[Sondage terminé] Suppression du push Héraclès

Etes-vous pour ce changement?

  • Oui

  • Non


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

paulin 1 er

Hoplite
Pour rebondir sur le dernier point que tu soulèves (mais cela s'écarte du sujet de la suggestion), je ne sais pas si cela intéresserait énormément de monde au regard du nombre de joueurs encore actifs sur Bellé à moins de proposer des configs assez diffèrentes de celles proposées par les anciens mondes héros encore ouverts à l'heure actuelle. Quoi qu'il en soit, si un tel serveur devait voir le jour (et à mon avis, c'est assez peu probable), ce serait à l'occasion d'un anniversaire ou pour un événement particulier.
Le nombre de joueurs sur béllé se raréfie car les comptes sont de plus en plus gros, il faut plusieurs mois voire plusieurs années pour les rattraper + difficile de faire bouger les lignes de front...

j'suis prêt à prendre les paris qu'un tel monde "à l'ancienne" ferait salle comble
 

zeus2951

Fils de Cronos
Le nombre de joueurs sur béllé se raréfie car les comptes sont de plus en plus gros, il faut plusieurs mois voire plusieurs années pour les rattraper + difficile de faire bouger les lignes de front...

j'suis prêt à prendre les paris qu'un tel monde "à l'ancienne" ferait salle comble
Tout dépend de ce que l'on entend par "à l'ancienne".
 

Layke Walker

Citoyen
A trop vouloir changer les choses ou bien vouloir supprimer des mécanismes créés par les joueurs de la communauté de Grepolis moi la seule solution pour que tu y trouves ton bonheur c'est que tu changes de jeu.

Si les choses mise en place par les développeurs et utilisé comme stratagème par les joueurs ne te conviennent pas, c'est pas 20 personnes qui votent "oui" qui vont décider le gameplay de milliers d'autres joueurs.

Vous êtes tous fatiguant avec vos plaintes et à croire que vos suggestions/sondages sont appréciés de tous.
Comme les mondes sans gold. C'est qui qui va payer les locations des hébergements etc ?

C'est comme les joueurs qui se plaignent de la fermeture de Lemnos depuis le rééquilibrage des merveilles instauré par Innogames, les joueurs se plaignent car ils start quand le monde est terminé, n'auront pas participé à l'activité et la diversité du monde. Et veulent juste avoir une couronne sur leurs profils en mer 98 pour se prétendre méritant voir même "bon".

Contentez vous de ce que le jeu a à vous offrir, si ça ne vous plait pas c'est que ce n'est pas fait pour vous, c'est pas à Grepolis de s'adapter à vous. Quand je dis vous c'est l'infime minorité de mécontent qui passent leurs temps à proposer des sondages qui n'améliore pas le jeu, qui cherche juste à faciliter le gameplay de joueur n'étant pas indispensable au bon déroulement des mondes et de notre communauté.

Je pense que si cela n'est pas pour proposer des idées de nouveautés, les sondages cherchant à détruire ce qu'il y a en place et dont les joueurs sont habitués et on suent s'adapter ne devraient pas être proposé.

Et je pense que l'équipe du staff est assez compétente pour comprendre que c'est pas le caprice d'une vingtaine de joueurs qui changera le quotidien de milliers d'autres.

En espérant voir des idées plus intéressantes la prochaine fois.
 

Demandred

Stratège
Lol le mec arrive à écrire un énorme pavé sans développer un seul argument sur la proposition.
Chapeau l'artiste. Quant tu auras quelque chose d'intéressant et de réfléchi à dire n'hésite pas à repasser. Parce que bon dire le jeu me convient comme il est c'est pas vraiment un argument....

Dieu merci on a le droit de proposer des choses et de nombreuses suggestions ont amélioré le gameplay. Chacun voit le jeu a sa façon et a le droit de donner son avis. Je pense que plus Grepo est équilibré mieux c'est. Et oui avoir un héros qui produit à l'infini de la faveur basé sur une pratique (le push) qui ne fait évidemment pas parti du design du jeu est un problème. Tu as le droit d'apprécier ce genre de pratique mais s'il-te-plaît monte pas sur tes grands chevaux pour faire la leçon à tout le monde alors que tu n'as rien argumenté dans ton pavé.

Et je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens n'ont pas attendu tes petites remarques pour quitter le jeu :cool:
 
Lol le mec arrive à écrire un énorme pavé sans développer un seul argument sur la proposition.
Chapeau l'artiste. Quant tu auras quelque chose d'intéressant et de réfléchi à dire n'hésite pas à repasser. Parce que bon dire le jeu me convient comme il est c'est pas vraiment un argument....

Dieu merci on a le droit de proposer des choses et de nombreuses suggestions ont amélioré le gameplay. Chacun voit le jeu a sa façon et a le droit de donner son avis. Je pense que plus Grepo est équilibré mieux c'est. Et oui avoir un héros qui produit à l'infini de la faveur basé sur une pratique (le push) qui ne fait évidemment pas parti du design du jeu est un problème. Tu as le droit d'apprécier ce genre de pratique mais s'il-te-plaît monte pas sur tes grands chevaux pour faire la leçon à tout le monde alors que tu n'as rien argumenté dans ton pavé.

Et je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens n'ont pas attendu tes petites remarques pour quitter le jeu :cool:
[Edité] si tu sais pas caler 1 attaque par minute pour push héraclès
 
Dernière édition par un modérateur:

Axiion

Milicien
Lol le mec arrive à écrire un énorme pavé sans développer un seul argument sur la proposition.
Chapeau l'artiste. Quant tu auras quelque chose d'intéressant et de réfléchi à dire n'hésite pas à repasser. Parce que bon dire le jeu me convient comme il est c'est pas vraiment un argument....

Dieu merci on a le droit de proposer des choses et de nombreuses suggestions ont amélioré le gameplay. Chacun voit le jeu a sa façon et a le droit de donner son avis. Je pense que plus Grepo est équilibré mieux c'est. Et oui avoir un héros qui produit à l'infini de la faveur basé sur une pratique (le push) qui ne fait évidemment pas parti du design du jeu est un problème. Tu as le droit d'apprécier ce genre de pratique mais s'il-te-plaît monte pas sur tes grands chevaux pour faire la leçon à tout le monde alors que tu n'as rien argumenté dans ton pavé.

Et je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens n'ont pas attendu tes petites remarques pour quitter le jeu :cool:


Si je résume ta proposition, c'est "Ouin ouin les joueurs d'en face sont mieux organisés afin de farm les UMV sur siège(Qui demande du temps, un minimum d'organisation, et de la régularité pour reprod ce qui est push) . Ouin ouin les joueurs d'en face sont mieux organisé et j'me fais quadruple colère et triple tempête quand j'off. Ouin ouin j'peux pas gagner un monde merveille contre des joueurs plus organisé que mon équipe. Heureusement que la commu grépo à un minimum de bon sens selon moi et que le "contre" l'emporte.
 

Demandred

Stratège
Ca demande 0 skill de mettre Ulysses sur une ville, lancer une naissance et un entraînement, d'envoyer ses CE se crasher sur une ville Ulysse et d'envoyer ses ED...
0

Et les Ouin Ouins honnêtement on les voit plus sur vos profils et sur vos Panthéons à dire il y a pas de concus, le serveur était naze etc... Comme déjà dit ça veut du fight mais sans répondant en face :cool: (toujours très paradoxal comme demande)
 
Ça demande 0 skill de récupérer les villages paysans venez on les supprime ?

Donc déjà, pour commencer, ce que tu décris c'est du push Héraclès de pingouin. Le plaisir de jouer sur un jeu de stratégie vient entre autre (je vais t'étonner) de faire de la stratégie :eek:
Donc réfléchir et mettre en place une stratégie optimisée avec un héros que personne n'utilisait pour en faire une arme efficace, ça ressemble un peu aux allemands qui contourne la ligne maginot (Ces bons vieux généraux français ont dû pleurer de se faire rincer par une technique qui demande 0 skill, je me demande si ils ont proposé une suggestion à l'ONU pour qu'on continue les guerres de tranchées, parait que ça demandait plus de skill).

Et pour finir, si les serveurs sont nazes et qu'on se plaint c'est avant tout pcq les joueurs comme toi vont faire des coa de 10 alliances contre une ou deux, au lieu de chercher à appliquer des stratégies déjà existantes ou d'en trouver des nouvelles. Et figures toi, que malgré ça des joueurs arrivent encore à imaginer des techniques qui permettent à 30 joueurs de gagner un serveur contre 200 autres.
Chose étonnante, ils ont mis en place une stratégie, sur un jeu de stratégie, pour gagner :eek:
 

Demandred

Stratège
Quand lors de la première version de la bataille navale tu pouvais grâce au X2 faire quasiment infinité d'UMV dans ton inventaire améliorée on s'ets pas dit "ouah trop bien une nouvelle stratégie". Non on s'est dit que c'était broken et qu'il fallait corriger ça. Une fonctionnalité en jeu si elle casse le gameplay tu l'enlèves point barre.

Je vais pas refaire les arguments il y a un paragraphe au début. Vous pouvez être contre et trouver que faire de la faveur infinie en crashant des CEs produit pour rien c'est du skill et de la strat. Pour moi ça a un effet négatif sur le jeu. Ce qui est drôle (ou triste) c'est que comme souvent à part quelques uns il y a 0 argument. C'est juste on est nul on sait pas jouer on est trop naze.

Le dernier paragraphe me fais toujours aussi rire. Je me fatiguerai jamais de voir des gens écrire sérieusement que 30 joueurs qui en écrase 200 c'est grâce à leur skills et qu'en face on devrait pas faire de COA mais plutôt se taper entre alliance et laisser l'alliance top 1 tranquille :cool:
 
Ca demande 0 skill de mettre Ulysses sur une ville, lancer une naissance et un entraînement, d'envoyer ses CE se crasher sur une ville Ulysse et d'envoyer ses ED...
0

Et les Ouin Ouins honnêtement on les voit plus sur vos profils et sur vos Panthéons à dire il y a pas de concus, le serveur était naze etc... Comme déjà dit ça veut du fight mais sans répondant en face :cool: (toujours très paradoxal comme demande)
Bah fait le alors c'est ouf ça, encore un inconnu qui se plaint donne ton panthéon toi voir quels mondes t'as gagné, et dit nous sur quel serveur tu es voir comment tu te débrouilles parce que quand je tape ton pseudo sur grtoolkit ça me sort 24 villes sur Sidon et rien d'autre, je pense pas que tu sois légitimes de te plaindre
Continue d'aboyer pour rien ça fait marrer tout le monde
 

Axiion

Milicien
Ca demande 0 skill de mettre Ulysses sur une ville, lancer une naissance et un entraînement, d'envoyer ses CE se crasher sur une ville Ulysse et d'envoyer ses ED...
0

Et les Ouin Ouins honnêtement on les voit plus sur vos profils et sur vos Panthéons à dire il y a pas de concus, le serveur était naze etc... Comme déjà dit ça veut du fight mais sans répondant en face :cool: (toujours très paradoxal comme demande)
Ta prochaine suggestion ça va être " De supprimer les envoyés divins pour supprimer le pillage de fav" car tu te fais full tempête et colère par des personnes plus organisé que toi je le vois gros comme une maison [Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:

-Oliver Queen-

Magistrat
Il y a toujours moyens d'optimiser etc.
Je sais pas s'il faut rester tel quel, mais je suis sûr qu'il ne faut pas l'enlever car dans l'autre sens, ça peut sauver un petit groupe vs un géant via une bonne organisation...
Peut-être seulement le nerf un peu ? J'ai aucune idée de la bonne valeur, mais soit offrir moins de favs/50 pcs, soit demander plus de pcs pour le même nombre de favs.

Au moins tu gardes cette stratégie qui étoffe un peu le système de def, mais tu le rends moins broken car plus cher...

Mais j'ai la flemme de refaire une suggestion qui est un chouilla différente... Sorry
 

Fringorn

Empereur
Il y a toujours moyens d'optimiser etc.
Je sais pas s'il faut rester tel quel, mais je suis sûr qu'il ne faut pas l'enlever car dans l'autre sens, ça peut sauver un petit groupe vs un géant via une bonne organisation...
Peut-être seulement le nerf un peu ? J'ai aucune idée de la bonne valeur, mais soit offrir moins de favs/50 pcs, soit demander plus de pcs pour le même nombre de favs.

Au moins tu gardes cette stratégie qui étoffe un peu le système de def, mais tu le rends moins broken car plus cher...

Mais j'ai la flemme de refaire une suggestion qui est un chouilla différente... Sorry
Flemme aussi de faire une suggestion, j'en ai déjà pas mal en attente mais pas le courage de les faire, mais pourquoi pas instaurer un cooldown de X secondes/minutes en fonction de la vitesse du monde, je ne sais pas si c'est envisageable mais ça pourrait éviter les abus.
 

Razelus

Polémarque
Lol le mec arrive à écrire un énorme pavé sans développer un seul argument sur la proposition.
Chapeau l'artiste. Quant tu auras quelque chose d'intéressant et de réfléchi à dire n'hésite pas à repasser. Parce que bon dire le jeu me convient comme il est c'est pas vraiment un argument....

Dieu merci on a le droit de proposer des choses et de nombreuses suggestions ont amélioré le gameplay. Chacun voit le jeu a sa façon et a le droit de donner son avis. Je pense que plus Grepo est équilibré mieux c'est. Et oui avoir un héros qui produit à l'infini de la faveur basé sur une pratique (le push) qui ne fait évidemment pas parti du design du jeu est un problème. Tu as le droit d'apprécier ce genre de pratique mais s'il-te-plaît monte pas sur tes grands chevaux pour faire la leçon à tout le monde alors que tu n'as rien argumenté dans ton pavé.

Et je ne sais pas si tu as remarqué mais les gens n'ont pas attendu tes petites remarques pour quitter le jeu :cool:
Bien sûr que c'est un argument "le jeu me convient comme il est", quand la question est "est-ce qu'on change ou pas ?".

Le jeu me convient comme il est.
J'ai voté contre.
 

Rinaki

Super Opératrice et Modératrice
Équipe Grepolis
Bonjour,

Cette suggestion ayant reçue 33 pour et 68 contre, celle-ci ne sera pas remontée aux développeurs.

Merci de nous avoir donnée votre avis sur cette dernière.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut