Akatsuki VS Xerxès 1er

  • Auteur de la discussion madara
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7039

Guest
Ah ok je connais pas bien l'ancien système donc bon ^^
 

DeletedUser

Guest
j ai vu grrrrr.................. et je suis pas content!!!!!! meme si GAIA-MN le rapport est pas au beau fixe, j aurais prefere que ca soit vous mais pas eux.....non mais c est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!! lol
 

DeletedUser7039

Guest
j ai vu grrrrr.................. et je suis pas content!!!!!! meme si GAIA-MN le rapport est pas au beau fixe, j aurais prefere que ca soit vous mais pas eux.....non mais c est quoi ce bordel!!!!!!!!!!!!! lol

Ben ils n'avaient que 4000 de chaque
 

DeletedUser

Guest
C'est un joueur qu'Inno a inséré (enfin, on sait pas vraiment si c'est du Inno ou pas) sur tout les mondes sauf Xi vu que la protection des débutants était encore activé lors de son apparition sur nos mondes, qui a pour but de "nous stopper et de conquérir nos villes" ! :p
Mais il est devenu a 1 nuit le plus gros du serveur, il a meme dépassé Furoc :eek:

Le premier qui colo une de ces villes tout mondes confondus gagne 2000 pièces d'or pour premium, après pour un monde, genre Alpha, 1000 pièces, pour Bêta aussi, Gamma, Êta et le reste aussi ^^

Mais bon pour le moment aucune réaction ... On attend ^^

 

DeletedUser

Guest
bon faut avouer que ca aussi c'est bizarre.
en 54 ya aussi 4500 de chaque... ca fait environ 40 full off de BF (sans bonus et chance a 0).
c'est loin d'etre impossible mais c'est plus long que d'en detruire 1000 (ce qu'un seul joueur peut faire relativement facilement).

recompense largement plus facile a obtenir en mer 73 donc... et meme si c'est probablement possible de l'avoir plus vite ailleurs.. bah tu pete 10 fois plus de troupes personelle pour toucher le meme butin.

en tout cas chapeau inno.!
un premier event original qui fait vraiment plaisir a voir mais ya des choses a revoir pour que ce soit vraiment parfais, notament les enjeux (ici peu interressant) et la facilité qu'on certains joueurs par rapport a d'autres.

je me pose une question : que va t'il se passer quand toutes les recompenses auront été attribuée ?
les alliances vont elles encore s'acharner sur ce perse pour concrètement ne rien avoir en retour ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
clair ba alors mon petit xerces on dit plus rien , on est tous decu de pas voir tes attaques , on commence a s'ennuyer ferme:D, peut etre plus d'attaque sur tes villes te motiverai a te bouger un peux:D

Vous voyer tous aujourd'hui la lacher legendaire des perses, incapable de ce battre correctement sans s'enfuir face au tout puissant grec
 

DeletedUser

Guest
2000 piéces!!!

La je me sent attirer par la corruption :D:p.
 

DeletedUser

Guest
Oui 2000 pièces de gagner ! Attirant non ? Mais pour combien de troupes perdu IG ? Plus de 50 000 si on le fait en solo, sinon + de 10 000 en ally !
Perso c'est un event super original, mais pas assez rentable je trouve !
Espérons que le prochain (s'il y en a un ^^) soit plus rentable en termes de troupes ^^
 

DeletedUser

Guest
bon alors d’après se que j'ai regarder nous somme les 1er d'alfa et les 2 emes du jeu, (battu par éta).
que l'on me corrige si j'ai faux :)
 

DeletedUser

Guest
bon ba on est deja premier sur alfa c'est déjà sa^^
mais en effet sur beta il en sont déjà a 4 villes^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le but est de libérer grepolis pour que les menbres recommencent à se tuer entre eux :D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut