Rééquilibrage des Merveilles (Commentaires)

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La fin de monde des Merveilles a été rééquilibrée, n'hésitez pas à nous donner votre avis sur le sujet.
 

flodudu19

Magistrat
une grosse mrd et je reste polis c'était très bien comme ça. rien que pour faire plaisir a une poigner de gens. mes bon pas grave de toute façon grépo est en perte et sa va pas s'arranger avec le temps sa devient de pire en pire. mes bon il en faut pour tout le monde .de toute façon il y aura toujours une personne pour raler. pour moi de toute façon grépo ces fini
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Sympa le patch pour reduire leur arrivée, mais casi impossible de faire tourner les couronnes maintenant, on pourra plus être récompensé d avoir jouer autant sur le jeu pour obtenir "rien".
la limite des maps evitera d avoir des mervs a l autre bout du monde, très sympa ça.
RIP les panthéons avec les fermetures des serveurs en rapide dès que y aura le lancement de fin des merveilles.
 

Orholam

Hoplite
Quand les changements sont de qualité il faut savoir le reconnaître.... et quand ce sont des catastrophes il faut aussi être capable de le dire.

Cette refonte du mode merveille rentre aisément dans le top 3 des développements de la seconde catégorie. Elle n'apporte rien (à part le start à une date fixée) et enlève des aspects majeurs du jeu. Elle prétend aiguiser la compétition pour les merveilles mais enlève l'aspect le plus compétitif qui soit c'est-à-dire la bataille pour les 7 merveilles.

Faire les 4 merveilles n'a rien de compétitif. Aller casser les merveilles d'un ennemi pour faire les 7 ça c'était du challenge.
Bref une refonte catastrophique et le mot reste faible...

Mais bon l'objectif on le connaît, forcer des joueurs qui jouaient tranquillement sur des serveurs merveilles post merveilles à aller sur les nouveaux serveurs et économiser un peu d'argent en fermant des serveurs plus rapidement.
 

Autismo

Polémarque
"Tailles de mondes fixes
Sur Olympus, le nombre d'îles qui sont débloquées est fixé et prédéfini. Avec ce rééquilibrage, nous appliquerons ce même système aux mondes Merveilles et Domination à présent. Ce changement devrait stimuler la compétition sur ces mondes, mais également éviter que les joueurs s'installent dans des mers éloignées de l'action. Nous commencerons à utiliser cela comme paramètre par défaut pour tous les mondes une fois que les premiers mondes Merveilles ouvriront en live. "

L'idée était bonne, mais elle est très mal appliquée le fait que la mer 85 soit ouverte sur Hydra (alors qu'elle ne sera pas remplie) montre bien qu'on peut toujours aller faire les merveilles dans des mers à l'autre bout de la map :) faut juste limiter aux 4 mers intérieurs. Les mecs qui spawnent une fois que les mers intérieurs sont remplies ne peuvent pas sérieusement prétendre à la victoire.
 

Deniris Stark

Stratège
Je sais pas trop !
Pourquoi éviter que les joueurs s'installent dans des mers éloignées avec la limite des maps pour ne pas avoir des merveilles a l autre bout du monde ? ça a toujours était comme ça et cela fait partie de la stratégie
Si l'alliance concurrente est sûr de ces capacité pour gagner les 7 elle devrait toujours surveillé ou fondé proche en gros Aller casser les merveilles d'un ennemi pour faire les 7 ça c'était du challenge
je trouve ça très abusé de la par de grepolis !!
le plus chiant c'est la fin du monde à peine un mois jusqu'à 6 mois après que la première alliance aie finie 4 merveilles.
on ne pourra plus faire tourner la couronne ni avoir assez de temps pour finir les 7 merveilles
encore un changement pour inciter les joueurs à goldeur encore plus pour terminer les 4 merveilles les premiers et ainsi pouvoir fermer les serveurs plus rapidement car dès qu'une alliance à gagné le monde, le gold s'arrête
pourquoi ne pas limité la quantité du goldeur pour donné une chance au joueurs qui ne gold pas et rendre le combat équitable ha ???
parce que la win sera toujours pour les même donc tout simplement vous favorisé les goldeur voila
 
Dernière édition:

Autismo

Polémarque
j'ai pas tro
Pourquoi éviter que les joueurs s'installent dans des mers éloignées avec la limite des maps pour ne pas avoir des merveilles a l autre bout du monde ? ça a toujours était comme ça et cela fait partie de la stratégie
Si l'alliance concurrente est sûr de ces capacité pour gagner les 7 elle devrait toujours surveillé ou fondé proche en gros Aller casser les merveilles d'un ennemi pour faire les 7 ça c'était du challenge
je trouve ça très abusé de la par de grepolis !!
le plus chiant c'est la fin du monde à peine un mois jusqu'à 6 mois après que la première alliance aie finie 4 merveilles.
on ne pourra plus faire tourner la couronne ni avoir assez de temps pour finir les 7 merveilles
encore un changement pour inciter les joueurs à golder encore plus pour terminer les 4 merveilles les premiers et ainsi pouvoir fermer les serveurs plus rapidement car dès qu'une alliance à gagné le monde, le gold s'arrête
pourquoi ne pas limité la quantité du goldeur pour donné une chance a les joueurs qui ne gold pas ???
parce que la win sera toujours pour les même donc tout simplement vous favorisé les goldeur voila
ratio
 

