceptation, d'autres ne le sont pas.
Ce MPG est déjà trop long, je ne vais pas encore l'alourdir avec le blabla de la liste qui fera donc l'objet d'un second message demain.

Et svp, ne me demandez pas "est-ce que je suis pris" ça va juste m'énerver :chatyeux:
Vous saurez demain !


Bon jeu à toutes et à tous,
Zek'
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Il a cru s'était Didier Deschamps, et après ça te sort des "On fait pas d'alliances pour gagner"
 

Razelus

Polémarque
Eh ouais, la diplo est une part importante du jeu...
Y'a que ceux qui négligent cette partie qui sont surpris...
 

DeletedUser6335

Guest
je vous laisse apprécier et je me demande a quoi ca sert de jouer !!
1- Il a dit que certains joueurs selectionnés le sauront que demain. Ta réaction prouve que tu sais déjà que ta pas le niveau et que tu en seras exclu avant même l'annonce.

2- Au lieu de preparer une rebelion secrete IG pour l'en empecher, tu viens sur le forum officiel. Donc d'un point de vue purement militaire tu dois etre un petit joueur.

3- Comme dans koh-lanta. Les maîtres du jeu ont besoin de tout le monde pour aller au bout, mais à un moment en fin de game doivent sacrifier certains joueurs satelites hors du noyau dure.

4- La manière dont il vous parle, même ceux selectionnés, beaucoup de joueurs en péripherie du noyau dur doivent etre des ploucs ou bien un noyau dur très loyal, un peu des deux surement. À une époque pas si lointain, il y aurait eu une rebelion à coup sur meme vs un top joueur top 1 si le fonda prenait ce type de ton " bla bla bla" " c'est non negociable " " ca va juste m'enerver ". Je lui tire mon chapeau, il gere une coalition d'une main de fer.
 
Dernière édition par un modérateur:

harout90

Milicien
Top 1 mais refuse de défendre un siège psq R0 car je cite " ça ralentirai ma production de festis/théatre " MDR la tronche du joueur
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Je lui tire mon chapeau, il gere une coalition d'une main de fer.
Faut pas s'étonner qu'on considère ces joueurs comme de simples farmeurs. Tu fais une coalition avec les plus grosses alliances, il y a 0 mérite, 0 challenge, 0 considération. Après ça te sort des suggestions pour améliorer les fins de monde, k.o technique.
 

Zekken

Stratège
Je me souviens pas t'avoir croisé sur le serveur pour que tu juges si férocement llcg ^^
La concurrence est venue frapper à ma porte, pas l'inverse

Par contre oubliez pas que le but de ce post forum est que la haine soit dirigée contre moi donc laissez bébou Impé tranquille svp :cloune:
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Ce n'est pas parce que tu ne vois pas mon pseudo que je n'y suis pas. Je te juge (et une partie de la commu) car c'est à cause de ce genre de comportement que les serveurs n'ont plus de saveurs et les victoires perdent de leur valeur. Après, si tu trouves quelque chose de faux dans mes propos, je te laisse argumenter.
 

Razelus

Polémarque
La solution à apporter, c'est karimru qui la donne : rébellion et organisation d'une résistance...

Le nombre de fois où j'ai été de l'autre côté, et organisé ou pris part à une révolte...
6x j'ai fait les merveilles, remplies nuit et jour face à une COA qui avait tout prévu...
Pour presque rien puisque j'ai encore jamais gagné. Je suis pas venu me plaindre sur le forum officiel à descendre les adversaires ou le jeu auquel je joue avec plaisir.

Ce coup-ci je suis visiblement du bon côté. Il vous reste encore le temps d'organiser une contre-offensive.
Je t'aime mon Zekken <3


Oh, puis je me lance j'ai envie de répondre à ça :
Je te juge (et une partie de la commu) car c'est à cause de ce genre de comportement que les serveurs n'ont plus de saveurs et les victoires perdent de leur valeur. Après, si tu trouves quelque chose de faux dans mes propos, je te laisse argumenter.
Ce comportement existe au moins depuis Pandosie (ça fait 6 ans, ça) y'a rien de nouveau.
S'entendre, faire la paix pour un objectif commun, trahir, tout ça c'est dans la veine de Grepolis, un jeu de guerre et de diplomatie. Une alliance qui ne fini pas par faire la paix avec ses ennemis pour grandir meurt, toujours. Ca commence au start quand on cherche ses membres et qu'on combat la première alliance de la mer, puis au stade de la suprématie de la mer où il faut bien l'unifier, puis encore (au moins) une fois avant les merveilles...
Tout ça c'est à la condition que l'alliance n'ait pas éclaté avant parce qu'elle a été taupée ou que les membres se sont rebellés contre une décision qu'ils n'ont pas approuvé, ou de par la pression adverse...
Il serait temps d'intégrer que le jeu individuel est certes militaire, mais le jeu des alliances est avant tout diplomatique.
 
Dernière édition:
Haut