Fairy Tail / * Arkadia * Vs Inugami.

  • Auteur de la discussion Pierre67120
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10424

Guest
Je ne poste pas les rapport off cela me prendrais trop de temps et en ce moment j'ai autre chose a faire =)
Mais hésité pas a posté vos deff
 

DeletedUser

Guest
SUperbe defense !!! Felicitation, j'ai jamais vu autant de bireme ^^'
 

DeletedUser

Guest
moi, j'en ai trop vu.a chaque fois qu'on attaque une des villes des fairy, on tombe sur un mur de bibi.ca coute cher en bois maintenant:(
 

DeletedUser

Guest
En contre-partie tu as du caillou plus qu'il n'en faut.
Tu vas pouvoir te lancer dans le batiment ^^
 

DeletedUser

Guest
Les birèmes c'est bien quand tu es plus fort que ton adversaire :) car ils arrivent à gratter et manger des troupes terrestre.
 

DeletedUser

Guest
Des types vachement bien les légions! Je m'amuse bien, ils ont un bon niveau nous font de belles off.

On a pas encore décidé qui été le plus fort : eux ou nous, mais on se poutre sévère pour le titre :)
 

DeletedUser

Guest
Des types vachement bien les légions! Je m'amuse bien, ils ont un bon niveau nous font de belles off.

On a pas encore décidé qui été le plus fort : eux ou nous, mais on se poutre sévère pour le titre :)

Etant donné la taille des deux alliances en présence et le fait que la plus grosse n'a toujours pas bouffé la plus petite, je serais tenté de dire que la petite est bien la plus forte. :)
Après tout est question de jugement.
 

DeletedUser

Guest
je l'avais prévu !

ah la la, vous vous êtes moqués de mes talents d'analyste.

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Par contre j'ai appris que vous vous faisiez la guerre dans le seul but de vous frapper un peu sans grande raison apparente ^^.
 

DeletedUser

Guest
Par contre j'ai appris que vous vous faisiez la guerre dans le seul but de vous frapper un peu sans grande raison apparente ^^.

Mais où as tu lu ça ? Dans France-Baston ou dans guérilla magazine ?

Il ne faut pas confondre guerre organisée et guerre truqué.
Puis c'est juste une ruse ! La phase 2 sera la destruction pure et simple de cette alliance sans vergogne . Là, on a accepté la guerre régulée parce que sinon ils ne seraient jamais venus tant ils ont peur.
Bon même en régulé on ne les voit pas beaucoup mais on sait que c'est parce qu'ils mettent en place un plan digne du débarquement en Normandie.

Plus simplement, le "j'ai appris" m'a bien fait marrer.

Ps : Ce n'est pas sans raison apparentes : Nous ne pouvons réellement pas blairer les Fairy Tail ! :D
 

DeletedUser

Guest
J'aime l'évolution des échanges :)

La suite n'en sera que plus drôle, quel débarquement de normandie... Tu parles du plan que j'avais mis en place ??? Mais vu que je suis parti de l'alliance...

C'est cool, les inugamis prennent confiance. J'attends la fin de cette guerre organisée avec impatience.


ps: je viens de m'écraser sur Lagardère ce matin :/ Pas glop
 

DeletedUser

Guest
Nous ne prenons pas confiance, nous restons sur nos gardes car nous somme persuadés que les Fairy Tail n'en resteront pas là ....
 

DeletedUser

Guest
J'aime l'évolution des échanges :)

La suite n'en sera que plus drôle, quel débarquement de normandie... Tu parles du plan que j'avais mis en place ??? Mais vu que je suis parti de l'alliance...

C'est cool, les inugamis prennent confiance. J'attends la fin de cette guerre organisée avec impatience.


ps: je viens de m'écraser sur Lagardère ce matin :/ Pas glop

Me dis pas qu'en quittant Fairy tu as perdu ton sens de l'humour. :)
Si cela ne s'est pas vu, je me moquais ouvertement du message de napoléon et de sa critique sur notre guerre.
Je sais que j'aurais dû mettre plus de smileys mais j'aime quand l'humour deuxième degré n'est pas trop évident.
Visiblement j'ai réussi mon coup. :D

Plus directement, notre vision des choses n'a pas changé.
Nous continuons à mener la guerre comme nous avions prévu de la mener : Avec les moyens du bord et en vous attendant. Nous pensions que cela arriverait plus tôt mais ca ne change pas grand chose.

Allez Malo, fais pas la gueule, bientôt tu rentreras chez Fairy et tu redeviendras drôle et sympa. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé, j'ai pris un carton par Lagardère. J'ai envoyé la sauce sur lui mais rien n'est revenu...
Je vais tout refaire et je repartirais de plus belle
 

DeletedUser

Guest
bravo pour vos tactiques défensives toujours plus courageuses !
 

DeletedUser

Guest
voyons les amis inu et chinu, à quoi sa sert de parler....
les pauvres arrivent pas à nous prendre de villes alors ils sont obliger de se colo entre eux, laissons les parler, on vaut mieux que sa et on l'a prouver
 

DeletedUser

Guest
Des types vachement bien les légions! Je m'amuse bien, ils ont un bon niveau nous font de belles off.

On a pas encore décidé qui été le plus fort : eux ou nous, mais on se poutre sévère pour le titre :)
Etant donné la taille des deux alliances en présence et le fait que la plus grosse n'a toujours pas bouffé la plus petite, je serais tenté de dire que la petite est bien la plus forte. :)
Après tout est question de jugement.

Mais c'est quoi ce ramassis de conneries :confused:

http://fr5.grepolismaps.org/b53cd2fdeff55fe15ccb8fce6c8539e5

Ouvre un peu les yeux le tebé, seulement 1/3 des Lacédémoniens s'occupe du conflit avec les -= LEGION IX =-. Mais on a pas que çà à faire, on a d'autres guerres, d'autres ennemis, Epsilon ne se resume pas à la mer 44-45..

On s'est toujours battu contre tout le monde, c'est pas aujourd'hui que ça va changer.

Par contre, c'est drole de voir les -= LEGION IX =-pleurait parce qu'une nouvelle alliance leur a déclaré la guerre.. Enfin je ne peux pas encore en dire plus :rolleyes:
Pov' duxiou :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
M'en parle pas Hard...

C'est la même de notre côté, on est contre 7 alliances, mais bon inugami a un mérite ;) ils passent plus de temps sur leurs troupes que Legion sur Grepostat pour voir quel Lacédémonien est moins actif ou sans alliance...

D'après Black Storm on a en plein doute et Tranquilou nous a fait peur :) Qu'est ce que c'est drôle.

De toute façon, on fera les comptes en Février.

Bilan de la guerre etc etc... J'éditerais tout ce mois de Janvier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut