[Jeu] Milos événement réinitialiser

Hljspcufev

Citoyen
Bonjour, j'ai quelques questions à propos de l'événement assassins de Sparte que vous avez reset comme des sauvages suite à un bug

La première chose que je voudrai c'est de savoir si vous avez l'intention d'avoir autre choses que des stagiaires en fin de lycée pour codé vos events.

Deuxièmement, je souhaiterais être au fait de votre politique concernant les éventuelles compensation a venir.

J'ai pour ma part investi beaucoup de gold dans cet événement et je me retrouve, sans laurier, mes armures réinitialiser et un trou de 15 k de gold sur les 80 que j'avais prévu de dépensé.

Les compensation envisagé seront elles a la hauteur et pourront comblé ma perte ?
Puis-je continuer a investire de l'or dans cet l'événement sans risque d'avoir de nouveau a faire a une réinitialisation sauvage de tout mes lauriers/armures afin de ne pas me laisser distancé part les autres joueurs ?

Bien à vous
 

LivingMonster

Archonte
Hello,

Je pense qu'il va être compliqué de compenser individuellement chaque joueur, il faudrait prendre en compte le gold investi, le gold investi qui a bien été récupéré via les lauriers, les lauriers restants au moment du reset, la RNG des lauriers que tu as eu quand tu as dépensé...

Je n'ai pas vu s'il y avait d'autres mondes que FR concernés, mais j'espère qu'ils te compenseront à hauteur, je pense que tu devrais également faire un ticket au support, cela doit être + facile à transmettre à l'équipe de développement.

Ensuite, il se peut que les développeurs n'y soient pour rien, et qu'une base de données ait crash par exemple ou autre.

Bonne journée
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
@Hljspcufev S'adresser ainsi a InnoGames ainsi qu'à nous ne fera pas plus avancer les choses.

Vous aurez plus d'informations lorsque nous en saurons plus.

Des échange sont en cours afin d'établir le moyen le plus équitable de compenser, mais nous vous tiendrons informés dès que nous serons fixés à ce sujet.

D'ici la, nous vous invitons à rester corrects tant sur le forum, qu'avec l'équipe du support par tickets, cette situation nous désole autant que vous.

Merci beaucoup.
 

sjpa

Beau parleur
@Hljspcufev S'adresser ainsi a InnoGames ainsi qu'à nous ne fera pas plus avancer les choses.

Vous aurez plus d'informations lorsque nous en saurons plus.

Des échange sont en cours afin d'établir le moyen le plus équitable de compenser, mais nous vous tiendrons informés dès que nous serons fixés à ce sujet.

D'ici la, nous vous invitons à rester corrects tant sur le forum, qu'avec l'équipe du support par tickets, cette situation nous désole autant que vous.

Merci beaucoup.
Frustation est mère de vertu...Euh...Non attendez...
 

Demandred

Stratège
Si tu as dépensé 15k (en deux jours) dans cet event sans récompense intéressante dans la boutique, où les récompense d'armures sont quasiment garantie et sur un serveur encore à ses débuts où même les premiers peuvent encore faire un slot pour bien moins que 15k avec des JO tu es bien bête.

Donc le sujet étant sérieux stop prendre les gens pour des jambons.
 

Hljspcufev

Citoyen
Faut surtout atteindre les paliers pour avoir les meilleurs récompense possible, et donc stocké le maximum d'insigne jusqu'à la fin de l'événement pour optimiser au maximum les récompenses, c'est simplement de la logique de base, mais bon faut savoir jouer un minimum pour savoir ça. C'est absolument inadmissible d'avoir reset l'événement sans avoir pris la peine de prévenir les joueurs, encore plus pour ceux qui ont stocké des insignes
 
Dernière édition:

Theas

Aristocrate
Faut surtout atteindre les paliers pour avoir les meilleurs récompense possible, et donc stocké le maximum d'insigne jusqu'à la fin de l'événement pour optimiser au maximum les récompenses, c'est simplement de la logique de base, mais bon faut savoir jouer un minimum pour savoir ça. C'est absolument inadmissible d'avoir reset l'événement sans avoir pris la peine de prévenir les joueurs, encore plus pour ceux qui ont stocké des insignes

Oui mdr, j'espère qu'ils rembourseront au minimum les joueurs qui ont goldé, et pas une compensation générale, sinon pour tous ceux qui ont goldé, on est pris pour des jambons
 
Haut