[Fighting Spirit/CE] Vs [Armadas/Legion V/Assassins Elite/Elite Imperiale/Styxx]

  • Auteur de la discussion DeletedUser4548
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous êtes un peu comme dans un film où un mec balance :

Utilise ta tête dans un combat...
Son compagnon met un coup de tête ;)

La classe quoi
 

DeletedUser

Guest
Urgent Armada !

Par pitié stoppez vos attaques sur ralphus et val3r1, regardez ce que vous avez fait : ils ont passés le millions de points. Comment voulez vous que nous autres, pauvres joueurs, ratrapons ce score.:(

Attaquez tjrs les mêmes personnes depuis le début du serveur c'est une hérésie au niveau strategique enfin jdis ca jdis rien. C'est pas un conseil c'est du bon sens :D
 

DeletedUser

Guest
N'écoutez surtout pas ce que dit HSssS ^^

J'aimerais poster les rapports de combats mis faire un tri sur 300 attaques...

Pour signaler 300 attaques, 1 ville de perdue, 150.000 PCs Soit 500 marches tt ça en 2 jours

Et comme l'a dit HSssS la barre du million franchie !!

Merci à mes alliées pour la défense apportées ;) sans qui je n'aurais pu tenir !
 

DeletedUser

Guest
Bon alors, là là!!! je dis non ....

Au nord, ils ont tellement peur de nous, qu'ils se cachent dans leur villes... On attaque, ils se planquent et derrière on envoie 1 000 attaque par jour de 50bf sur toute la zone pour choper du bateau de colo et transformer leur villes en frigo sans rempart... Devenu le sport national chez Fairy Tail.

Je veux qu'on m'attaque, ceci est une annonce pour les Preatoriens, les Legion9, Inugami, Shin sekai, Armagedon et compagnie ...

Malomenix est le joueur à Abattre, il est très occupé et ne joue plus. Ses villes sont facile à prendre etc etc
 

DeletedUser

Guest
Armaggedon et shin sekai résultent du split d'infinity.

C'est moi ou bien 2 énormes coalition sont en train de naitre en terres Epsilon. Vous voyez de qui je veux parler non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui.Le combat est entrain d'apper plusieurs grosses ally.Epsilon va etre le resultat d'encore plus d'immense bataille.Je penses qu'empire epsilon vas bientot prendre vraiment part au combat ,du coté FS , idem pour la ligue de demetrios
 

DeletedUser

Guest
Oui une guerre se prépare c'est sur et il vaut mieux bien se préparer...^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... il vaut mieux bien se préparer...^^

Pourquoi se préparer ??? entre 2 guerres tu fais du tricot :cool: Je préfère la devise des scouts : Toujours prêt ^^

Et les coalitions :rolleyes: c est d une drolerie :D à part du flood sur des forums communs qui ne ressemblent à rien, ils sont tout sauf efficaces...

Je voudrais remercier au passage toutes ces alliances pour une année 2011 qui s annonce festive, merci à toutes ces petites alliances qui n ont jamais vu la guerre mais qui naïvement croient à la parole des grosses ally, merci à ces grandes ally qui, à default de corones pour attaquer leurs ennemis, ils entrainent une pluie de petites et moyennes ally qui vont tout perdre car on sait tous comment ça va finir, les gros seront encore plus gros et les autres ... bah ils sont plus là :p:p:p

PS : merci de ne pas prendre ceci au 1er degré :D
 

DeletedUser

Guest
chez pas pourquoi mais ca me rappelle la vie de tout les jours, la guerre froide toussa...
les gros joueurs seraient humain? on m'aurais menti a l'insu de mon plein grès?

la vérité est ailleurs... pom pom pom POM
 

DeletedUser

Guest
...les gros joueurs seraient humain? ...

Faudrait pas exagérer quand même :eek::eek::eek: on pourrait philosopher, qu est ce qu un gros joueur ? c est quoi être humain ?

Je me sens humain, je fais vivre John Doe :rolleyes: et je ne me sens pas gros :mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut