{Sondage en cours} Êtes-vous satisfait de la configuration du monde Nero ?

Etes-vous satisfait de la configuration du monde Nero ?

  • Oui

    Votes: 18 30,5%
  • Non

    Votes: 41 69,5%

  • Total de votants
    59
Bien le bonjour cher communauté FR,

Dans l'espoir de sortir les admins de leur erreur, je sais que c'est absolument fou qu'ils pensent faire plaisir à la communauté "qui a réclamé un Olympus" en sortant un serveur siège (le 3ème consécutif) avec un boost trière mais bon soit, on est ici pour les aider. Pour ce faire nous allons simplement faire un sondage pour savoir s'ils ont raison ou si la majorité rejette cette configuration. Nous comptons également sur leur honnêteté qui, en cas de reniement de cette config, les poussera à la modifier pour faire plaisir aux joueurs qui vont vivre leur jeu.

Voici les configs :

  • Vitesse triple (3x)
  • Vitesse de déplacement des unités triple (3x)
  • Vitesse du commerce quadruple (4x)
  • Bonus de nuit activé (23h-07h)
  • Protection des débutants (7 jours)
  • Limite d'alliance : 25 membres
  • Ancien système de conquête (siège)
  • Durée de conquête : 10h
  • Durée de fondation de ville : 8h
  • Moral : Actif
  • Villes de départ : 1
  • Fin de monde : Olympus
  • Vitesse de fin de monde : Moyenne
  • Artefact associé au monde : La Toison d’Or
Étant donné que ce nouveau mode de jeu est assez complexe, et a été très peu réalisé jusqu'ici pour la communauté française, nous avons un guide détaillé des quatre différentes phases d'Olympus sur notre wiki que vous pouvez trouver ici.

Nous vous proposons également des caractéristiques supplémentaires :

Bonus de 10% d'attaque pour les unités non mythique
Bonus de 10% d'attaque et de défense pour les trières
Bonus de 10% de vitesse de recrutement pour toutes les unités

Soit disant passant le dernier joueur FR à jouer trière c'est Brunit, je trouve ça légèrement abusé de faire un bonus juste pour un joueur.
#BrunitLePrivilégié #ABasLaNoblesse #Révolution
 
Je pense pas trop m'avancé en disant que l'ensemble de la communauté révolte attendait simplement un serveur rapide pour la rentrée, comme ce fut le cas avec Naucratis, Chio, Elasa.. et c'est les serveurs les plus compétitifs, donc je pense qu'un x3 révolte même Olympus aurait eu du succès, mais pas un troisième serveur siège alors qu'y a moins de monde sur les sièges à la base.
 

LivingMonster

Archonte
trières, 10H de révoltes font que les OPs à 23h seront inexistantes, moral, X3 que je trouve pas ouf, mais sinon le reste est OK, je comprends le soucis du 3è siège d'affilée également
 
Dernière édition:

Sriver

Milicien
Je pense pas trop m'avancé en disant que l'ensemble de la communauté révolte attendait simplement un serveur rapide pour la rentrée, comme ce fut le cas avec Naucratis, Chio, Elasa.. et c'est les serveurs les plus compétitifs, donc je pense qu'un x3 révolte même Olympus aurait eu du succès, mais pas un troisième serveur siège alors qu'y a moins de monde sur les sièges à la base.
En sachant que, comme précisé par les CM, Olympus n'est actuellement disponible qu'en siège, ce n'était tout simplement pas possible.

La question que je me pose, et qui me semble être la solution la plus évidente à ce problème ne serait il pas de faire valoir les résultats du dit sondage pour le prochain serveur ? Ce qui ne serait qu'un moindre mal en sachant que beaucoup de joueurs étaient impatients de pouvoir tenter leur chance sur un Olympus.

Dans tout les cas, il y aura des mécontents, et je ne suis pas certains que les deux ou trois énergumènes peu recommandables qui ont décidé de vouloir croiser le fer avec cette décision, troll ou non, représente la majorité des avis des joueurs.
 

Fringorn

Empereur
Pas comme si le moral changeait quoi que ce soit hormis pendant le premier mois, l'Olympus c'est du PVE et il n'y a pas de moral sur les temples ;)
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Olympus sans morale, fondation boost (car olympus, ca va farm), réductions des couts sur les unités terr + bonus off. au moins y aurait eu de la baston. et avec la réduction des couts des unités, attaquants et défenseur aurait pu jouer.

y'a rien d amusant a devoir vider un temple alors qu on va mettre 15456 heures a recruter.
Edit : remarque, y'a pas de morale sur temple ...

Et s'il y a baston, il y a gold et donc money money pour innogames (<- qui cherche des tunes en ouvrant un serveur).
 
Haut