Le jeu des 2 heures 7.0

DeletedUser18437

Guest
Taylor Hawkins ! Leur batteur qui est décédé il y a un peu plus d'un an ! :(
C'est bien ce qu'il me semblait...

Oui bah si toi tu as une copine, c'est vraiment la fin du monde ! Qui voudrait se mettre avec toi ? :eek:
Je ne te copie pas, c'est juste que c'est le cas ici ! Puis regarde, je connais les groupes que tu connais pas comme les Foo Fighters, j'écoute surtout du rock, j'ai plus envie d'aller en Ukraine qu'en Russie, j'ai pas envie d'aller en Corée et Japon... Tu vois qu'on est différents, en plus je suis bien meilleur que toi :cool:
Connaissais pas mais il va sûrement respawn :eek:
Attends mais pourquoi personne ne voudrait de moi, je fais si peur que ça ? :(
A partir du moment où on est d'accord sur un point, c'est que tu me copies :eek:
 

Membre supprimé 64446

Guest
On a arrêté au Dag. On a fait un 5 à 7 avec le barman. Les jaggerbombs étaient super et pas dilués comme les autres.

On a pas trop souffert de la température, malgré tout. On était bien hydraté. Du moins on s’en est pas rendu compte

Je déteste l’hiver. Vivement l’été et la chaleur. Moins de linge à porter
 

DeletedUser18437

Guest
Bonsoir :eek:
L'été quand il fait chaud, même nu, on transpire alors qu'en hiver on peut mettre le chauffage ou des vêtements :(
 

Membre supprimé 64446

Guest
L’hiver s’est tellement plaisant de mettre ses pieds gelés dans le dos de son homme ^_^

Dans le dos ou ailleurs :oops::D
 

Membre supprimé 64446

Guest
Ça tombe bien je les collectionne

Ingo pas très gentil de couper rakzaro :(

Bon sur ce bonne soirée ^_^
 

Membre supprimé 64446

Guest
En somme, de façon distincte, c’est nettement plus compréhensif. Ai-je bien compris ?

Faut toujours, par la suite, valider avec l’émetteur, si le message que l’interlocuteur a tenté de nous transmettre à bien été réceptionné ?!

Je dis ça mais je me comprends pas moi-même. C’est juste pour paraitre brillante …
 
Haut