Beaucoup en Bouche

Bonsoir à tous,

Il est temps d'animer un peu ce forum aseptisé au possible, en brisant l'omerta qui dure depuis trop longtemps.
Nous assistons actuellement sur Kimolos, à la même chose que nous avions pu assister sur tout les derniers serveurs révoltes rapides.

Kimolos = Chio = Elasa

Toujours le même groupe de joueurs qui débarquent en écrasante supériorité numérique pour s'assurer des victoires faciles, et SPOILER : pleurer pendant 6 mois sur l'absence de concurrence.
D'un autre côté, dès que 75% du serveur n'est pas acquis à leur cause nous avons également bien pu voir qu'ils ne gagnent jamais. En ce sens, pour eux, Néapolis = Pylos.
Pour Néapolis, c'est à nuancer car certains se sont fait sauver les fesses par BBB.

Le but ici est de relever leur manque [Edité : Propos déplacé] et de réactions de la 'concurrence'.
Teams de Grepolis FR, vous savez maintenant qu'à chaque serveur les QDS réré vont débarquer avec une team complète (et une base importante de fanboys) et que LBA terrorisé encore d'avoir pris la fessée par le Cirque Zavatta n'osera jamais les contester (quand ils ne sont pas ensemble dès le start, coucou Elasa). Préparez-vous en conséquence, si vous existez encore ^^.

Et encore, une configuration QDS réré + LBA, c'est terrible pour l'équilibre d'un serveur, mais ils sont déjà allés plus loin :cool:.
Rappelons-nous un instant de la magnifique configuration de Chio, QDS réré + LBA + Elite vs BBB.

Ce système de verrouillage des serveurs est problématique pour le jeu en lui même, en ce moment sur Kimolos, on va assister à un top 10 vs Mama Shakers et Farming Simulator, ça fait rêver.
Mais pas de panique, une fois la win en poche, sans transpirer, ils nous pondront des Panthéons nous expliquant qu'il n'y avait personne sur le serveur blablabla, sans jamais qu'une idée leur traverse l'esprit... et si on arrêtait de jouer avec 80% des joueurs actifs d'un serveur dans notre poche pour juste combattre les 20% restants ? Est-ce qu'on s'amuserait pas plus ?
Car on a bien compris qu'aller à l'étranger à la recherche de concurrence, c'est pas votre délire, là bas vous connaissez pas la totalité de la commu et vous engagez sur un serveur sans avoir 95% de chances de win, c'est jugé risqué.
Et prenez pas l'excuse 'les teams étrangères viennent ici' car ça fait maintenant des années qu'y a pas eu une team étrangère un minimum solide sur grepo fr (les ritals sur Néapolis) le covid existait à peine mdr.

OSEF du gold, du push, des fanboys, le seul débat à avoir ici c'est sur le fait de jouer sans aucun panache. Et malheureusement, de s'en vanter.

Un joueur honnête, avec une vision honnête.
 
Dernière édition:

Fringorn

Empereur
Plutôt d'accord pour le coup mais il faut comprendre ceux qui mettent des milliers dans le jeu, ils ne le font pas pour perdre ;)
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Chelou, quand ça a joué à Mama shakers + QDS + Sotizerie + Passione pour OP 20 pauvres joueurs venu jouer paisiblement sans faire de pacte y'avait pas beaucoup de paroles pour pleurer
de même quand y a eu un forum partagé entre Jerry des Tondeuses ainsi que Mama Shakers et QDS pour s'aider en def

Ce monde était globalement répartie convenablement en étant bien équilibré, y'a juste eu 2 VF côté QDS qui ont démotivés pas mal de leurs joueurs sinon il le serait toujours

Je trouve ça beau de pleurer concernant le serveur révolte le plus équilibré qu'il y a pu y avoir ces 2 dernières années :)
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
Bonsoir à tous,

Il est temps d'animer un peu ce forum aseptisé au possible, en brisant l'omerta qui dure depuis trop longtemps.
Nous assistons actuellement sur Kimolos, à la même chose que nous avions pu assister sur tout les derniers serveurs révoltes rapides.

Kimolos = Chio = Elasa

Toujours le même groupe de joueurs qui débarquent en écrasante supériorité numérique pour s'assurer des victoires faciles, et SPOILER : pleurer pendant 6 mois sur l'absence de concurrence.
D'un autre côté, dès que 75% du serveur n'est pas acquis à leur cause nous avons également bien pu voir qu'ils ne gagnent jamais. En ce sens, pour eux, Néapolis = Pylos.
Pour Néapolis, c'est à nuancer car certains se sont fait sauver les fesses par BBB.

Le but ici est de relever leur manque [Edité : Propos déplacé] de réactions de la 'concurrence'.
Teams de Grepolis FR, vous savez maintenant qu'à chaque serveur les QDS réré vont débarquer avec une team complète (et une base importante de fanboys) et que LBA terrorisé encore d'avoir pris la fessée par le Cirque Zavatta n'osera jamais les contester (quand ils ne sont pas ensemble dès le start, coucou Elasa). Préparez-vous en conséquence, si vous existez encore ^^.

Et encore, une configuration QDS réré + LBA, c'est terrible pour l'équilibre d'un serveur, mais ils sont déjà allés plus loin :cool:.
Rappelons-nous un instant de la magnifique configuration de Chio, QDS réré + LBA + Elite vs BBB.

Ce système de verrouillage des serveurs est problématique pour le jeu en lui même, en ce moment sur Kimolos, on va assister à un top 10 vs Mama Shakers et Farming Simulator, ça fait rêver.
Mais pas de panique, une fois la win en poche, sans transpirer, ils nous pondront des Panthéons nous expliquant qu'il n'y avait personne sur le serveur blablabla, sans jamais qu'une idée leur traverse l'esprit... et si on arrêtait de jouer avec 80% des joueurs actifs d'un serveur dans notre poche pour juste combattre les 20% restants ? Est-ce qu'on s'amuserait pas plus ?
Car on a bien compris qu'aller à l'étranger à la recherche de concurrence, c'est pas votre délire, là bas vous connaissez pas la totalité de la commu et vous engagez sur un serveur sans avoir 95% de chances de win, c'est jugé risqué.
Et prenez pas l'excuse 'les teams étrangères viennent ici' car ça fait maintenant des années qu'y a pas eu une team étrangère un minimum solide sur grepo fr (les ritals sur Néapolis) le covid existait à peine mdr.

OSEF du gold, du push, des fanboys, le seul débat à avoir ici c'est sur le fait de jouer sans aucun panache. Et malheureusement, de s'en vanter.

Un joueur honnête, avec une vision honnête.
laches cette seringue darku stp on t'a reconnu c'est bon
 
Chelou, quand ça a joué à Mama shakers + QDS + Sotizerie + Passione pour OP 20 pauvres joueurs venu jouer paisiblement sans faire de pacte y'avait pas beaucoup de paroles pour pleurer
de même quand y a eu un forum partagé entre Jerry des Tondeuses ainsi que Mama Shakers et QDS pour s'aider en def

Ce monde était globalement répartie convenablement en étant bien équilibré, y'a juste eu 2 VF côté QDS qui ont démotivés pas mal de leurs joueurs sinon il le serait toujours

Je trouve ça beau de pleurer concernant le serveur révolte le plus équilibré qu'il y a pu y avoir ces 2 dernières années :)

Voilà typiquement, le premier à l'ouvrir.. un gars ban déf.
Belle pub.

On t'a moins entendu sur l'équilibre de Chio.
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Pourquoi tu dis ban def alors que je peux littéralement jouer sur mon compte ?

pourquoi tu viens parler de Chio si j'te parle de ce serveur ? t'as rien d'autres à dire pour argumenter sur celui-ci ?
 
Le thread initial parle de Chio, pourquoi tu bégaye ?

Pour Kimolos, y'a malheureusement rien à répondre, toujours le même déni de la réalité.
 

Cerise de Groupama

Polémarque
et btw, y a tjr les mêmes allys, y'a tjr des affinités qui se font entre les joueurs donc c'est normal que tout le monde joue encore ensemble

mais ça chance petit à petit
on était avec qds sur elasa mais on se retrouve totalement contre eux ici

y'a des groupes d'allys qui se forment en rajoutant des morceaux de chaque
mama shakers = un peu de bbb, un peu de peintre, un peu d'autres choses

et c'est plus les "grosses allys" d'avant qui gagnent, c'est celle qui jouent le mieux ensemble
donc atm Mama Shakers a pas que des dieux individuellement
mais ils ont le méritent de jouer ensemble et de bien le faire,, contrairement a toutes les alliances contre lesquelles tu pleures depuis bientôt 4 ans, et ça fait d'eux la meilleure ally du serv atm et de loin :)
 

Demandred

Stratège
Je tiens à apporter une correction importante à ce post.

Pylos n'a en rien été un monde comparable à Néapolis mais a été, au contraire, du même acabit que les autres mondes que tu as cité Chio ou Elasa. Je rappellerai le fameux 26 joueur du top 30 dans la même alliance au bout d'un mois et demi. Et il s'agit évidemment des mêmes joueurs dont on discute ici.

Qu'ils aient perdu/gagné à la fin est plus dû à leur feignantise qu'à la capacité du camp d'en face de les contrer. Et comme tu l'explique bien Grepo est remplie de michtos prêtes à tout pour rejoindre la petite coterie sur le serveur suivant (coucou Bombur et Garianne) ce qui explique l'issue du serveur.

Après sur le papier ce serveur était en effet assez "ouvert" au start mais c'est vrai qu'on s'interroge quand même sur cette incapacité à ne pas retomber toujours dans les mêmes COA et les mêmes situations... car bon depuis Chio les révoltes rapides ont été identiques avec des degrés divers de médiocrité et celui-là finira de la même manière :)
 
Dernière édition:
mais ça chance petit à petit
on était avec qds sur elasa mais on se retrouve totalement contre eux ici

Y'a pas 5 gars sous bannière QDS actuelle qui étaient sur Elasa, sans parler de la capuche qui spawn avec eux puis vf et vient jouer avec vous.
Honnêteté bonsoir.
 
cette discu me fait rire

oh clem parcontre tu l'as eu ton infos de l'entente shakers x sotizerie car meme moi je l'avais pas cette infos (cela etant dis le reste est ok)
 

Cerise de Groupama

Polémarque
pas totalement avec mzis ils étaient avec passione et vous étiez avec passione donc OP de prévu = les 3 tapaient car information qui faisait le tour des allys même si y avait pas d’information direct

5 joueurs elasa chez qds …
Green / Autismo / Loktarm / Nelug / The King of Ping Pong
Y avait également Cagoule
Il a VF pour aller en 46, si tu veux j’te montre tout les RCs ou je le passoire ensuite et où j’essaye de le colo :)

Tu ne sais pas tout sur tout Finrod, ce serveur est bien différent des autres, il était intéressant, le plus gros problème ça a été de sortir des packs GA jour 2 du serveur
Concernant le reste je suis d’accord, les anciens serveurs se suivaient et se ressemblaient, mais pas celui-ci
 
Côté mama il n'y a jamais rien eu avec Passionne comme avec sotizerie
Après si on commence à considérer que des mp entre joueurs hors conseil / fonda c'est comme du jeu ensemble certains ne sont pas exempts de tout reproche, heureusement qu'en 55 on est loin de toutes ces Wing/pacte off (villa et mama du moins)
En espérant que la Domi soit pas réglé par une Ally fusion entourée de wing/pacte DEF :)
 

Cerise de Groupama

Polémarque
Ce qui n’empêche que vous tapiez tous en même temps et ça fait quand même 1 chance sur 7 dans la semaine
Mais c’est le jeu et c’est normal on va pas s’en plaindre

Pour l’instant j’ai pas l’impression qu’il a qlqch comme ça, et j’espere que ça continuera comme ça :)
 

Pavlovitch

Polémarque
De toutes façons win la domi n'intéresse plus personne, la vraie récompense c'est d'être cité comme meilleur joueur dans le futur "Panthéon du monde Kimolos".

J'aimerai quand même revenir sur des accusations ^^

Passionne on a jamais rien eu avec eux

Stzr Sotizerie je crois qu'ils prennent un peu tout le monde sur le serveur pour des cons (bon sauf ceux grâce à qui ils font des pc def quand on tape hihi) donc on a jamais rien eu non plus, ils nous ont donné des villes comme ils vous en ont donné je crois

Qds on a soutenu quand ils se sont fait taper par VBB + Jamais Vu et leurs7 wings du top15 (JV, Braudonterie, Ckwé, Avenir, Que du Bof, TEFN, .zig.,.zig2....en fait j'en oublie encore je crois que Poltron tapait aussi mais c'est probablement aussi un hasard de calendrier ^^ après Jamais Vu a pris QDS+Jerry en début de serveur, je critique pas la diplo des ally et suis pas au courant de tout )

Jerry on a def parce que si Jerry tombait trop vite la 54 était trop vite aux JV & Co (et que tout de même, on est sur un domi, certains joueurs sont largement au niveau de prétendre à un podium donc pourquoi les laisser partir sur fr147) , avec le résultat qu'on connaît mais c'est dur de def sur Selene notamment
Et on a aussi def Jerry parce qu'avoir au sud un front villa et au nord un front Gordaunt/Selene/Cuneyt/Auré/Fire ça fait pas trop envie (même si visiblement il y a eu du drama entre grepoliens et qu'une entente serait impossible (après y a quand même pas mal de joueurs capables de vendre père et mère sur grepo) et surtout que pour la domi il était plus probable de notre pdv qu'il y ait une entente JV/VBB qu'une entente Mama/vbb ou mama/jerry

Voilà peace et oubliez pas que tous les dimanche 21h un nouveau pack GA apparaît alors soyez prêts !

Xoxo
 
Dernière édition:

Fire27

Marathonien
Pour moi ce serv n’a rien a voir avec les autres.
On a commencé dans notre coin à manger des ga, on a du déménager, on s’est refait et la force des choses fait qu’on nous a poussé vers villa pour une « entente » alors qu’il y a des discordances entre certains de nos deux alli…
Bien pour ça que notre team d’elasa s’est retrouvé éparpillé dans plusieurs alliance
La fin du serv reste ouvert j’ai l’impression
 
Haut