Deniris Stark

Stratège
C'est mon point de vue et je le partage !
Et peu importe ce que les autres pensent

czytaj.gif
 
Dernière édition:

Autismo

Polémarque
"Pourquoi éviter que les joueurs s'installent dans des mers éloignées avec la limite des maps pour ne pas avoir des merveilles a l autre bout du monde ? ça a toujours était comme ça et cela fait partie de la stratégie"

[editer]
 
Dernière édition par un modérateur:

Deniris Stark

Stratège
"Pourquoi éviter que les joueurs s'installent dans des mers éloignées avec la limite des maps pour ne pas avoir des merveilles a l autre bout du monde ? ça a toujours était comme ça et cela fait partie de la stratégie"

DENIRIS stark notable addict au crack va fonder en mer 69 loin des combats et se croit stratège
la on parle d'une stratégie d'avoir des merveilles loin et pas loin des combats Mr ""je suis le malin"

Normal que mon opinion va pas trop plaire au goldeur mais bon tout le monde savent que sans leur carte de crédit ils seront surement au-dessus de la moyenne tu dois surement être un bon goldeur mdr
pour finir personne n'a demandé ton avis alors stratège ou pas cela ne te concerne pas ! ça concerne les nouvelles configuration mise par grépo ok
 
Dernière édition:
Alors il faudrait se rendre compte que les "gros goldeurs" comme tu les appelles sont pour la plupart (pas tous) juste ceux qui savent bien jouer de base et qui donc utilise comme il faut leur gold, mais il y a beaucoup plus de goldeur hors du top 100 que dedans. Si tu sais jouer même sans farmer le gold tu peux facilement être TOP 30 monde, nul même avec 50k gold par mois tu sauras pas caler, prod, sloter et tu pleureras sur le forum pour faire ton phare d'Alexandrie en mer 6
 

Autismo

Polémarque
la on parle d'une stratégie d'avoir des merveilles loin et pas loin des combats Mr ""je suis le malin"

Normal que mon opinion va pas trop plaire au goldeur mais bon tout le monde savent que sans leur carte de crédit ils seront surement au-dessus de la moyenne tu dois surement être un bon goldeur mdr
pour finir personne n'a demandé ton avis alors stratège ou pas cela ne te concerne pas ! ça concerne les nouvelles configuration mise par grépo ok
ouais donc ton commentaire est inutile puis-ce qu'ils suppriment les mers extérieurs donc celles loins des combats.
Stylé que tu me prennes pour un goldeur alors que je suis un des plus gros rongeurs que porte cette planète.
Ton message il sent la 8 6 et il est 11h du matin
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour @Autismo ,
Au sein du forum, il est interdit d'être irrespectueux auprès des autres joueurs et de tenir des propos déplacés. Je me suis donc permis d'éditer, votre précédent message.


Pour rappel, tout le monde est libre de donner son avis dans ce sujet, les règlements de comptes sont interdits, merci donc donc de respecter les avis de chacun.
 

Deniris Stark

Stratège
Alors il faudrait se rendre compte que les "gros goldeurs" comme tu les appelles sont pour la plupart (pas tous) juste ceux qui savent bien jouer de base et qui donc utilise comme il faut leur gold, mais il y a beaucoup plus de goldeur hors du top 100 que dedans. Si tu sais jouer même sans farmer le gold tu peux facilement être TOP 30 monde, nul même avec 50k gold par mois tu sauras pas caler, prod, sloter et tu pleureras sur le forum pour faire ton phare d'Alexandrie en mer 6
oui oui comme tu le dis (pas tous )!mais commencé un monde avec 35 slots et refaire des troupes en simple clique aussi rend les choses un peu facile !
au moins le phare en mer 6 serait une parfaite usine a pcs et au même temps empêche la win facile et peut même apporter la couronne !
 
Dernière édition:

Deniris Stark

Stratège
ouais donc ton commentaire est inutile puis-ce qu'ils suppriment les mers extérieurs donc celles loins des combats.
Stylé que tu me prennes pour un goldeur alors que je suis un des plus gros rongeurs que porte cette planète.
Ton message il sent la 8 6 et il est 11h du matin
Mon commentaire a parler de mers extérieurs et de fermeture juste après les 4 ,et je suis pas seul a ne pas aimé ce changement
donc relis bien puisque tu aime rependre au gens
puis si tu le trouve inutile pour quoi te donné du mal a rependre a ceux qui ton pas adressé la parole ,faut arrêter de fourré son nez partout
Mr gros rongeurs ou rat cela ne m'intéresse pas ni impressionnant d'ailleurs
En gros ne cite pas mon nom et repend pas a mes commentaire parce que a l'origine mon commentaire concerne les configuration grépo
le gens viennent ici pour donné leurs avis sur le sujet pas pour rependre au autres et encore avec insolence !!!
 

Artiz

Conteur Homérique
Je vais le redire mais les propos déplacé et les règlements de compte et le hors sujets sont interdits . Vous êtes avertis @Autismo .
Vous pouvez me contacter en message privé si vous souhaitez en discuter.
 
Haut