Statistique de guerre

  • Auteur de la discussion squelette-tueur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, je sais pas si l'idée a déjà été proposé mais je suis aussi un joueur de guerre tribale, et je trouve très pratique une des dernières nouveautés qui est arrivé.
Il s'agit des statistiques de guerre permettant de voir les villes conquises par nous et les villes conquises par l'ennemi durant une guerre, je trouve cette fonction très pratique, cela nous permet de voir si c'est notre alliance ou l'ennemi qui gagne la guerre.
Certains vont dire, nous voulons pas copier les autres jeu,... mais personnellement, je serais ravi de voir cette fonctionnalité sur grepolis :)
Maintenant, à vous de jugez!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'est pratique, mais ça serait mieux si on pourrait voir des chiffres, là on est obligé de calculer nous même en plus c'est pas IG, c'est un site externe...
 

DeletedUser

Guest
Comment être contre à moins d'être un adepte de grépostats. Des stats IG peuvent être interressantes ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais entendre + d'avis, en particulier venant des personnes qui s'occupent du jeu, pour savoir si cela reste possible, ou non...
 

DeletedUser8348

Guest
Je suis pour. Sa serait super même si on peut faire avec grepostats.
 

DeletedUser2929

Guest
Bonsoir,

Pour le savoir véritablement, il faudra tout d'abord que ta suggestion recueil un nombre de Pour précis (au minimum 15-20 il me semble) afin que l'idée passe en Sondage où aura lieu des votes, un quota de votes positifs devra être atteint pour que l'idée puisse être présentée aux développeurs qui donneront leur réponse soit positive (alternative) ou négative.
Il faut donc de la patiente car tout ceci dure au moins 1 mois.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour

Je suis pour et j'ajouterais même dans les statistique de guerre le pointage offensif et défensif qui pourrait être interessant de connaitre
 

DeletedUser

Guest
Pour, bien que perdre 10 secondes pour aller sur Grepostats ne changera pas mon jeu. Ceux qui ne connaissent pas le site pourront ainsi profiter d'informations plus que précieuses.
 

DeletedUser

Guest
Totalement pour =)

Je pense que ça serais super, c'est vrai que c'est bien de savoir qui gagne ;D
 

DeletedUser

Guest
Pour, bien que perdre 10 secondes pour aller sur Grepostats ne changera pas mon jeu. Ceux qui ne connaissent pas le site pourront ainsi profiter d'informations plus que précieuses.

Bonsoir Ezio, malgré que grepolis stats est un site très utile, il n'est pas souvent mis à jour, il n'est pas français, le calcul des villes conquises par nous et par l'ennemi n'est pas calculé, c'est à nous de le faire, et oui je suis fainéant :D, et de plus, comme je l'ai déjà dis, c'est toujours mieux d'avoir cette fonction directement sur le jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut