Calendrier de l'avent

  • Auteur de la discussion spartatum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir.

Sur ce petit message je vais vous expliquer comment vous pouvez trouver les cadeaux de l'avent sans difficulté(bien évidement il faut l'indice du jour^^)

Voici ma méthode:

Pour pouvoir utiliser ma méthode il faudra déjà cette carte qui représente toute les mers du monde de Grepolis:

Oc%C3%A9ans.png


Bien évidement sa parai compliquer, mais il faut lire jusqu'au bout pour pouvoir comprendre.^^

Trouver là mer en question:

Tout d'abord, pour trouver une mer il faudra se déplacer de 100 en 100 par case et sa donnera les coordonnées. Attention il faut d'abord donner dans les deux petite case l'abscisse puis après l'ordonnée!
(Exemple: pour aller en mer 54 je mets ces coordonnées:600;500)

Passer cette mer en question:
Pour pour chercher dans toute une mer il faut laisser l'abscisse comme elle est et ajouter 10 à l'ordonnée, et cela vous donnera:600;510. Continuez de 10 en 10 jusqu'à arriver à 600;600 puis ajoutez 10 à l'abscisse et recommencez à ajouter de 10 en 10 à l'ordonnée jusqu'à obtenir 610;700. Recommencez cette manoeuvre jusqu'à atteidre 700;600. A ce moment là vous aurez déjà cherche dans une mer entière. Voilà pourquoi les indices sont important.^^

Pour tous ceux qui n'ont pas compris MP moi!

Bon jeu à tous!!
 

DeletedUser176

Guest
Passage du sujet en important le temps de l'évènement.
 

DeletedUser

Guest
Simple ou pas

Simple , simple c'est pas simple j'ai rien compris mais on m'a donne les coordonnés du cadeau 1 (18.558 / je peux desormais le dire le jour 1 est terminé )
Bonjour ou bonsoir.

Sur ce petit message je vais vous expliquer comment vous pouvez trouver les cadeaux de l'avent sans difficulté(bien évidement il faut l'indice du jour^^)

Voici ma méthode:

Pour pouvoir utiliser ma méthode il faudra déjà cette carte qui représente toute les mers du monde de Grepolis:

Oc%C3%A9ans.png


Bien évidement sa parai compliquer, mais il faut lire jusqu'au bout pour pouvoir comprendre.^^

Trouver là mer en question:

Tout d'abord, pour trouver une mer il faudra se déplacer de 100 en 100 par case et sa donnera les coordonnées. Attention il faut d'abord donner dans les deux petite case l'abscisse puis après l'ordonnée!
(Exemple: pour aller en mer 54 je mets ces coordonnées:600;500)

Passer cette mer en question:
Pour pour chercher dans toute une mer il faut laisser l'abscisse comme elle est et ajouter 10 à l'ordonnée, et cela vous donnera:600;510. Continuez de 10 en 10 jusqu'à arriver à 600;600 puis ajoutez 10 à l'abscisse et recommencez à ajouter de 10 en 10 à l'ordonnée jusqu'à obtenir 610;700. Recommencez cette manoeuvre jusqu'à atteidre 700;600. A ce moment là vous aurez déjà cherche dans une mer entière. Voilà pourquoi les indices sont important.^^

Pour tous ceux qui n'ont pas compris MP moi!

Bon jeu à tous!!
 

DeletedUser

Guest
Et si on s'aidai en mettant les coordonnée des cadeaux ? Moi j'en ai trois celui du 1,2 et celui du 16
 

DeletedUser

Guest
moi je trouve pas j ai passe une heure dessus et pas trouve si quelqu un avait un indice svp
serieux je trouve quedal:confused:
 

DeletedUser7606

Guest
c'est bon.
Merci à Bicky
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
472/138 franchement aider vous de vos ally! et hop par ici les 4000 ressourc ta intéret sinon bye bye toi !
 

DeletedUser7606

Guest
Je les ai déjà eu par Bicky...
Mais si tu y tiens tant...
 

DeletedUser

Guest
Et bien, donnes nous l'emplacement pour aujourd'hui !
Sur les autres mondes, les joueurs le donne sans se faire prier...
 

DeletedUser

Guest
Robin si c'es pour metre ça sur le forum alor tu ferai mieux de partir car ici on s'aide donc si tu nous donnai toute la liste on pourrai finir avec ce sujet et puis voilà merci
 

DeletedUser

Guest
Il a comme quelque chose de pourri dans le monde Delta. Lisez ce qu'il se passe sur les forums des autres mondes...
 

DeletedUser

Guest
Oue il y a alpha,kappa,nu, et etha qui on tous trouver ale robin mes stp
 

DeletedUser

Guest
Voici les coordonnées pour aujourd'hui :
jour 3: 315, 616
Un grand merci pour le joueur qui m'a donné les cordonnées.

P.S. Chez moi les pièces n'ont pas été créditées. Et chez vous ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut