Le/La plus cool du mois 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser39780
  • Date de début

lucaus

Fils de Cronos
D'accord, m'enfin c'est pas qu'elle est pas active sur ce forum, mais 0 message quoi ! :p Dans ce cas je vote pour des gens même s'ils passent pas sur le forum ! :p

(Puis pourquoi préciser "mondes sièges", il y a un autre mode de jeu ? Des gens qui joueraient en révolte ? :D)
 

zeus2951

Fils de Cronos
D'accord, m'enfin c'est pas qu'elle est pas active sur ce forum, mais 0 message quoi ! :p Dans ce cas je vote pour des gens même s'ils passent pas sur le forum ! :p

(Puis pourquoi préciser "mondes sièges", il y a un autre mode de jeu ? Des gens qui joueraient en révolte ? :D)

Justement ... je me disais que ça pouvait être une façon de ramener des joueurs qui n'ont pas l'habitude de consulter le fofo ... cela dit, si elle n'a pas posté le moindre message, c'est peut-être parce-qu'elle n'y passe jamais donc il y a peu de chance que le fait de le mentionner y change grand chose X)

Bah ouais ... 'fin quand les développeurs daignent bien sortir des serveurs avec cette config (encore une balle perdue pour eux ... les pauvres ... quoique ^^').
 
Haut