Opération punitive La secte des assassins vs kill the rabbit

  • Auteur de la discussion Caljeun
  • Date de début

DeletedUser

Guest
cette nuit du 8 au 9 janvier une bataille s'est déroulée sur nos terres...
Le sang à coulé, les lames des Assassins ont parlé !
Voici le récit de cette flamboyante victoire ...
Tout d'abord Tout à commencé avec la prise d'une ville par notre cher Sodocrate en personne !
Par la suite, les chasseurs de lapins tentent de prendre la ville .. C'est un échec ... ^^
les lames assassines ont su se débarrasser du sylvi-gêneur !

debut.jpg



Avant de vouloir coloniser , revenons à l'origine de cette nuit qui commença par des lapins affamés, en quête de carotte, et voulant par là coloniser une autre carotte (hélàs empoisonnée). Dommage, la carotte fut trop grosse pour eux...ils en perdirent leurs longues dents acérées. Le bateau de colo est reparti seul où l'attend l'Assassin impatient de faire un bon civet.
je crois que chez les Lapins, il y a une crise de la carotte."

Attaque et contre attaque !
debut1.jpg



559604lapin6095715.jpg

Il faut savoir que pour répondre à cette tentative nous avons fait prendre la mer d'urgence au bateau de colo pour répondre à l'affront.

debut3.jpg


Et nombreux et organisés nous avons tenu le siège !

scr9737608damayantio1.jpg


scr9737608damayantio3.jpg


1319912301rendercitroui.th.png


scr9737608damayantio4.jpg


scr9737608damayantio5.jpg


Malgré les chocs puissants envoyés les attaques ne rencontraient en fait qu'une progression des défenses , toujours plus nombreuses

scr9737608damayantio8.jpg


Il serait fastidieux d'énumérer, les assauts qui ont frappés cette défense , jusqu'à la prise de la ville , nous saluons d'ailleurs l'ensemble des acteurs de ce Trafalgar Grepolien !

Et illustrons le résultat collectif ! par cette douce signature ...


Lapins-64.gif


Cordialement
la secte
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On veut les autres rapports ! On veut voir des BF et des bibis couler de partout :D
 

DeletedUser

Guest
En effet, vivement la suite :p, si elle existe ;)
Un rapport intéressant, mais un peu de détail, et de RP serait le bienvenue :)
 

DeletedUser6373

Guest
il a eu juste 55BF pour essayé de couler ton colo rien d'autre Propos déplacée, merci de surveillez ton vocabulaire :)
je crois pas que ca la sa place ici a moins que tu veux te moquer te ton adversaire ce qui semble le cas

Rôle de la section

Dans cette section vous pourrez venir partager vos plus belles batailles, à l’aide de vos rapports de combat, avec le reste de la communauté dans le but de mettre en avant vos talents de chef d’armée et de stratège au travers de vos affrontements. Vous avez aussi la possibilité de discuter de vos propres batailles mais aussi de celles des autres joueurs afin d’échanger vos avis, tactiques et stratagèmes.


Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Assurez-vous que votre bataille soit bien digne du Panthéon des Héros, que ce soit de part son envergure ou par les compétences stratégiques dont elle fait preuve. ;
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah je sais ce qu'il s'est passé donc je peux dire qu'avec le reste, ça vaut le coup... donc il faut juste attendre le reste ;)
 

DeletedUser

Guest
Léodieux => Lambda est assez jeune, il met en évidence le travail de l'alliance qui a regrouper les birèmes.
Y'a pas de moquerie à mon avis...
On va voir si y'a une suite, les attaques sont peut-être déjà en route :)
 

DeletedUser

Guest
il a eu juste 55BF pour essayé de couler ton colo rien d'autre hhh
je crois pas que ca la sa place ici a moins que tu veux te moquer te ton adversaire ce qui semble le cas

Rôle de la section

Dans cette section vous pourrez venir partager vos plus belles batailles, à l’aide de vos rapports de combat, avec le reste de la communauté dans le but de mettre en avant vos talents de chef d’armée et de stratège au travers de vos affrontements. Vous avez aussi la possibilité de discuter de vos propres batailles mais aussi de celles des autres joueurs afin d’échanger vos avis, tactiques et stratagèmes.


Lors de la création d'une nouvelle discussion

- Assurez-vous que votre bataille soit bien digne du Panthéon des Héros, que ce soit de part son envergure ou par les compétences stratégiques dont elle fait preuve. ;


Bon ben vu ta réaction je ne prendrais pas le temps de te mettre les 15 screens commentés que ce combat mériterai !

j'avais commencer le rp, mais je supporte mal de me faire parler comme ça surtout quand je vois le boulot en cour si une telle défense te laisse de marbre, et que l'on fait ça juste pour 55 bibis pas l'interêt de te donner la suite !

quand tu sauras t'exprimer sans mettre une grossièreté dans ta phrase alors là oui ; je prendrai la peine de faire du RP

je comprends mieux pourquoi personne ne poste quoi que ce soit ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
LOL oui 55 BF est un fait de gloire pour nous.. pauvre petite alliance ^^

Tu en as déja couler plus ?

Non pour satisfaire ta soif, on as coulé dans les 1800 bf.. Mais mon ami Caljeun est un peu bougon, alors un petit mot doux et tu devrait les avoir tes RC ^^.
 

DeletedUser

Guest
Tain, c'est chiant, il nous on énervé notre Caljeun national, si vous voulez vraiment voire une opé digne du panthéon va falloir commencer à le courtiser.
 

DeletedUser6373

Guest
Bon ben vu ta réaction je ne prendrais pas le temps de te mettre les 15 screens commentés que ce combat mériterai !

j'avais commencer le rp, mais je supporte mal de me faire parler comme ça surtout quand je vois le boulot en cour si une telle défense te laisse de marbre, et que l'on fait ça juste pour 55 bibis pas l'interêt de te donner la suite !

quand tu sauras t'exprimer sans mettre une grossièreté dans ta phrase alors là oui ; je prendrai la peine de faire du RP

je comprends mieux pourquoi personne ne poste quoi que ce soit ici !

je m'excuse si tu t'es senti visé par mes propos mais quand j'ai employé le mot grossier comme tu as dit
bien c'était une expression un étonnement
que tu créer un poste juste pour ca si tu aurais fini en disant je reviendrai avec le reste de la bataille ou quelque chose qui nous indique que ce n'était pas tout j'aurais rien dis mais la tu poste ca et tu dis rien ca me donnais l'impression que tu voulais te moquer de celui qui a essaie de reprendre sa ville c'est tout
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Héhé mon ptit lé-odieux ( petite blague à part et je te prie déja de me le pardonner ^^)

Voila pour satisfaire ta soif de curiosité et pour mettre en lumière la réalité des évenements, Caljeun vient de se remettre au travail pour paufiner tout cela.

Je vous remercis de votre patience,

je hume le fumêt d'un lièvre au girolles, vous allez pouvoir passer à table ^^.
 

DeletedUser

Guest
Voilà je ne trouve rien de plus a rajouter a ce HoF de Lambda qui annonce une période de combats de plus en plus importants.

Celà parait léger par rapport a ceux que nous pouvons voir sur alpha , mais il y a un début a tout ...

bonne nuit a tous !
 

DeletedUser

Guest
Bataille de Trafalgar :

SDA : ~17.820 pts de défense
KTR : ~10.830 pts d'attaque

sympathique tout ça ! XD
 

DeletedUser

Guest
Il y a du bon et du moins bon dans tout ça malgré ça, je voudrais bien voir la prise de la ville ! Mais en tout cas, c'est quand même extrêmement jolie !

Félicitations !
 

DeletedUser

Guest
il faut préciser que kill the rabbit défendez déja contre dead corporation et légion du diable alors assassin vous navez aucune gloire encore vous aurez pris 5 vivi dun coup je dis pas mais la votre gloire est entaché par le fait que on est encerclé dennemi donc bon pas facile de déplacer tout nos bireme ps : jarrete le jeux mais javez bientot 1500 bireme mais marre de géré 3 conflit a la fois je savez plus ou donnez de la tete pi celui qui ma fait rentrer est aidé étant partis je part aussi xD je laisse yard jouer en paix mais franchement jaurez u mieux facile xD mais moi je post pas mes RC ici cela ne sert que a atiser les flamme ou pétéer plus haut que ... autan les partager par mp xD
 

DeletedUser

Guest
Bah la secte des Assassins, la légion du diable et nous, on est dans 3 zones différentes donc ça ne devrait pas être les mêmes villes qui défendent contre les différentes attaques, si ?:rolleyes:

En tout cas bonne continuation sur tes autres serveurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Héhé, Marto ^^

Un message de ta part concernant la gloire est extra.. Venant d'un joueur qui nous as contacter pour que on le recrute pendant notre conflit avec les kill the rabbit. Je ne développerai pas ...

Ici nous ne cherchons pas à montrer les plus beaux RC, mais la strat de réaction mis en place.

Vous, KTR avez tenter de nous prendre deux villes. On as fait échouer vos tentatives et on vous as pris une ville de votre leader en réponse. Sachant que notre BC à atteint sa cible avant le votre. Tout ca à 2h du mat, je trouve que c'est une cuisante défaite que nous vous avons mis.

Après ce n'est qu'une bataille et nous ne nous rattachons pas à ça.. Mais tristement tu ne sauras pas la suite car tu fuis déja.
 

DeletedUser

Guest
hahaha tu me fait bien rire saaph si tu veux je peux expliqué comment je suis passé 2em aux classement meilleur défenseur hier soir grace a vous..... mais tiens vu que tu continue de chambré je crois que je vais le faire juste pour le fun et je vais appelé votre opé monté sur moi défense punitive ou plutot comment rendre une colo marrante, je pense que sa devrais en faire marré plus d'un votre petite action moi le 1er et toute l'alliance d'ailleur merci a vous pour ce grand moment de fou rire en chaine a la prochaine.

et surtout bon jeux
 

DeletedUser

Guest
J'espère bien t'avoir fait rire, manquerais plus que on se prenne la tête dans un jeu ^^.

Pour mon poste il n'avait pour but de vous chambrer, mais simplement de justifier à Marto la place de ce post. Et de lui rappeler qu'il as tenté de retourner sa veste ..

Merci du post sur nous, il est vrai que c'était un peu la colo du dimanche ; )

Bon jeu à toi
 

DeletedUser

Guest
il faut préciser que kill the rabbit défendez déja contre dead corporation et légion du diable alors assassin vous navez aucune gloire encore vous aurez pris 5 vivi dun coup je dis pas mais la votre gloire est entaché par le fait que on est encerclé dennemi donc bon pas facile de déplacer tout nos bireme ps : jarrete le jeux mais javez bientot 1500 bireme mais marre de géré 3 conflit a la fois je savez plus ou donnez de la tete pi celui qui ma fait rentrer est aidé étant partis je part aussi xD je laisse yard jouer en paix mais franchement jaurez u mieux facile xD mais moi je post pas mes RC ici cela ne sert que a atiser les flamme ou pétéer plus haut que ... autan les partager par mp xD

Bon ben c'est une bonne nouvelle ,
0002006bl.gif



car en effet en lisant ton post on a plutôt envie de te dire d'arrêter grépo et d'ouvrir un Bescherelle,

a mon avis tu as du français a rattraper avant de te mettre a l'ordinateur !
 
Haut