Epée de la Renaissance VS Blood and Sand

  • Auteur de la discussion derinho
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Lachez vous, vannes, ironie, mauvaise foi, et délires en tout genre :) Comme on les aiment :D

Tout ceci dans le cadre de la guerre les enfants, pas de H.S. comme vous le faites habituellement :D
 

DeletedUser

Guest
Je t'inspire sur ce premier message j'ai l'impression! =)

Sinon, je souhaite que vous perdiez tous les deux (pas évident de réaliser un tel souhait ahah), faites de votre mieux pour stagner ou mieux, régresser simultanément!

"on vous souhaite, tout le bonheur du monde"

sinon deri, je me disais qu'on devrait ptet voir avec grepolis si ils veulent pas filer une récompense pour les animateurs du forum :p.
 

DeletedUser

Guest
Y'a eu des élections pour le forum, genre élection Howard et tout, mais la seule catégorie ou je rentre en 1ère ligne n'existe pas encore : Banni Howards :D:D:D:D
 

DeletedUser7185

Guest
Je savais qu'il sortirais tôt ou tard ce topic, c'est pour dire si je l'attendait. :)

Bref je parie
20e.png
sur l'E.R
 

DeletedUser

Guest
Je parie ma femme sur l'ER ... (je compte sur vous les gars pour m'en débarrasser, j'ai surement une chance :D:D)
 

DeletedUser

Guest
Pour une surprise cet une surprise leo tu devrais avoir peur;)
Sinon léo avec les surprise rajoute moi des lunette version loupe teinté:p
 

DeletedUser

Guest
je trouve que vous mettez pas beaucoup de RC .Vous etes pas fier de vos attaques ?!!!
C est vrai que vous m avez conquis une ville mais ca ete facile a 10 joueur pendant 1 semaine avec des attaques sur 3 villes en continu
Peut etre bientot une deuxieme!
 

DeletedUser

Guest
On a même plus besoin de se la raconter pour que les joueurs victimisés se justifient :D:D:D
 

DeletedUser

Guest
je ne me considere pas comme une victime mais je trouve que vous vous la raconter un peu trop a mon gout mais bon !:eek:
car je me suis vraiment marré a contrer certaine attaques ;) d autres étais très bien réussi!:p
je vous félicite juste pour la premiere prise de ville! :eek:
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu continues de venir sur le forum Philip ?
GG à l'E.R pour cette conquête, c'est tout ce qu'il y a à dire. A bientôt sur les champs de bataille.:cool:

Leo29, dis à tes joueurs de poster les RC où ils ont vu leurs flottes de BF couler. Car tu n'as pas été le seul attaqué.
 

DeletedUser

Guest
Dites les cocos, je trouve que je déplace souvent les commentaires dans cette section :rolleyes: N'oubliez pas que la partie "guerre" est réservée aux RC ;)
 

DeletedUser

Guest
je ne me considere pas comme une victime mais je trouve que vous vous la raconter un peu trop a mon gout mais bon !:eek:
car je me suis vraiment marré a contrer certaine attaques ;) d autres étais très bien réussi!:p
je vous félicite juste pour la premiere prise de ville! :eek:

On a pas poster le moindre RC ni quoi que ce soit, j'vois pas comment on aurais pu s'la raconter. Sauf en écrivant des petits messages simpatoches sur ce forum, mais si tu n'as pas d'humour ça ne regarde que toi :D

Naru, tu peux également poster les RC, rien ne vous empêche de le faire ;) (feignant :D)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu continues de venir sur le forum Philip ?
GG à l'E.R pour cette conquête, c'est tout ce qu'il y a à dire. A bientôt sur les champs de bataille.:cool:

Leo29, dis à tes joueurs de poster les RC où ils ont vu leurs flottes de BF couler. Car tu n'as pas été le seul attaqué.

Faites une croix sur le calendrier, je suis pour une fois du même avis que mon homologue BoT.

Ce n'est pas le tout de se la raconter (même si c'est assé sympa pour le moment), mais pensez à poster vos RC.

De la même manière, Narutaki, je te demanderais de bioen vouloir demander à tes membres de faire de même.

Essayons d'être plus intéressants et plus intelligents que sur les posts précédents.

Perso, j'ai essayé d'en faire un, mais je me suis fais chambrer par axl et à juste titre. (c'était le premier^^)

Tout ceci dans l'intérêt de nos fans qui suivent cette aventure passionnante. (même si je me fais royalement c---r):D
 

DeletedUser

Guest
je gère

je suis un peu le roi du RC pour le moment, personne pour me détrôner!? (certes, les RC sont pas de très grande qualité, mais je poste ce que j'ai sous la main hein!)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut