Le jeu des 2 heures 7.0

lucaus

Fils de Cronos
Bon, celui-là je te l'ai vraiment laissé XD
Oui, c'est peut-être ce que je regrette le plus avec la perte de mon compte :(:D
 

llcg

Titan // Comédien détendu
J'avoue qu'est-il arrivé à ton compte ?
Pendant des années t'avais le lead sur le flood :)
Mais bon, les messages en détente sont comptabilisés maintenant, c'est un peu plus simple, non ?
 

lucaus

Fils de Cronos
Ah oui, c'est 10k ^^ ?

Si @ingo2000 l'a fait, alors c'est que ça doit bien être possible :p
Bah je l'avais déjà fait techniquement XD

J'avoue qu'est-il arrivé à ton compte ?
Pendant des années t'avais le lead sur le flood :)
Mais bon, les messages en détente sont comptabilisés maintenant, c'est un peu plus simple, non ?
Il a été supprimé avec pas mal d'autres comptes il y a un an.

Mais effectivement, depuis l'été 2016 les messages en détente comptent, du coup en envrion un an (avant mon départ en septembre 2017), je suis passé de 2k à 16k pour arrondir :x En fait entre 2017 et 2021 (me semble), j’étais le premier en ayant dépassé toto, puis rets m'a dépassé, puis son compte a disparu comme le mien, du coup dark est passé premier, puis Ingo l'a dépassé il y a pas si longtemps.
Le pire c'est qu'en fait c'est rien du tout, j'avais fait 10k sur le JDDH (V1) en moins d'un an, j'ai fini avec 20k messages dessus, sur des jeux comme le jeu du fouet ou le MvsF, je dois pas être loin des 10k (si ce n'est pas atteint)... Fin bref, depuis que la détente est comptée, c'est beaucoup plus simple, et le classement serait bien différent sans la suppression des comptes, et si ça avait été fait depuis le début X)
 

zeus2951

Fils de Cronos
Bah je l'avais déjà fait techniquement XD


Il a été supprimé avec pas mal d'autres comptes il y a un an.

Mais effectivement, depuis l'été 2016 les messages en détente comptent, du coup en envrion un an (avant mon départ en septembre 2017), je suis passé de 2k à 16k pour arrondir :x En fait entre 2017 et 2021 (me semble), j’étais le premier en ayant dépassé toto, puis rets m'a dépassé, puis son compte a disparu comme le mien, du coup dark est passé premier, puis Ingo l'a dépassé il y a pas si longtemps.
Le pire c'est qu'en fait c'est rien du tout, j'avais fait 10k sur le JDDH (V1) en moins d'un an, j'ai fini avec 20k messages dessus, sur des jeux comme le jeu du fouet ou le MvsF, je dois pas être loin des 10k (si ce n'est pas atteint)... Fin bref, depuis que la détente est comptée, c'est beaucoup plus simple, et le classement serait bien différent sans la suppression des comptes, et si ça avait été fait depuis le début X)
Tout est à refaire du coup :p

Au moins, c'est plus intéressant que d'avoir une avance de base de 10 ou 20k messages X)
 

lucaus

Fils de Cronos
Je sais pas si c'est mon but non plus...
Mais techniquement c'est mieux d'avoir un classement qui a du sens...
 
Haut