Présentation des joueurs du serveur Xi

  • Auteur de la discussion LoStory
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je ne parlais pas de la tienne hein :)
Je parlais de celles qui m'ont invité et toutes les autres du meme genre , je me doute bien que certaines alliances qui feront partie de l'élite ont déjà vu le jour ;) peut etre la tienne hein , qui sait :)
 

DeletedUser11638

Guest
J'vais faire le rabat-joie, mais c'est pas un topic pour les présentations ici? :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Si , en plus toutes nos présentations sont un peu foireuses , continuons la discussion ailleurs :)

=> Ou alors on en fait un autre pour les présentations officielles
 

DeletedUser

Guest
J'vais faire le rabat-joie, mais c'est pas un topic pour les présentations ici? :rolleyes:

J'allais le dire !

Si vous ouvrez un topic de présentation, utilisez-le pour vous présenter. Si c'est pour discuter, il y a la taverne.



1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bonjour a tous je suis sous le pseudo carolou94 sur le monde xi sinon je vient du monde zeta avec 40 ville dont 450 000 point un peut plus biensur de l'aliance ? ProPheTe ? et j'ai aretez le jeu sur zeta donc j'ai refilez mon compte a une autre personne ^^ sinon j'espere qu'il y aura beaucoup d'action sur le monde xi en tout cas moi je garantie de l'action dans mon coin ^^ sinon si je suis sur le monde xi tout dabor pour devenir le meilleur du serveur ou l'un des meilleur et j'espere qu'il y aura de la concurence sinon c'est pas marent :p en tout cas j'ai deja ma stratégie et il y en n'a qui vont pas etre content en mer 54 et 55 :p ++
 

DeletedUser8348

Guest
Bonjour bonjour :p. Je suis un jouer de êta et retraite iota. Je suis venu sur Xi pour tenter d'arriver dans le top mais a cause d'un problème de connexion j'ai perdu un peu le fil... Mais bon en restant toujours connecte c'est rattrapable :p.
Si non je peux vous dire que j'habite a Perpignan et que j'aime bien trouver des compatriotes du 66 :D.
 

DeletedUser

Guest
présentation de Phillerouge

Bonjour à toutes et tous,
je suis sur le jeux depuis 2 jours et ma ville Dragonville se construit tout doucement. J'ai créé une alliance qui est ouverte car je préfère rester libre de mes choix mais très ouvert pour signer des traiter. Ceux qui rejoindront mon alliance devront souscrire aux traités que j'aurais signé. voilà, je ne serais sans doute pas présent tous les jours mais lorsque je serais présent ce sera le plus souvent la nuit. au plaisir de vous lire
 

DeletedUser7434

Guest
Bonjour a tous

Pseudo : Wayne Minaj
Ville : Young Money
Clan : a la recherche d'une alliance a faible taux de membres actif et qui non pas peur de poutré ^^

irl :
Nom : Ferhat Age : 16 Profession : Lycéen

un mot sur vous :
j'aime les sport en tout genre surtout la nba le foot us et le foot ^^
je joue sur des jeu sur navigateur de ce genre depuis maintenans 2 ans

voila bon jeu a vous
 

DeletedUser4859

Guest
Paul, 12ans, expérience sur ce jeux depuis le jour de l'ouverture ^^

jE JOUE ACTUELLEMENT sur XI pour essayez d'arrivé dans le top, mais je suis hiper mal...

Sinon, j'havbite cherbourg (ou tourlaville pour ceux qui connaissent..)

Un grand merci à Innogame pour avoir crée le jeu!!^^
 

DeletedUser

Guest
Hey oui !
Masquerade ,c'est inscrit il y a 6,7 mois ...
A commencé sur gamma sans succès (je comprenais pas le jeu ... lol) je n'attaquais même pas ... je colon des territoires ...
Après sur delta (j'y suis toujours mais pas en tant que joueur ,j'y vais quand j'ai le temps...)
Ancien joueur de Êta ,A marqué une page de l'histoire de ce monde avec mon alliance ...
Joueur actuel sur Lota dans l'alliance Impéria que j'aide régulièrement et maintenant sur XI mer 55 !

SA VA FAIRE MAL !!!
 

DeletedUser

Guest
Présentation

Bonsoir,
Je viens de m'allier avec equilibrium, je suis nouveau dans ce jeu et il est passionnant.
J'ai 69 ans, je mesure 1m80 et j'adore les jeux, la lecture et la photographie.
JJJ60069
 

DeletedUser3216

Guest
Fusion du sujet avec celui de présentation des joueurs de Xi :).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous.

"Je suis Thaelys, Plus connus par mes ennemis sous le nom de Poings Ardents. Je fais respecter d'une poigne de fer la loi sur mon Peuple; les habitants de Demacia.
Je n'ai peur de rien n'y personne et si vous osez vous confronter à moi, Mes poings vous accueillerons tel un brasier qui n'aurait rien à envier au feu de l'enfer !"


Extrait des parôles du chef de guerre Thaelys aux poings Ardents lors de la guerre des milles lances .


IRL je m'apelle Matthieu, j'ai 19 ans et je vie à Grenoble. J'suis étudiant en informatique et nouveau sur Grepolis.
Le but de ma venue ici ? Botter les fesses à tous les prétendant au titre de Roi des mers ! :D
 

DeletedUser

Guest
Postérieur : 1 tonne
Slip en Acier moulé
Porte-Coucougne en écailles d'Orcs
Et protège slip en poils de kangourou.

Désolé, une orc sera toujours un orc, même avec un costume grec et une couronne de Roi des Mers ! :D


Grou !
 

DeletedUser12530

Guest
cédric 18 ans , habite à cannes
loisirs: le vélo , les soirées , la chasse aux bots ( un tic qui m'est resté depuis une certaine expérience sur un certains jeu ).

passions: chasser les kikoos , jouer dans la bonne entente et la bonne humeur.
Roleplay: "juge suprême" tiré du fameux final fantasy revenant wing dont j'ai joué a la version non remasterisé sur emulateur.

autres jeu:

par telechargement:
-nostale ( j'ai arreté)
-dofus ( serveur heroique /w zannibal )
-final fantasy online ( j'ai arreté )

par navigateur:
-shakes and fidget ( serveur 2 , bloodheather 1253 eme du ladder )
-alidhan ( arreté)
-labrute ( niveau 26 )
-*****( arreté)
-fantazia ( jeu en beta test fermé pour le moment)

voila , une video de présentation sera bientôt disponible pour résumer tout ça ( je ferais environ 5 minute de video par jeu )

en attendant a bientot........dans mon tribunal

honorablement votre

zan
 

DeletedUser

Guest
moi c'est juste vahlala
mais juste c'est pas mon prénom, c'est juste pour dire mon nom

bon mode boulet off

irl c'est secret
ingame gros nobbs, y a un mois je connaissait même pas ce jeu

alors qu'est ce que je fais ici?

Bennn h h ! :

un peu comme partout, j'adore squatter

si vous connaissez malok, ou carabistouille, ou............ et zut je vous dirais pas tout mais j'espère juste trouver une bande de joueurs fair play et agréables en jeu

moi je joues que pour le fun, le reste est qu'accésoire:)
 

DeletedUser

Guest
moi c'est juste vahlala
mais juste c'est pas mon prénom, c'est juste pour dire mon nom

bon mode boulet off

irl c'est secret
ingame gros nobbs, y a un mois je connaissait même pas ce jeu

alors qu'est ce que je fais ici?

Bennn h h ! :

un peu comme partout, j'adore squatter

si vous connaissez malok, ou carabistouille, ou............ et zut je vous dirais pas tout mais j'espère juste trouver une bande de joueurs fair play et agréables en jeu

moi je joues que pour le fun, le reste est qu'accésoire:)


Mwhaaaaa, jt'aime bien :D
Accroches-toi à tes points nouveau venus, car je suis moi même nouveau, et il me plairait de devenir ton rival dans le futur !
 
Haut