Grepo-World

  • Auteur de la discussion Skeleton
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai un outil a vous faire partagez, je l'utilise régulièrement et pas de problème avec.
Cet outil vous permet de voire les Top/Fiasco des joueurs, alliances.
La carte du monde avec une couleur pour montrer sur quelles îles est présent votre alliance.
Dans la partie Statistique vous verrez les stats des joueurs, alliances, villes, îles et même continents. Vous pourrez voire les dernières conquêtes.
Ensuite des statistiques mondiales (vous comparez plusieurs serveurs même étrangers) et les statistiques nationales vous comparez toutes les communautés de Grepolis.
Et pour finir un classement des meilleurs joueurs entre toutes les communautés et le classement des alliances entre toutes les communautés également. Pour les Joueurs les allemands nous dominent mais pour les alliances c'est les anglais avec leurs alliances très nombreuses.

Accedez à Grepo-World maintenant !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, est-ce que c'est moi ou grepoworld ne fonctionne plus. Il semblerais qu'il ne parvienne plus à mettre à jour les données.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le Webmaster a été prévenue de cette erreur elle seras réparé prochainement.
 

DeletedUser873

Guest
effectivement j'ai remarquer que les données n'était plus a jour ...
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas eu de réponse du Créateur du site.
Dû à l'inactivité ?
Personnes ne sait pour l'instant. ;)
PS: J'ai renvoyé un mail pour prendre connaissance.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est juste hallcinant Oo, mais pourquoi c'est pas du tout a jour, parce que il y a des trucs tellement bien ...(genre les camenberts ><)
EDIT: faudrait que j'apprenne a lre tout le sujet avant de parler --'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser4

Guest
Bonjour,

Je vais contacter la personne ayant développée Grepo-World de manière un peu plus directe pour savoir ce qu'il en est, étant donné que je suis à l'origine de la traduction du site en français. Je vous tiens au courant dès que j'aurais davantage d'informations :)

Bonne journée,
 

DeletedUser

Guest
Merci !

Effectivement sur grepoworld il y a quelques stats intéressantes que l'on ne trouve pas ailleurs !!

Pourvu que le concept ne soit pas abandonné ...
 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir,

Le développeur de Grepo-World m'a répondu pour me confirmer la réparation de ce petit problème de mise à jour des données sur son site. Celui-ci devrait donc être à nouveau entièrement fonctionnel. Cependant... il faudra patienter encore un peu le temps que toutes les données ce mettent à jour. ;)

Si le problème venait à resurgir, n'hésitez pas à nous en faire part sur ce sujet.

Bonne soirée et bon jeu,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
il es plus ou moins a jour il reste plus a revoir le fonctionnement de ces tableau car je pense la virgule qu'il utilise pour le séparateur de milliers doit poser problème
 

DeletedUser

Guest
super, merci bcp !!!!! ça sert tres pour evolution de mon alliance

Grand merci et continuer comme ça!!
 

DeletedUser

Guest
il y a encore bcp d'erreur comme par exemple notre tribu qui ne compte que 30 membre elle es noté comme "A-B Force (Membres 244)" ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut