Mon Retour

  • Auteur de la discussion DeletedUser6373
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6373

Guest
je suis désolé si ce post ne va pas là a changer par les modérateur merci si tel est le cas

puisse que je fais un retour sur ce monde et que la première fois j,avais passé inaperçu cette fois après quelque essaie sur d'autre monde j,ai décidé que monde monde sera celui-ci, voici un petit aperçu de mon futur avenir :D


Voici mon histoire au départ je ne suis qu’un simple petit
R%C3%A9ompense_Voleur.png
il passera qu’elle que semaine et je deviendrai un jeune
R%C3%A9compense_Combattant_Acharn%C3%A9.png
Mais pour bien évoluer dans ce monde il faudra que je recueille des informations très importantes C’est là qu’il faudra que je développe mes talent d’
R%C3%A9compense_Espion.png
mais cela ne sera serte pas suffisant Alors je devrai créer une des plus grandes
R%C3%A9compense_Arm%C3%A9e_Divine.png
que le monde ALPHA connaitra Pour cela il faudra que je devienne le meilleur
Instructeur.png
et encore meilleure
R%C3%A9compense_Conqu%C3%A9rant.png
que ce monde a connu et ce souviendra a tout jamais, de moi
Léodieux,guerrier des ténèbres!

ps: pour ceux qui arrivent pas a lire ce message bien sachiez que cela veux dire que vous serai une proie encore plus facile pour moi :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
allez puisse que personne ne dit rien je vais tenté de vous faire réagir
alors j'ai eu une petite idée
l,idée serait de créer des genre de mini-série pour chaque monde
on prendrait les 12 meilleures alliance par mer ici j'ai pris mer45

1. Lépreux de Spinalonga
2. Hécatonchires
3. PAX ROMANA
4. IMPERIUM V
5. La Fraternité Guerrière
6. Thermoplytes
7. Les Guerriers de Sparte.
8. Empire Mû
9. chevaliers noirs
10. Olympe B
11. GEMINI for EVER
12. Gardiens

les mini-série ressemblerai a ca

6ième de Final

Rd1-1Lépreux de Spinalonga vs 12 Gardiens

Rd2-2 Hécatonchires vs 11 GEMINI for EVER

Rd3-3 PAX ROMANA vs 10 Olympe B

Rd4-4 IMPERIUM V vs 9 chevaliers noirs

Rd5-5 La Fraternité Guerrière vs 8 Empire Mû

Rd6-6 Thermoplytes vs 7 Les Guerriers de Sparte.

Quart de Final

Rd7-GRd-1 vs GRd-6

Rd8-GRd-2 vs GRd-5

Rd9-GRd-3 vs GRd-4

Demi-Final

Rd10-GRd7 vs celui entre les 3perdant ayant perdu le moins de ville durant la semaine
Rd11-GRd8 vs GRd9

Final

Rd12-GRd10 vs GRd11

CHAMPION DE MER
Gagnant de la Final


chaque final durerai une semaine voir 2 max
l'équipe gagnante serai celle qui réussirai a conquérir le plus de ville a
son adversaire
question de trouver un champion pour chaque mer
la difficulté serai que les autres alliance qui participeront pas au tournoi bien peuvent aider ou non une des alliance participante au tournoi
petit rappels toute les mer ou se retrouve au moins 12 alliance devra faire le tournoi les en fait les 12première de chaque mer
question de réanimer ce bon vieux panthéon de Héron qui semble tellement poussiéreux

ps: bon je sais que cela arrivera sûrement jamais mais bon j'ai eu bien
du fun a me faire crois que cela sera génial

alors que pensez-vous de mon idée?????
es que je dois aller me faire soigner ou j,ai eu une bonne idée
a vous de voir :)
sur ce bon jeu a tous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur alpha mais ça serait super drôle :D

Je rajouterai que ce n'est pas le nombre de villes mais le nombre de points dans les villes qui compte ( prendre une ville à 2000 ou à 10 000 points c'est pas pareil )
 

DeletedUser6373

Guest
c,est sûre que c'est pas pareil 2000 et 10000 points
mais je crois pas que des alliance dans le top du monde soit intéresser
a prendre des ville de 2000 points même pour un concours et en plus dans les mer du centre comme dans mon exemple il doit pas y avoir grand ville a 2000pts
par contre le contraire si on va plus vers l'extérieur dans les dernière mer créer
bien les villes a 10000points sont assez rare c,est pour ca que ca serai sûrement mieux en nombre de ville conquis

ps: si ca vient a marché ici
bien tu aurais juste a faire la demande sur le monde sur le quel tu joues

ca pourrai être un tournoi qui serai organisé une fois par année ca serai bien je crois
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6373

Guest
oui je sais les gens sont bien tranquille chez leur chez sois
après tout c,est juste un jeu de guerre ici

ps: j'ai quand même recu 2 MP de 2 personne qui trouvais mon idée intéressante mais qu'il ne jouait pas sur le vieux monde Alpha
 

DeletedUser12722

Guest
Je joue sur Alpha .. mais je trouve que l'idée sera trop lourde




Il y aura des représailles , des guerres etc , a la fin de ce tournoi , donc aucun bougera son pouce :)
 

DeletedUser

Guest
oui et puis dans nos mers on a assez de chat a fouetter, peut être que dans ton alliance tu t'ennuis, (voir pour supprimer des pactes) mais chez nous ya beaucoup (trop) de boulot!!!!
 

DeletedUser

Guest
Ca aurait été marrant, mais pas réalisable en effet :eek:
 

DeletedUser

Guest
GEMINI For EVER ne contient qu'un seul membre ... Ou deux, mais un super gros, alors contre les Hécas bof bof ^^

Sinon Lépreux contre Gardiens ... Mouais aussi, Lépreux on est les meilleurs :D
 

DeletedUser6373

Guest
oui et puis dans nos mers on a assez de chat a fouetter, peut être que dans ton alliance tu t'ennuis, (voir pour supprimer des pactes) mais chez nous ya beaucoup (trop) de boulot!!!!

comme ta pu peut-être réussir a lire au début je viens juste de REcommencer
le jeu alors effectivement c,est très tranquille dans mon coin surtout que j'ai REcommencer sur Alpha se qui n'est pas une bone idée car il a de moins en moins de joueurs qui s'inscrive sur Alpha donc pas grand monde dans mon coin
et je suis encore trop faible pour conquérir qui qu'on car mon académie niveau 10 seulement mon alliance on a juste 2 petit pacte(je t'envie: (mais chez nous ya beaucoup (trop) de boulot!!!!))

Ca aurait été marrant, mais pas réalisable en effet :eek:
je sais je l'est même dit je crois a la fin de mon poste que cela ne verrai sûrement pas le jour, mais je crois que avoir un but comme ca ca serai intéressant mais bon avec la version 2.0 il devrait avoir un but maintenant

GEMINI For EVER ne contient qu'un seul membre ... Ou deux, mais un super gros, alors contre les Hécas bof bof ^^

Sinon Lépreux contre Gardiens ... Mouais aussi, Lépreux on est les meilleurs :D
il sont peut-être peu nombreux n'empêche qu'ils sont quand même dans le top
alors si moins nombre je sais pas si tu sais mais c'est beaucoup plus facile d'organiser des opération car au lieu de ce synchroniser avec 100joueurs qui eux on 25villes(exemple) bien la syncro est beaucoup plus facile avec seulemtent 10joueurs qui on 40villes(exemple)

tu dis :
Lépreux on est les meilleurs :D
bien tu vois avec mon truck bien tu pourrai le prouver a tout le monde :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Léodieux je te souhaite un tres bon retour dans notre cher monde Alpha, si tu as besoin d'aide ou quoi que ce soit, MP moi In game et je pourrais t'aider dans la mesure du possible, je pense que d'apres ce que j'ai pus voir ( ton experienc dans le jeu ) tu n'aura pas besoin de beacoup d'aide mais on ne sait jamais ! :p
 

DeletedUser

Guest
message un peut en retard desolé, mais je penses qu'un tournoi serais trop compliqué a creer ... enfin sa n'est que mon avis =)
 

DeletedUser6373

Guest
---------------erreur-------------
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut